accout bas régime
- pollux06
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Sujet : Re: accout bas régime
chaque fois que je vois ce post tres suivi .....je ne peux m'empecher de penser a son titre .......sans jouer au prof de service ......accout = à-coups
- Mi-K
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Sujet : Re: accout bas régime
Tu peux oublier Dafy et Cardi pour les bougies, ils sont beaucoup plus chère que le prix que Paulandre a donné. C'est pour ça que je lui ai demandé le modèle voir si c'était bien les mêmes.Cyrus a écrit :Evidement je te dit pas d’aller les acheter chez ducati mais plutôt chez Dadyf cardi speedway ? Ça donnera quoi niveau taro tu sait ?
J’ai les miennes à prévoir ......
- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
merci pour le tuyaux c'est mis en favori !jfj a écrit :pour un bon prix voir chez carpimoto
http://www.carpimoto.com/en-FR/1324_MAR ... k-Plug.htm
Oui tu as raison ... j'ai honte ; je ne peut plus corriger le premier post ..pollux06 a écrit :chaque fois que je vois ce post tres suivi .....je ne peux m'empecher de penser a son titre .......sans jouer au prof de service ......accout = à-coups
je me posait la question du couple de serrage de la bobine et de la bougie elle-meme ?
V
- Cyrus
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Sujet : Re: accout bas régime
Tu parles de la bougie elle même ?
Si tel est le cas
J’ai tjs procéder de la sorte:
Vissage à la main en buté + 1/4 tours à la clé .
Pour la bobine ????? Je vois pas pourquoi tu irai la tripoter
Si tel est le cas
J’ai tjs procéder de la sorte:
Vissage à la main en buté + 1/4 tours à la clé .
Pour la bobine ????? Je vois pas pourquoi tu irai la tripoter
- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
Super ! Merci pour les infos et illustrations
par la même occasion , pour contrôler les bobines par leur résistance c'est possible ?
Combien dois je trouver ? C'est bien comme ca qu'on fait ?
V
par la même occasion , pour contrôler les bobines par leur résistance c'est possible ?
Combien dois je trouver ? C'est bien comme ca qu'on fait ?
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- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
Merci , y a t il plusieurs broche dessus ? 2 seulement ou plus ?
Dans le cas ou il y en aurait plus de 2 , 4 par exemple , lesquels prendre ?
Dans le cas ou il y en aurait plus de 2 , 4 par exemple , lesquels prendre ?
- jfj
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Sujet : Re: accout bas régime
Au niveau de la fiche de la bobine
enroulement primaire entre les fils rouge et jaune
enroulement secondaire entre le fil noir et l'intérieur de la bobine
par contre ducati indique, une valeur de résistance sans préciser l'enroulement (vu cette dernière , surement celle du primaire)
enroulement primaire entre les fils rouge et jaune
enroulement secondaire entre le fil noir et l'intérieur de la bobine
par contre ducati indique, une valeur de résistance sans préciser l'enroulement (vu cette dernière , surement celle du primaire)
- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
alors j'ai essayé différente façon pour trouver une valeur se rapprochant de 650 ma (Ohm) +/- 50 , sans réussite
j'ai tout simplement réussi a faire sonné (bip) sur une broche et sur la sortie bobine .. pas pu faire ce controle comme voulu
au final la bougie du cylindre avant , facile d'accès , pas besoin de démontage supplémentaire (serrage assez faible , sans effort)
pour le cylindre arrière sous la selle , j'ai du mettre sur le cote le réservoir après avoir déconnecté les durites d'essence principal (les grosses) + les 2 autres petites ; l'accès étant suffisant pour sortir sans soucis la bobine et la bougie , mais ..
j'ai trouvé de l'huile sur celle-ci et dans l'intérieure de la bobine (la place de la bougie)
je me demande si un joint n'est pas de travers sous le couvre abre a came .. permettant l'huile de passer dans le puit de bougie ?
ou c'est plus grave , génant ?
la référence de la bougie n'était pas la meme : "R9A" et non "R10A" un peu déçu la dessus
j'ai pas pu l'essayer plus que ça , assez longtemps ; le régime était bas , normale je dirais ; je le trouvais trop haut
au bout de quelques minutes il semble que cela allait recommencer , trop tot pour en etre certains
V
j'ai tout simplement réussi a faire sonné (bip) sur une broche et sur la sortie bobine .. pas pu faire ce controle comme voulu
au final la bougie du cylindre avant , facile d'accès , pas besoin de démontage supplémentaire (serrage assez faible , sans effort)
pour le cylindre arrière sous la selle , j'ai du mettre sur le cote le réservoir après avoir déconnecté les durites d'essence principal (les grosses) + les 2 autres petites ; l'accès étant suffisant pour sortir sans soucis la bobine et la bougie , mais ..
j'ai trouvé de l'huile sur celle-ci et dans l'intérieure de la bobine (la place de la bougie)
je me demande si un joint n'est pas de travers sous le couvre abre a came .. permettant l'huile de passer dans le puit de bougie ?
ou c'est plus grave , génant ?
la référence de la bougie n'était pas la meme : "R9A" et non "R10A" un peu déçu la dessus
j'ai pas pu l'essayer plus que ça , assez longtemps ; le régime était bas , normale je dirais ; je le trouvais trop haut
au bout de quelques minutes il semble que cela allait recommencer , trop tot pour en etre certains
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- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
"DS" non mais bon .. déçu comme dit plus haut il est connu
c'est quoi l'indice thermique ? cela change quoi ?
Sinon je vais arreter de "spykoter" sur mon régime qui serait plus haut qu'avant je pense que cela viens tout simplement de la gestion moteur ecu/ligne tout simplement (sondes supprimées)
pour "le retenu" que j'avais dans les premiers tour , il me faut encore m'en assurer
V
c'est quoi l'indice thermique ? cela change quoi ?
Sinon je vais arreter de "spykoter" sur mon régime qui serait plus haut qu'avant je pense que cela viens tout simplement de la gestion moteur ecu/ligne tout simplement (sondes supprimées)
pour "le retenu" que j'avais dans les premiers tour , il me faut encore m'en assurer
V
- Mi-K
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- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: accout bas régime
L'indice thermique est en gros la capacité de la bougie a évacuer la chaleur. En dessous de 9 on appel ça une bougie chaude et au-dessus c'est une bougie froide.
Bref, pour les SF, c'est bougie froide d'indice thermique 10, donc 9 ça le fait pas (une 10 évacue plus de chaleur qu'une 9).
Bref, pour les SF, c'est bougie froide d'indice thermique 10, donc 9 ça le fait pas (une 10 évacue plus de chaleur qu'une 9).
- paulandre
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Sujet : Re: accout bas régime
j'avais oublié de donner des news ; c'était surement une bougie qui avait pas aimé le dépassement préconisé par le constructeur !
elle roule sans a-coups bas et mi-régime et plus , et ça depuis le derner post
V