Comment retrouver le rendu sonore de ma 748s sur une Streetfighter 848

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
Risky748
avatar
Âge : 57
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 Biposto

Sujet : Comment retrouver le rendu sonore de ma 748s sur une Streetfighter 848

jeu. 14 mai 15 12:44

Hello vous tous, voilà je me pésente je suis risky748, risky pour ce fameux film avec Tom Cruise et 748 pour ma 748s que pour rien au monde je ne la vendrai... avec l'age l'on prend un peu de ventre et je ne sais plus la pilotée. Enfin bref, j'ai opté pour une meilleur conduite et le streetfighter est une machine de guerre. Un seul reproche, le son de ma 748s n'est plus là...! je viens d'acheter deux entrée d'air au carbone, l'on me signale que ça va le faire...? sinon un kit embrayage à sec...? cela au prix de près de 3000 euros.

Voilà, qu'en pensez-vous?
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite bonne route et prudence ;)

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: Comment retrouver le rendu sonore de ma 748s sur une Streetfighter 848

jeu. 14 mai 15 14:39

Le 848 est un moteur Testastreta, donc angle de soupapes différent de ce qu'avait ton 748. Rien que ça, ça change beaucoup sur le bruit de l'échappement avec un son plus métallique et plus "sec" que le son rauque et "gras" des anciens moteurs Ducati.
Un kit embrayage à sec, pourquoi pas mais à part faire du bruit en plus, ça va rien transformer, même des entrées d'air plus grosses

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Comment retrouver le rendu sonore de ma 748s sur une Streetfighter 848

jeu. 14 mai 15 20:48

Risky748, tout d'abord, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum. ;)

Revenir à « Echappements (SF848) »