Problème Embrayage !!!

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Geo32
avatar
Âge : 32
Localisation : 32 Gers
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Problème Embrayage !!!

jeu. 12 juil. 18 13:19

Bonjour les amis!!
Aujourd’hui gros problème, je démarre ma moto et roule 20km sans trop de problème.
Je m’arrête 10 minute et au moment de repartir je met la première et démarre et la le levier d’embrayage est dur et je n’arrive plus à débrayer. Je fais donc caler la moto pour m’arrêter. Depuis impossible de débrayer même à l’arrêt, lorsque la moto tourne et que j’essaie d’embrayer l’embrayage craque. Je dois donc la ramener sur plateau.
Avez vous déjà eu ce problème ? Que faire sachant que mon DS n’a pas de place à l’atelier avant 2 mois!!!

Je suis novice en mécanique merci d’avance !!!!

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Problème Embrayage !!!

jeu. 12 juil. 18 13:33

Ca veut dire quoi "l'embrayage craque" ? Tu aurais une vidéo ou quelque chose d'un peu plus clair parce que là c'est un peu vague.

Tu aurais eu un levier mou je t'aurais dit de purger le système et de vérifier ton récepteur mais là le problème semble se situer au niveau des disques en eux-mêmes ... :scratch:

Geo32
avatar
Âge : 32
Localisation : 32 Gers
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Problème Embrayage !!!

dim. 15 juil. 18 09:28

Salut
Ce n’est pas le récepteur d’embrayage, apparement ce serait la tige qui vient dans le récepteur qui ne rentre pas assez dans le récepteur. Moto au garage verdict mardi.

Quand je dis craque, ça fait comme en voiture quand tu essaye de passer une vitesse mais que tu n’embrayes pas a fond.
Je ne peux pas te faire de vidéo car je n’ai pas la moto.

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »