Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Barbu94
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Ivry sur Seine

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mai 12 14:52

ducable21 a écrit :pas évident de négocier tout court !!, 848 = gros succes commercial du moment, superbe et excellente bécane, donc vendeurs en position de force, remede: la jouer humblement , finement, et arriver a la concess. a la bonne heure et au bon moment !!, c'est pourtant vrai !!.
BONNE CHANCE .
Big up la famille sf !!! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Stef, 40 piges, Honda 600 XR SUPERMOT de 1999 :evil: :evil:

p
Présentation faite, je veux être l'heureux acquéreur de la machine dans les prochains jours mais je cherche encore le sd qui aura la chance de me prendre des sous !!! :lool:

Sur l'IDF voir la très grande couronne (sauf Marseille 8) , quel est le plus généreux ? Sur la bécane et sur les accessoires car je pense qu'il faut dissocier les deux avant de négocier une remise globale pour avoir un maximum !!! :bounce: qu'en pensez-vous ?

1er round :cheers: en IDF, sans acess 12490+309 mise en service = 12790 proposée à 12300 soit 3,91 % sur la moto :silent: pas terrible hein ?
2ème round ce matin chez un second :griendit: :griendit: :griendit:
....

J'espère que le fight va pas être trop long Mdr

Parisiens, vos expériences ?

Tcho :merci: :merci:



Barbu94
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Ivry sur Seine

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mai 12 17:21

2ème round de ce matin à panam !!! Même topo que le premier elle sort à 12444euros aucun espoir sur les accessoires....le ouf,il m'a pris pour un jambon :silent:

3ème cet aprem...

yannis
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mai 12 17:27

Ne perd pas ton temps ! Va chez Pôle Position 77 ! Tu verra d'ailleurs la noire qui m'attends dans le hall ! Je l'ai prise samedi dernier à je pense un très bon prix !

Barbu94
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 51
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Ivry sur Seine

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mai 12 18:24

yannis a écrit :Ne perd pas ton temps ! Va chez Pôle Position 77 ! Tu verra d'ailleurs la noire qui m'attends dans le hall ! Je l'ai prise samedi dernier à je pense un très bon prix !

Ok MERCI, je vais y aller cet aprem. Pas de souci après pour les révisions à Chambourcy, St Ouen, etc....?


draculous
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Localisation : 26 Drôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : valence

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mai 12 19:16

bonjour
8) 8)
voila ma negos pour un SF 848 rouge

pots terminoni carbone

suport de plaque

bulle pour SF 848

Garde-boue arrière en fibre de carbone

Pignon de 14

Selle pilote avec revêtement en tissu spécial effet néoprène

carte grise

le tout pour 13850€

:bounce: :bounce: :bounce:

Ducati19
avatar
Âge : 35
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 13 mai 12 04:49

je trouve ca bien draculous

grattepoil
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nantes

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 20 mai 12 02:15

A la base, je devais me séparer de mon speed en début d'année prochaine... Mais ça me démange de changer et comme l'a annoncé notre président (qu'on aime ou pas), le changement c'est maintenant :D

Donc, je suis passer voir le DS pour une première proposition :

SF 848 Rouge 12.490 €
Carte grise 259 €
Support plaque DP 190,33 €
Clignotant LED DP 234,21 €

-- Total de 13.173,54 €

-- remise commerciale de 400 € = Prix final 12.773,54 €

Ca vous parait correct ? (400€ à correspond grosso modo au prix des cligno + le support de plaque).

Vu que je ne prends pas d'autres accessoires (le bruit d'origine me suffit pour le moment), je pense pas pouvoir obtenir plus.


J'ai oublié e PSB de 14 sur la proposition ;)

Me reste plus qu'à faire un essai (il pleut en ce moment), nettoyer mon speed et le vendre... Parait que ça se vend bien.
Et puis, si je le vends bien, peut etre que je mettrai une ligne termignoni :)





Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 20 mai 12 04:31

Mouais ... Peut mieux faire je pense

Max_xaM
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Amiens

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 20 mai 12 04:42

+1 !

En remise commerciale sans négocier, j'ai eu -5% sur le prix de la moto (624.5€) ! En plus de ça, mon DS m'a offert le bloc disque avec alarme et son support, le saut de vent Ducati et me fait -15% sur les accessoires Rizoma..

Ce qui fait la moto + frais de mise en service (365.5€) + le saut de vent + le bloc disque + les top blocs à 12 441€.

