Echappement sur circuit

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Stopy94
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Echappement sur circuit

dim. 3 juil. 16 11:57

Bonjour à tous :mr:,

J'ouvre un topic n'ayant pas trouvé mon bonheur en recherche. (J'espère avoir bien chercher surtout ..)

J'ai actuellement une demie-ligne Austin Racing en carbone. Je vous laisse imaginer que même avec la chicane, on m'entend arriver de très loin. :lol!: Mais comme on le sait tous, nous n'avons pas le droit (non plus) de faire trop de bruit sur un circuit.

L'appel de la piste grandissant dans mon esprit, quel choix avons nous pour un échappement autre que l'origine qui est susceptible de passer au sonomètre à l'entrée des circuits (principalement autour de la région parisienne)?
Je n'essaye même pas avec mon Austin Racing car je sais d'avance qu'il ne passera pas là-bas. J'ai pensé à une chicane "sur mesure" plus efficace que celle proposée par AR, mais comment en faire faire une qui ne risquerait pas de nuire à la moto? (si cela peut effectivement nuire à la moto d'avoir une chicane trop importante sur un pot qui n'est pas fait pour l'accueillir...)

Merci d'avance pour vos retours

V

Revenir à « Echappements (SF848) »