Avis achat SF 848

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Mcsworks
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis achat SF 848

ven. 24 août 18 22:54

Merci pour vos retours,

C’est sure que la ST c’est un vrai vélo comparé a la ducati deja en photos elle parait bien plus imposante.

Ca doit un gros pousse au crime cette SF haha, pour ma part je vais pas trop rouler comme un con j’ai un bon self controle ça va lol mais c’est surtout que j’adore la gueule de cette moto et c’est la seule qui m’attire vraiment et qui est dans mon budget.

J’espère qu’elle ne sera pas trop exigeante non plus haha

Et vous roulez débridé malgré l’absenc de l’abs ?

Zapping007
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Avis achat SF 848

sam. 25 août 18 12:31

Non car c'est interdit voyons :griendit: , après chacun ses responsabilités

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Avis achat SF 848

sam. 25 août 18 18:31

La SF , est assez exigeante je trouve
Pour être « alaise «  avec .... faut la maltraiter, sinon c’est elle qui t’emmène ou tu veux

Mcsworks
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mar. 28 août 18 08:52

Zapping007 a écrit : sam. 25 août 18 12:31 Non car c'est interdit voyons :griendit: , après chacun ses responsabilités
C’est bien ce que je me disais 😉
Cyrus a écrit : sam. 25 août 18 18:31 La SF , est assez exigeante je trouve
Pour être « alaise « avec .... faut la maltraiter, sinon c’est elle qui t’emmène ou tu veux
Qu’est ce que tu appel maltraiter ?

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mar. 28 août 18 11:32

JPQF , jamais plus qu’à fond , non je deconne

En gros elle aime pas rouler « lentement »
Très exigeante sur la pression du train av
Faut être super dentedu à son guidon , si tu est raide elle t’emmènera ou elle veux .... ELLE

Un psb de 14 améliorera le quotidien en ville , pour rouler une rapport plus haut , donc plus souple , ça évitera les accoup

Mcsworks
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mar. 28 août 18 20:13

hm je vois , pour le moment j'ai pas eu l'occasion d'en essayer une et je pense que j'aurais pas l'occasion avant d'acheter la mienne.
Ensuite pour le psb de 14 j'ai vu ça et je pense le faire aussi car malgré que ce soit une moto plaisir, je vie en RP donc je serais forcé de faire de la ville.

Zapping007
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mar. 28 août 18 21:51

Comme pour moi, par contre si tu as la possibilité de l'essayer (occasion chez un concess par exemple ou autre) c'est important, je suis aussi en RP et la mienne j'ai été l'essayer et l'acheter à Tours

Mcsworks
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mar. 28 août 18 22:46

je vais voir si j'en trouve une pas loin de chez moi pour essayer.

Tua eu beaucoups de moto avant ? car avant j'ai eu un bandit 650 ensuite un z800e et ensuite j'ai acheté mon R6 de 2002 pour la piste et voila depuis j'ai quasiment pas roulé en ville du coup j'ai perdu un peu les bon reflex citadin.

petit HS : J'ai une question qui ne concerne pas la SF mais la Diavel, c'est quoi la difference entre la diavel X et la diavel restylée ?
Fin du HS

Zapping007
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Avis achat SF 848

mer. 29 août 18 08:13

Mcsworks a écrit : mar. 28 août 18 22:46 Tua eu beaucoups de moto avant ? car avant j'ai eu un bandit 650 ensuite un z800e et ensuite j'ai acheté mon R6 de 2002 pour la piste et voila depuis j'ai quasiment pas roulé en ville du coup j'ai perdu un peu les bon reflex citadin.
J'ai commencé en Er-6 puis Hornet, Daytona R, Tuono 1100RR, Street Triple RX et la Streetfighter, ça revient vite!

Mcsworks
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Avis achat SF 848

sam. 1 sept. 18 02:54

Ca va tu as eu de beau model avant ta Sf ;)

RonnI
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Avis achat SF 848

sam. 1 sept. 18 08:37

Zapping007 a écrit : ven. 24 août 18 15:33
Mcsworks a écrit : ven. 24 août 18 14:46 Tu ne regrette pas ton passage de la triumph a la Ducati ?
Elle a beaucoups plus de gueule la ducat quand même et sûrement plus de caractère.
Aucun regret, niveau esthétique c'est perso mais c'est le jour et la nuit, et je conduits moins comme un c** avec alors qu'elle est plus puissante, car peu de garde-fou et le plaisir (pour moi) est dans le couple! Après elle tourne moins facilement, c'est sur, c'est pas le vélo qu'est la Triumph c'est clair, elle chauffe un peu aussi mais c'est aussi tout ce qui fait son charme, elle a un côté très attachant et moins lisse
Salut!

Je possède une SF848, avant j'avais aussi la Street Triple R et je confirme ce que dit Zapping007.
La Triumph est une super moto mais la Ducati procure bien plus de sensations même en roulant moins fort!
J'avais pris trop confiance avec la Street Triple, je roulais trop fort.

Avec la SF848 c'est sensation garantie! Rien qu'en la regardant avant de monter dessus je l'adore! :heart:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »