Assurance : comment payer moins cher quand on a plusieurs motos ?

Infos motardes, réglementations, actualités...
Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Assurance : comment payer moins cher quand on a plusieurs motos ?

mer. 20 juin 18 14:27

Merci pour ton retour, et dans le fond tant mieux pour toi ;)

Moi je ne comprends vraiment plus rien ... je l'ai contacté par MP en essayant d'arrondir les angles pour trouver un terrain d'entente pour qu'il me fasse une proposition d'assurance pour le SF et le scoot, il m'a répondu donc je lui ai fourni toutes les informations nécessaires pour avoir une simulation adaptée à mon profil mais depuis, aucun retour.
En parallèle j'ai envoyé un recommandé (donc en fait ce que je gagne en cotisation d'assurance d'un côté je le perds en recommandés de l'autre :lol!: ) qu'il a reçu le 11/06, il a donc légalement 15 jours pour répondre et me fournir mon relevé.

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Assurance : comment payer moins cher quand on a plusieurs motos ?

mar. 3 juil. 18 10:53

Bon ... courrier avec AR envoyé le 06 juin, réceptionné le 11 juin, nous sommes le 03 juillet et je n'ai toujours rien reçu, cela fait donc 3 semaines c'est donc totalement illégal car il s'agit purement et simplement de la rétention d'information. Pendant ce temps je continue de payer un tarif exorbitant pour le SF correspondant à ce que je devrais payer sur Paris alors que j'ai déménagé et mon assurance est sur le point de me foutre dehors pour le tmax car je ne suis pas en mesure de lui fournir ce put*** de relevé d'informations.

C'est inadmissible. :fulmine: :fulmine: :fulmine: :mur: :carton:

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Assurance : comment payer moins cher quand on a plusieurs motos ?

mar. 3 juil. 18 10:56

Ca craint... Reste la plainte ?...

Revenir à « Le monde motard »