EDIT : C'est ma première Ducati et je trouve le prix fait par mon DS honnête, assez attrayant pour me faire signer et en se garantissant une petite marge ! (il a vendu 8 SF848 dans le mois et la mienne était en stock, dispo sous 1 semaine). Au final, avec la reprise de ma mob, ça fait un SF848 à moins de 8000€. :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Thias
avatar
Âge : 46
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : EVRY

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 18 juin 12 03:22

Ca y est, je viens de vendre mon speed (en 2 jours...), je vais commencer à faire le tour des concessions pour voir quel tarif je peux avoir.
A Monthléry (91), où j'ai essayé la SF jeudi dernier, ils me la proposent 12400 stock de chez stock (ils offrent la carte grise quoi...).
Bon, je n'étais pas encore en position de signer...
Demain direction pole position 77...
A combien on peut toucher les pots termi si on achète la moto sans au départ ?

vilalae
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS
Localisation : Toulon (83)

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 6 nov. 12 13:40

pour ma part, pas de remise sur la Ducat, mais frais d'imat offert, et 1500 euros d'accessoires

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 25 nov. 12 17:31

salut à tous,
premier contact chez le ds le plus près de chez moi, Avignon, et ça se presente difficilement, le commercial propose pas grand chose à part la main d œuvre sur le montage des options, termi, psb... mais je suis reste sur la réserve et me suis pas dévoilé j ai le temps! si quelqu un connait les ds dans mon coin peut être pourrait il me communiquer des indications utiles? merci bien :!:

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 08:58

Tu peux déjà commencer par reprendre l'intégralité de ce sujet (pages 1 à 8 ).
Peut-être y trouveras-tu des informations intéressantes ;)

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 11:39

bjr, oui biensur c'est ce que j' ai fait, les dernieres news dataient un peu, je me disais que des infos plus recentes pouvaient actualiser le sujet...

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 11:49

Ton DS n'a pas vraiment envie de vendre alors ... Parce que ne rien faire comme remise alors qu'on arrive en hiver avec les modèles 2013, et qu'ils ne fonctionnent plus en flux tendu pour les livraisons comme au début de l'année, c'est original. :roll:

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 21:51

oui il est un peu frileux mais comme j ai pas insisté j espère qu il n à pas abattu son jeu de suite, de toute façon je ferai mon achat en février mars d ici la je ne compte pas repasser à la concession, peut être irai je a çelles de Nîmes Montpellier ou salon... j en rendrai compte sur le forum :scratch:

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 21:54

au fait y a des modif sur la sf 2013? :confused:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 26 nov. 12 21:54

:carton: :edit:

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Aigues Mortes

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 27 nov. 12 00:26

Salut ernesto.

Je connais bien les DS de Avignon (j'y ai acheté ma PP) et Nîmes et très très bien Montpellier.

Mon avis est le suivant :

- Avignon : bof le SAV. Concernant l'achat, je pense que tu peux gratter un poil plus mais franchement, tu y perdras sur le suivi plus tard et les petit services. JMS est BM, Kawa et Ducati. Difficile de te considérer comme client de Ducati quand tu gères 3 marques. C'est pas pareil.

- Nîmes vient d'être racheté par le gérant du DS de Marseille. L'équipe est nouvelle. Ça rique d'être un peu compliqué pendant quelques mois. En tout cas, avec l'ancienne équipe commerciale c'était plutôt chaud. Le chef d'atelier était bien à priori. Je ne sais pas si il est encore en place.

- Montpellier : mon préféré. Aurélien à la technique est vraiment super. Consciencieux et très pro. Pas de langue de bois et que des bon conseils. En plus, il ne ratera pas une occasion de te rendre service.

Concernant la négociation de prix, c'est très simple. Tous appliquent une remise sous forme d'accessoires offerts à auteur de 5% à 7% prix de la machine.

Pour un streetfighter 848 à 12490 € , tu peux obtenir 800 € d'accessoires.

Le prix de la machine ne bougera pas.

Puis à la fin, stylo à la main, tu peux tenter de te faire offrir la révision des 1000 km, l'équivalent des frais d'immatriculation ... Ça dépendra de la période 'commerciale' ou tu sera prêt à acheter. Tu peux donc arriver à obtenir 10 %.

Au début j'ai un peu regretté un certaine rigidité de négociation . Avec du recul, je me dis que si le DS est bien géré et performant, je suis content qu'ils soient durs en affaires. S'il font leurs objectifs, ça veut dire que le magasin va durer ...

Pour info :

En ce moment Montpellier propose un streetfighter 848 jaune avec demi-ligne termi carbone et quelques accessoires Rizoma pour le prix catalogue soit 12490 €

Ça veut dire une remise de l'ordre de 1800 € en accessoire.

(Ok, j'ai vu que tu prévois ton achat en 2013, mais bon ;) )

Si ça t'intéresse, n'hésite pas à dire à Audrey, la commerciale, que tu a eu le tuyau avec loïc.

Tiens moi au jus.

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 27 nov. 12 10:35

slt Lolo
merci pr ces retours,
c est vrai que jms m inspire pas, j ai déjà eu une mvaise experience avec eux mais qui date... après l éloignement me fait réfléchir pour l entretien, suis déjà à 40 km à l est d Avignon, au Ventoux... mais bon...après je suis ok pr payer quand la qualité de service est garantie. rien de plus décevant que de payer cher en ayant le sentiment d être négligé.

je vais aller voir Nîmes et Montpellier!
pour le reste, mon financement ne sera prêt qu en janvier, c est con car ta proposition paraît bien attrayante, tu peux compter sur moi pour leur signifier qui m envoie chez eux,
je roule bien moins qu auparavant et aborde la moto plus du côté passion que pratique, dans la limite de mes moyens économiques quand même, alors le choix du ds de Montpellier se justifie,
te tiendrai au jus, encore merci

Lolo30
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : Aigues Mortes

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 27 nov. 12 16:18

Si je peux aider ... ;) :griendit:

Et puis un copain de plus pour rouler, ça m'inspire ...

A l'occasion, si je me balade dans ton coin, je te passe un MP!

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 28 nov. 12 11:36

:welcome: pas de souci, c est toujours un plaisir de partager et d élargir le cercle...

ernesto76
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Ventoux Vaucluse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 26 janv. 13 17:14

salut a tous,
des news de mon projet d' achat...
j'ai finalement trouvé une moto d'occas avec très peu de kms, 700, qq options, kit termi carbone, bocaux fluides rizoma, selle passager confort ducat perf et support plaque court pour 13000 euros. La moto est neuve et il n'y a aucun lézard, le ds de chez moi proposait la meme chose pour 14800 euros...
reste à voir la qualité de service pour les entretiens, les autres ds sont trop éloignés de chez moi, même si j'y ai réfléchis j'ai renoncé. Je verrais mieux après un retour d'expérience.

bishop
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : Union Européenne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 13 avr. 13 15:48

Je prends aussi ma SF848 chez JMS à Avignon. En offre commerciale, ils m'ont fait un geste de 800€ sur la reprise de mon Bandit (en plus de la cote argus), plus une aide à la reprise Ducati de 400€ supplémentaires. Là-dessus ils m'offrent le PSB 14, et je rajoute quelques accessoires sur lesquels ils me font une petite reduc (de l'ordre de 20%) et ils me les posent.
Les frais de mise à dispo sont de 330€, non offerts.
Je me dit que c'est pas trop mal...et que j'aurai du mal à avoir mieux...
Après QUID de ce que vaut JMS motos sur Avignon...ben ça je n'en sais rien, et puis dans le pire des cas je ne suis pas marié avec eux pour l'entretien de la bécane!

Amour, Gloire et Beauté
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Paris

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 14 avr. 13 00:36

Ce serait peut-être plus parlant avec la liste des accessoires et le prix final non? ;)

nerisson
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 79 Deux-Sèvres
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Niort

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 14 avr. 13 18:29

De mon coté, je suis allé faire un essai à Poitiers comme ils n'avaient pas de moto d'essai à La Rochelle.
Essai concluant :shoot: , je suis donc allé au DS de La Rochelle un peu en touriste, en voiture, histoire de regarder.
Après quelques discutions avec Mathieu, on fait une première estimation du Street avec accessoires, et de la reprise de mon ER6-n (pas facile sans voir la moto...). Je négocie les différents frais de mise en service + garde boue avant en carbone offert, et je prends en plus le garde boue arrière, la selle confort et la protection de réservoir. Il me reprends mon ER6 à un tarif correct, sans plus, sachant qu'elle est un peu abimée suite à une chute à l'arrêt :mur:
La moto est dispo de suite, sans les accessoires, donc on prends rdv pour que je vienne la cherche la semaine d'après.
La semaine passe, je viens chercher mon nouveau jouet :bounce:
Ça commence mal, il fait le tour de l'ER6 et me dis qu'il faut changer le réservoir, le guidon, et le levier de frein avant :roll: Bref, il me descends le prix de reprise de 400€ :o Pas trop d'accord, on fini par tomber d'accord si je lui prends plein d'autres accessoires... J'ai donc du remettre les entrées d'air carbone et le contour du barillet...
Au final, ça me fait 650€ de remise sur le prix catalogue, pour un Street bien équipé. Je n'ai pas l'impression d'avoir fait une affaire mais bon... :scratch: La prochaine fois, je ferais faire l'estimation avant de signer le bon de commande

Asgarh
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 16 avr. 13 12:13

En même temps il te reprends un véhicule abîmé pour un prix raisonnable alors que :
- Tu aurais eu du taff pour la remettre en état et la vendre par tes propres moyens
- Tu l'aurais voulu la vende en l'état, ce qui veux dire passer ton temps à prendre des RDV, négocier avec chaque pèlerin un tant soit peu intéressé du fait des réparations à prévoir, etc....

Tu t’enlève un mal de crane et tu repart avec une moto neuve + une petite remise, je trouve ça très correct !

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 16 avr. 13 22:02

Même commentaire que Asgarh :)

um@x59
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 41
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : lille

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 16 avr. 13 22:15

je viens de signé la mienne pour 11600 euros clé en mains ;)

nerisson
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 79 Deux-Sèvres
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Niort

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter 848 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 avr. 13 12:58

Félicitations, avec des options ?

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »