axe de pompe a eau et roulement axe casse

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
jeanphimulti974
avatar
Âge : 49
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Touring
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Localisation : var

Sujet : axe de pompe a eau et roulement axe casse

mer. 16 sept. 20 14:41

bonjour a tous voila je suis l'heureux propriétaire de plusieurs ducati (multistrada 1200 2010 et panigale 1299 pour la piste et une street fighter 848 qui est a la reunion )
donc une street 848 achete d'occasion dont la dernière revision a ete faite chez sogecore saint pierre de la reunion a 24000 km par l ancien propriétaire elle en as 29000 maintenant.
j avais des problèmes de surchauffe et de démarrage moteur depuis l achat et l ancien propriétaire rencontrait les mêmes.
je viens après 8 heures de meca de trouver ce qu'il en était nous sommes parti sur un capteur pmh mort .
en effet il était lime sur 2mm car l'axe de pompe a eau était casse et le roulement derrière l engrenage et mort l'arbre a du jeu et le carter gauche et entame .
partant de ce postulat
alors j ai deux question la première est ce que quelqu'un peux me donner le manuel d atelier car je vais dessoser le moteur et voir vraiment ce qui a casse
la deuxième sachant que la moto est allé chez ducat pour la révision des 24000 y a t il un recours pour mal façon ....

bav un corse sous les cocotiers

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »