Passage d'un Street Triple à un SF848

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Eiyuo
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Passage d'un Street Triple à un SF848

lun. 25 mars 19 21:17

Bonsoir les amis,

Je viens vers vous ce soir pour savoir votre avis, je possède actuellement un Street Triple RX de 2015 et je souhaiterai m'en séparer pour revenir à une vraie marque (lol).
Avant le Street Triple j'ai eu 2 monster : un 600 de 1999 à carbu !! et une 821 de 2015. Je dois vous avouer que le Twin en L me manque un peu (beaucoup) et, même si la Street triple est une très bonne moto, elle ne me procure pas autant de plaisir que j'avais en roulant avec mon monstre.
Depuis un petit moment la SF me fait de l'oeil, faut dire qu'elle a une sacrée bouille la petite, mais j'ai peur de retrouver la linéarité qui ne me plait pas trop chez la rosbeef.

A vos avis, merci d'avance !

weatherking
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic GT 1000

Sujet : Re: Passage d'un Street Triple à un SF848

mar. 26 mars 19 09:44

Hello

j'ai fait la même, je suis passé d'un street à la SF ! la cause, j'aime pas conduire autre chose que du twin !
La linéarité avec un SF... b faut le chercher ! c'est tout de même une moto assez vive avec un moulin qui procure pas mal de sensations, pour moi bien plus qu'une anglaise

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Passage d'un Street Triple à un SF848

mar. 26 mars 19 14:14

J'ai également fait ce chemin il y a quelques années de ça, j'étais sur un Street R et je suis passé sur le SF.

Le Street R est une excellente machine, la linéarité et le fait que le moteur soit plein à tous les régimes est extrêmement plaisant, mais je préfère le bi du SF avec son côté plus brutal et je ne me lasse jamais de la voir tellement j'aime cette gueule ...

overne
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Paris

Sujet : Re: Passage d'un Street Triple à un SF848

mer. 27 mars 19 11:00

J’ai fait également pareil il y’a quelques années aussi.

Sur le 848 à condition d’être en full le moteur a vraiment plus de caractère que la Triumph. Par contre ce qui change pas c’est qu’il faut être à plus de 6000tr pour que ça envoie vraiment la sauce. J’avais les termi carbone dessus et le son de bombardier contribue également énormément au plaisir.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »