Chaleur thermostat coupure moteur
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Chaleur thermostat coupure moteur
hello ami Streetfightertiste!
J'ai parcouru le fofo à la recherche de mon problème mais j'ai rien trouvé :/ Alors je demande ici (j'espère ne pas me faire défoncer )
En fait j'ai depuis quelques temps des problème de "surchauffe" avec ma belle. je m'explique.
j'ai une streetfighter 848 de 2012 totalisant maintenant 23 000km.
Depuis 2 mois maintenant je trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup (4 barres en moyenne hors agglo, et 5 à 6 barres en agglo).
Le moteur s'est déjà coupé à cause de la chaleur 3 ou 4 fois dont une fois ou du liquide de refroidissement s'est échappé (j'ai jamais vu du liquide de refroidissement bouillir lol et j'ai jamais flippé autant lol).
J'ai fait 2 fois une purge du liquide de refroidissement, mais rien n'a changé.
J'ai demandé l'avis de plusieurs garagistes et chacun prêche sa bonne parole.
Entre Ducati c'est pas fiable et d'autre ce qui en ressort de concret c'est ça :
- Soit Thermostat HS
- ou alors solution essayer de faire un circuit ouvert en faisant sauter le thermostat...
- forcer les ventilos à tourner en installant une prise on/off
Voila je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce souci, ou ce qu'ils en pensent, car je ne sais pas vraiment vers quel gourou me tourner.
De plus, l'un ou l'autre garagiste (hors concession et non habitué ducati) m'ont certifié que le moteur de la 848 n'est pas fiable. Que penser ?
Sinon rien à redire de la bête, je viens de changer le kit chaîne, mis un pignon de 14 et commencer à la customiser pour la rendre vraiment unique.
Mon objectif serait de faire quand même 3 ou 4 voir 5 saisons avec avant de la mettre en pièce de collection et la garder comme moto de présentation lors de journée moto.
J'ai parcouru le fofo à la recherche de mon problème mais j'ai rien trouvé :/ Alors je demande ici (j'espère ne pas me faire défoncer )
En fait j'ai depuis quelques temps des problème de "surchauffe" avec ma belle. je m'explique.
j'ai une streetfighter 848 de 2012 totalisant maintenant 23 000km.
Depuis 2 mois maintenant je trouve qu'elle chauffe vraiment beaucoup (4 barres en moyenne hors agglo, et 5 à 6 barres en agglo).
Le moteur s'est déjà coupé à cause de la chaleur 3 ou 4 fois dont une fois ou du liquide de refroidissement s'est échappé (j'ai jamais vu du liquide de refroidissement bouillir lol et j'ai jamais flippé autant lol).
J'ai fait 2 fois une purge du liquide de refroidissement, mais rien n'a changé.
J'ai demandé l'avis de plusieurs garagistes et chacun prêche sa bonne parole.
Entre Ducati c'est pas fiable et d'autre ce qui en ressort de concret c'est ça :
- Soit Thermostat HS
- ou alors solution essayer de faire un circuit ouvert en faisant sauter le thermostat...
- forcer les ventilos à tourner en installant une prise on/off
Voila je voulais savoir si d'autres personnes ont eu ce souci, ou ce qu'ils en pensent, car je ne sais pas vraiment vers quel gourou me tourner.
De plus, l'un ou l'autre garagiste (hors concession et non habitué ducati) m'ont certifié que le moteur de la 848 n'est pas fiable. Que penser ?
Sinon rien à redire de la bête, je viens de changer le kit chaîne, mis un pignon de 14 et commencer à la customiser pour la rendre vraiment unique.
Mon objectif serait de faire quand même 3 ou 4 voir 5 saisons avec avant de la mettre en pièce de collection et la garder comme moto de présentation lors de journée moto.
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Salut,
4 barres hors agglo et 5/6 barres en ville dans la circulation/bouchon ça me parait pas anormal surtout en été dans le sud.
Perso j'ai pareil, alors tant que tu perds pas de LDR et que tes ventilos déclenchent et font retomber la température, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
C'est un bi, c'est l'été et tes dans le sud, donc ça chauffe (surtout en ville).
4 barres hors agglo et 5/6 barres en ville dans la circulation/bouchon ça me parait pas anormal surtout en été dans le sud.
Perso j'ai pareil, alors tant que tu perds pas de LDR et que tes ventilos déclenchent et font retomber la température, je vois pas pourquoi tu t'inquiètes.
C'est un bi, c'est l'été et tes dans le sud, donc ça chauffe (surtout en ville).
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
A combien de barre vos ventillos ce déclenchent ils chez vous ?
Je l'ai ai jamais vu tourner.
De mémoire j'ai jamais dépasser la 5ème barre ( jamais allumé la 6eme) et encore un cours instant le temps de reprendre une vitesse de croisière plus soutenu ..
Je l'ai ai jamais vu tourner.
De mémoire j'ai jamais dépasser la 5ème barre ( jamais allumé la 6eme) et encore un cours instant le temps de reprendre une vitesse de croisière plus soutenu ..
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
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- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
2015,
J'ai lu ailleurs qu'ils ce déclenche à l allumage de la 6eme
Pour ce ré éteindre en repassant a 5
Par contre impossible de savoir la température numérique quelque part ?
J'ai lu ailleurs qu'ils ce déclenche à l allumage de la 6eme
Pour ce ré éteindre en repassant a 5
Par contre impossible de savoir la température numérique quelque part ?
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
kuby a écrit :Oki merci
Ah oui je ne suis plus dans le sud lol, je suis en Alsace mais ça ne change rien il fait chaud quand même XD
T'es passé du sud à l'alsace, le changement climatique hivernal à du faire drôle.
Ouais, je confirme. Les ventilos déclenchent à la 6ème barre et se coupent en repassant à la 5ème barre.Cyrus a écrit :2015,
J'ai lu ailleurs qu'ils ce déclenche à l allumage de la 6eme
Pour ce ré éteindre en repassant a 5
Par contre impossible de savoir la température numérique quelque part ?
Par contre, aucune idée des valeurs numériques correspondant au nombre de barre.
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Manuel du SF1098 p20 :
Indicateur de température liquide moteur
Cette fonction affiche l'indication de l'état du liquide de
refroidissement du moteur.
Affichages :
- si la donnée est inférieure à 40°C, le tableau de bord
affiche l'« ETAT 2 » ;
- si la donnée est comprise entre +40 °C et +120°C, le
tableau de bord affiche les états « 3 », « 4 », « 5 », «6 »,
«7 », «8 », progressivement au fur et à mesure que la
température augmente ;
- si la donnée est supérieure +120°C, le tableau de bord
affiche l'« ETAT 9 » avec les repères qui clignotent ;
- En cas de PANNE du capteur, l'« ÉTAT 1 » est affiché en
mode clignotant.
Indicateur de température liquide moteur
Cette fonction affiche l'indication de l'état du liquide de
refroidissement du moteur.
Affichages :
- si la donnée est inférieure à 40°C, le tableau de bord
affiche l'« ETAT 2 » ;
- si la donnée est comprise entre +40 °C et +120°C, le
tableau de bord affiche les états « 3 », « 4 », « 5 », «6 »,
«7 », «8 », progressivement au fur et à mesure que la
température augmente ;
- si la donnée est supérieure +120°C, le tableau de bord
affiche l'« ETAT 9 » avec les repères qui clignotent ;
- En cas de PANNE du capteur, l'« ÉTAT 1 » est affiché en
mode clignotant.
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Bon beh elle m'a refait le coup aujourd'hui xd. 4 fois calage moteur car surchauffe, pas de ventilos en route. Et une fois sortie du liquide de refroidissement xd.
J'en ai parlé à quelques personnes, solutions potentielles, circuit ouvert, changer le thermostat vers quelque chose de plus récent, mettre un dispositif de manière à forcer le ventilos à tourner
J'en ai parlé à quelques personnes, solutions potentielles, circuit ouvert, changer le thermostat vers quelque chose de plus récent, mettre un dispositif de manière à forcer le ventilos à tourner
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
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- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Regarde si tes ventilos fonctionnent !!!
Tu les alimentent en 12V en direct car il n'est pas normal qu'ils ne se déclenchent pas.
Sinon c'est ton capteur de température qui est HS.
Fait le tour de toutes tes connectiques ...
Tu les alimentent en 12V en direct car il n'est pas normal qu'ils ne se déclenchent pas.
Sinon c'est ton capteur de température qui est HS.
Fait le tour de toutes tes connectiques ...
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Si t'as aucun des 2 ventilos qui déclenchent alors que tu as 6 barres au TDB, vérifies en premier le fusible des ventilos (7,5A) et si OK, ensuite le relais car y'a peux de chance que tes 2 ventilos aient cramé en même temps ou que tu ais des problèmes de connectique sur les 2, de plus si c'était ta sonde qui était morte tu n'aurais plus de barre au TDB. Quant au kalorstat, bon ou mort, il n'empêche aucunement les ventilo de tourner.
Dernière modification par Mi-K le dim. 19 juil. 15 22:08, modifié 1 fois.
- DanielP
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: chaleur thermostat coupure moteur
Suite à ta première fuite par la durite dont tu as resserré le collier, je me demande si il ne faudrait pas purger le circuit au complet en plus de refaire le complément de liquide.
Les surchauffes qui sont venues après cette première fuite sont peut-être les conséquences d'un circuit re-compléter sans être correctement purgé.
Est ce que quelqu'un connait la façon de faire sur ce modèle ?
Les surchauffes qui sont venues après cette première fuite sont peut-être les conséquences d'un circuit re-compléter sans être correctement purgé.
Est ce que quelqu'un connait la façon de faire sur ce modèle ?
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Donc la purge a été faite lors de l'arrivée du premier problème.
Les ventilos tournent de façon aléatoire. Un coup ils s'allument, un coup non
mercredi je vais faire vérifier le fusible du ventilo ainsi que le relais (je ne m'y connais absolument pas en électrique)
merci pour tout ces conseils.
Les ventilos tournent de façon aléatoire. Un coup ils s'allument, un coup non
mercredi je vais faire vérifier le fusible du ventilo ainsi que le relais (je ne m'y connais absolument pas en électrique)
merci pour tout ces conseils.
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Tes ventilos doivent toujours s'allumer lorsque tu as 6 barres au TDB, si c'est pas le cas c'est que tu as un problème au niveau du circuit électrique des ventilos (fusible, relais, câblage, connectique, moteur ventilos, sonde, etc).
Si maintenant tes ventilos marchent nickel et que tu perds du LDR, ça peut être une fuite au niveau des durites/raccord, le kalorstat, le joint de culasse, la pompe à eau défectueuse, durite ou radiateur percée/bouchée (peu probable), bulle d'air dans le circuit, etc.
Procède par élimination, du plus plausible au moins plausible, et tu devrais trouver.
Si maintenant tes ventilos marchent nickel et que tu perds du LDR, ça peut être une fuite au niveau des durites/raccord, le kalorstat, le joint de culasse, la pompe à eau défectueuse, durite ou radiateur percée/bouchée (peu probable), bulle d'air dans le circuit, etc.
Procède par élimination, du plus plausible au moins plausible, et tu devrais trouver.
- grattepoil
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 47
- Localisation : 44 Loire-Atlantique
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Nantes
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Tu arrives facilement à faire tourner tes ventilos à la main ?
Ca m'est arrivé d'avoir un des deux ventilos grippés et ça a fait sauté le fusible (en plus du voyant moteur).
Une bonne dose de WD40 et c'est reparti ensuite (après passage chez le DS pour le fusible et virer le code panne).
Ca m'est arrivé d'avoir un des deux ventilos grippés et ça a fait sauté le fusible (en plus du voyant moteur).
Une bonne dose de WD40 et c'est reparti ensuite (après passage chez le DS pour le fusible et virer le code panne).
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Bon des petites news.
Les ventilos tournent arrivés à 6 barres. mais ne servent à rien pour le coup.....
Elle ne m'a plus recraché le LDR, juste problème de surchauffe. Hors agglo, stabilisation à 3/4 barres avec la vitesse. Problème en ville, il suffit que je suis une voiture que je roule à 30 et le moteur chauffe à mort (6 barres puis coupure). Les ventilos quand ils tournent ne peuvent évacuer la chaleur.
J'ai fait une purge du liquide de refroidissement et j'ai quand même vérifié le thermostat. Après vérif et après l'avoir présenté à un pote garagiste, le thermostat est grippé/bloqué, donc le liquide ne peut circuler correctement dans la bécane. D’où l'explication potentielle de la montée rapide en température.
J'ai commandé la pièce, j'attend la livraison et je vais l'installer.
Aucun voyant à signaler sur le tableau de bord
je vais également vérifier les circuits électriques, s'il n'y a pas d'oxydation.
Si le problème n'est toujours pas résolu, à voir pour la pompe à eau, car aucune fuite n'est à signaler.
Les ventilos tournent arrivés à 6 barres. mais ne servent à rien pour le coup.....
Elle ne m'a plus recraché le LDR, juste problème de surchauffe. Hors agglo, stabilisation à 3/4 barres avec la vitesse. Problème en ville, il suffit que je suis une voiture que je roule à 30 et le moteur chauffe à mort (6 barres puis coupure). Les ventilos quand ils tournent ne peuvent évacuer la chaleur.
J'ai fait une purge du liquide de refroidissement et j'ai quand même vérifié le thermostat. Après vérif et après l'avoir présenté à un pote garagiste, le thermostat est grippé/bloqué, donc le liquide ne peut circuler correctement dans la bécane. D’où l'explication potentielle de la montée rapide en température.
J'ai commandé la pièce, j'attend la livraison et je vais l'installer.
Aucun voyant à signaler sur le tableau de bord
je vais également vérifier les circuits électriques, s'il n'y a pas d'oxydation.
Si le problème n'est toujours pas résolu, à voir pour la pompe à eau, car aucune fuite n'est à signaler.
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Pour info, si kalorstat mort, tu devrais chauffer même hors agglo, mais d'après ce que tu dis ce n'est pas le cas, donc...
A 150E le kalorstat chez Ducati, je vérifierai qu'il soit bien mort avant de le changer.
Quand ton problème de chauffe arrive, tu touches la grosse durite d'eau qui arrive sur le haut du radiateur d'eau supérieur (côté gauche de la moto).
Si elle est froide (ou tiède-froid) et molle (comme si il y avait que de l'air dedans et pas d'eau) alors ton kalorstat est bloqué en position fermée.
Si maintenant, ta durite est chaude (voir très chaud) et quelle est dur (de l'eau circule dedans) alors ton kalorstat déclenche bien à chaud est ce n'est pas la peine de le changer.
A 150E le kalorstat chez Ducati, je vérifierai qu'il soit bien mort avant de le changer.
Quand ton problème de chauffe arrive, tu touches la grosse durite d'eau qui arrive sur le haut du radiateur d'eau supérieur (côté gauche de la moto).
Si elle est froide (ou tiède-froid) et molle (comme si il y avait que de l'air dedans et pas d'eau) alors ton kalorstat est bloqué en position fermée.
Si maintenant, ta durite est chaude (voir très chaud) et quelle est dur (de l'eau circule dedans) alors ton kalorstat déclenche bien à chaud est ce n'est pas la peine de le changer.
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Capteur de température moteur HS : il donne une mauvaise info à l'ECU qui coupe le moteur comme si tu étais en surchauffe ...
- Miniken
- Âge : 36
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Que la moto chauffe énormément en agglomération, c'est normal : on en parle sur le forum.
Le moteur qui coupe quand il est trop chaud, je ne dis pas que c'est normal mais on est beaucoup à avoir le problème : on en parle aussi sur le forum.
Avoir une fuite de LDR, ça m'est déjà arrivé lorsque je tournais en rond à La Défense en me paumant, et en fin de session sur circuit, donc rien d'inquiétant.
Et pour finir, le garagiste qui te dit que le moteur de la 848 n'est pas fiable, tu peux lui dire de se renseigner avant de sortir de telles conneries. C'est probablement le bloc moteur le plus fiable chez Ducati, il n'y a qu'à aller faire un tour du côté du Challenge 848 pour s'en rendre compte.
Voilà voilàààà.
Le moteur qui coupe quand il est trop chaud, je ne dis pas que c'est normal mais on est beaucoup à avoir le problème : on en parle aussi sur le forum.
Avoir une fuite de LDR, ça m'est déjà arrivé lorsque je tournais en rond à La Défense en me paumant, et en fin de session sur circuit, donc rien d'inquiétant.
Et pour finir, le garagiste qui te dit que le moteur de la 848 n'est pas fiable, tu peux lui dire de se renseigner avant de sortir de telles conneries. C'est probablement le bloc moteur le plus fiable chez Ducati, il n'y a qu'à aller faire un tour du côté du Challenge 848 pour s'en rendre compte.
Voilà voilàààà.
- Mi-K
- Âge : 45
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
+1 pour Miniken
Et je rajouterai à ça que, le ou les garagistes qui t'ont dit de forcer les ventilos avec un interrupteur on/off ou de faire un circuit ouvert en faisant sauter le kalorstat, fuis-les car aucun mécano digne de ce nom ne ferait ça.
Et je rajouterai à ça que, le ou les garagistes qui t'ont dit de forcer les ventilos avec un interrupteur on/off ou de faire un circuit ouvert en faisant sauter le kalorstat, fuis-les car aucun mécano digne de ce nom ne ferait ça.
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Ok. Ca me rassure tout ça.
En effet les radiateurs ne sont pas chaud, ni les Circuits a côté. Donc ça conforte mon idée.
En tout cas je suis déjà plus rassuré sur la fiabilité moteur.
Je change le thermostat et je fais les tests et je vous tient au courant.
Autre question qui la aussi m'a intrigué. En liquide de refroidissement vous utilisez quoi ? Le même que pour les voitures ou specifique moto ?
En effet les radiateurs ne sont pas chaud, ni les Circuits a côté. Donc ça conforte mon idée.
En tout cas je suis déjà plus rassuré sur la fiabilité moteur.
Je change le thermostat et je fais les tests et je vous tient au courant.
Autre question qui la aussi m'a intrigué. En liquide de refroidissement vous utilisez quoi ? Le même que pour les voitures ou specifique moto ?
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 24
- Localisation : 2B Haute-Corse
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
- Localisation : CORSE
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Ce n'est pas le thermostat mais le capteur de température moteur qu'il te faut changer (552.4.013.1A fiche 031 entre 70 et 75 €)
- kuby
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 37
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Bonsoir,
Dernières petites news pour ce problème.
Thermostat changé, plus aucun problème.
Les radiateurs chauffent correctement, les ventilos s'enclenchent, en global la moto monte beaucoup moins vite en temperature, même a l'arrêt. Stabilisation a 4 barres en agglo et 3 hors.
Je vais la tester encore la semaine prochaine. Mais j'ai envie de dire, problème resolu.
Dernières petites news pour ce problème.
Thermostat changé, plus aucun problème.
Les radiateurs chauffent correctement, les ventilos s'enclenchent, en global la moto monte beaucoup moins vite en temperature, même a l'arrêt. Stabilisation a 4 barres en agglo et 3 hors.
Je vais la tester encore la semaine prochaine. Mais j'ai envie de dire, problème resolu.
- DanielP
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 67 Bas-Rhin
- Sexe :
- Votre Ducati : 899 Panigale
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Bravo, je suisbieb content pour toi, concernant ta question du liquide de refroidissement auto/moto, je pense que celui des motos est plus performant.
- ben58660
- Localisation : 58 Nièvre
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: Chaleur thermostat coupure moteur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens sur ce sujet de thermostat et je crois que j'ai le même problème sur mon sf 1098. Avez vous fait le changement de thermostat vous même est combien sa vous à coûter ? Merci
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S