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Re: Trous à l'accélération

Publié : sam. 30 avr. 16 10:36
par Doc_Sharp
C'est simplement une rotation du truc blanc qu'il faut faire ?

Re: Trous à l'accélération

Publié : sam. 30 avr. 16 11:49
par Mi-K
Ouaip!

Re: Trous à l'accélération

Publié : sam. 30 avr. 16 12:43
par Doc_Sharp
OK, je vais essayer :-)
Merci !

Re: Trous à l'accélération

Publié : dim. 1 mai 16 08:24
par Doc_Sharp
Ok, donc j'ai fait la manipulation. Mais comme toujours dans ces cas là, quand je veux essayer, il pleut. Donc je vous tiendrai informé. Par contre, le son est beaucoup plus fort et grave. :-q miamy

Re: Trous à l'accélération

Publié : dim. 1 mai 16 11:19
par Mi-K
Tu seras fixé dès le retour du :sunny:
;)

Re: Trous à l'accélération

Publié : lun. 9 mai 16 12:33
par Doc_Sharp
De retour ici pour dire que ça marche :-)

Re: Trous à l'accélération

Publié : lun. 9 mai 16 15:52
par Mi-K
:pouce:

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 24 juin 16 11:30
par cskiller311
Salut à tous, je me permet de relancer le sujet, je viens d'acheter une SF848 il y à 10 jours et effectivement j'ai des troue des raté à l’accélération au alentour des 6000rpm c'est hyper c****t, j'ai enlever le câble de la valve d’échappement ( je suis en termignoni ) voyant moteur allumé mais plus de problème, je l'ai remis, tournée la valve comme sur la photo mis plus haut, plus de soucis mais hier et ce matin au début de mon départ sa brouté et après plus rien, sa dépend des fois elle le fait des fois non, peut être à froid normal ?

ps: question con, ce matin à froid elle à eu beaucoup de mal à monter dans les tours, quand je sort de mon garage j'attaque directe une grosse cote à 25% sur 30m avec ma femme derrière et elle à calé impossible de prendre les tours pour grimpé la cote sauf au bout du 3eme redémarrage, peut être bien la laissé chauffé avant de partir ? merci d'avance

Re: Trous à l'accélération

Publié : lun. 27 juin 16 17:38
par Miniken
Bonjour cskiller311, dans un premier temps merci de passer te présenter dans la section adéquate. :merci:

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 1 juil. 16 13:02
par Doc_Sharp
cskiller311 a écrit :Salut à tous, je me permet de relancer le sujet, je viens d'acheter une SF848 il y à 10 jours et effectivement j'ai des troue des raté à l’accélération au alentour des 6000rpm c'est hyper c****t, j'ai enlever le câble de la valve d’échappement ( je suis en termignoni ) voyant moteur allumé mais plus de problème, je l'ai remis, tournée la valve comme sur la photo mis plus haut, plus de soucis mais hier et ce matin au début de mon départ sa brouté et après plus rien, sa dépend des fois elle le fait des fois non, peut être à froid normal ?

ps: question con, ce matin à froid elle à eu beaucoup de mal à monter dans les tours, quand je sort de mon garage j'attaque directe une grosse cote à 25% sur 30m avec ma femme derrière et elle à calé impossible de prendre les tours pour grimpé la cote sauf au bout du 3eme redémarrage, peut être bien la laissé chauffé avant de partir ? merci d'avance
il faut leur donner le temps de chauffer... quand je démarre à froid et que je pars direct, elle me fait la meme chose pendant ~ 1min. Le temps de sortir de mon quartier: plus rien.
ce que je fais maintenant, c'est que quand j'arrive à la béquane, je la démarre, et ensuite je mets mon casque, mes gants, je pose la plaque d'immatriculation, etc.
ca réduit le problème ;)

Re: Trous à l'accélération

Publié : mar. 5 juil. 16 12:31
par cskiller311
ok je prend note pour le temps de chauffe, par contre pour ces foutu troue à l’accélération il faut bien aligner la poulis blanche au millimetre prés ? pck la fameuse valve qui fait chier quel commande, si je la vire sa change quoi ? si je laisse tout le système mais sans le clapet à l’échappement ?

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 8 juil. 16 14:40
par Doc_Sharp
perso, j'ai réglé ca à l'arrache, et plus de problème...

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 8 juil. 16 19:24
par jfj
cskiller311 a écrit :ok je prend note pour le temps de chauffe, par contre pour ces foutu troue à l’accélération il faut bien aligner la poulis blanche au millimetre prés ? pck la fameuse valve qui fait chier quel commande, si je la vire sa change quoi ? si je laisse tout le système mais sans le clapet à l’échappement ?
tu peux la désactiver en mettant
http://www.tech2roo.com/accessoires-ech ... e-d01.html

sinon vu que tu as les Termignoni, tu peux aussi changer de map
par une qui désactivé la valve

ou système D
http://www.ducati-mania.com/tutoriels-s ... chappement

Re: Trous à l'accélération

Publié : jeu. 18 mai 17 16:15
par Doc_Sharp
Salut ici.
Faut il régler la valve tous les 3/4000 km ? Car a nouveau la valve est dans la mauvaise position.

Re: Trous à l'accélération

Publié : jeu. 18 mai 17 17:10
par Mi-K
Ta valve au niveau de la tubulure d'échappement doit être plus ou moins grippé. Démonte, nettoie + WD40, et ça devrait le faire.

Re: Trous à l'accélération

Publié : jeu. 18 mai 17 17:29
par Doc_Sharp
Ok, je vais faire ça. Merci du conseil.

Re: Trous à l'accélération

Publié : sam. 10 juin 17 08:59
par SF44
sur ma belle, le servo de la valve n'est pas dans la bonne position aussi..
je me pose une question (peux être une de trop :lol!: )
le fait de tourner le bidule blanc pour le remettre dans la bonne position ne va t'il pas détendre le cable vers la valve d'échappement ? :scratch:

Re: Trous à l'accélération

Publié : dim. 18 juin 17 15:25
par paulandre
je viens de dégripper la valve sur l'echappement ; eh bien cela change tout ;)
j'ai récupéré ma Streetfighter :D

V :boire2:

Re: Trous à l'accélération

Publié : mer. 1 nov. 17 19:33
par lordshivah84
joe_coco83 a écrit :Salut.

J'avais déjà remarqué cela il y a qques temps et j'ai retesté.
Lorsque, au point mort pour voir la montée en régime on fait une accélération franche, j'ai un broutage d'une seconde ou deux vers les 6000 tr.

Est ce que cela vous arrive ou pas ? Avez vous une accélération uniforme ?
Est ce le fait de passer en full ?

des infos ou vécus ou corrections à faire ?

merci

Salut!!!

J'ai exactement le même constat sur ma SF848 achetée il y a même pas une semaine, et 3800 km au compteur, as-tu résolu cet énigme??

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 8 déc. 17 02:11
par joe_coco83
Hello lordshivah84 , oui j'ai réglé le problème, j'ai vendu la moto :D

Re: Trous à l'accélération

Publié : ven. 8 déc. 17 10:39
par browning
bien entendu tu l'as dit à l'acheteur :griendit:

Re: Trous à l'accélération

Publié : jeu. 28 déc. 17 16:09
par lordshivah84
je me laisse jusqu'à ce printemps car là je ne peux absolument pas sortir la moto.. neige et verglas.
Mais si ça continue, elle va suivre le même chemin.

Re: Trous à l'accélération

Publié : jeu. 28 déc. 17 21:49
par Mi-K
Tu as essayé de débrancher ta valve à l'échappement (moteur sous la selle pilote) pour voir si ça ne viendrait pas d'elle par hasard!

Re: Trous à l'accélération

Publié : mer. 3 janv. 18 16:49
par lordshivah84
La valve d'échappement ainsi que les lambdas ne sont plus en service

Re: Trous à l'accélération

Publié : mer. 3 janv. 18 21:56
par Mi-K
Le trou à l'accélération tu l'as qu'au point mort ou même en roulant?