Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
phenetas
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

sam. 23 sept. 17 18:48

Salut,

Je suis en train de chercher ou aller, autour de Paris, pour la révision des 24000.
Je vous la fais courte, je suis passé chez paris est moto, résultat 800€ + environ 350 pour le kit chaîne et MO = 1150/1200€
J’appele Pôle position 77, explique ma demande, 1100/1200€ de révision, et 250€ pour le kit chaîne et mo = 1400€

200€ d’ecart ça me parait élevé non ??

Ma question, c’est ou aller, qui privilégier ? J’ai entendu de très bons retours sur PP77, mais ils sont bien plus cher. Ce qui quelque part est bizarre vu qu’ils se trouvent vachement éloignés de Paris.

Ah aussi, paris est moto refuse de monter les pièces ramenées pr le client (kit chaîne), savez vous ce qu’il en at chez PP77 ?

Avez vous des bons conseils ? Je suis à la recherche de bons plans, quitte à aller faire la révision chez quelqu’un qui s’y Connaît un weekend.

(Et puis pffiou ça douille !)
((Oui oui ca je le savais en signant chez Ducat mais je peux râler hein je suis motard alors toujours en colère))

V

GIL50
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 61
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : REGION PARISIENNE

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

sam. 23 sept. 17 23:45

J ai aussi remarqué que PP77 n était plus bien placé niveau prix ( pour un achat de XD )
Essaie Murit ( je ne les connaît pas )

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

dim. 24 sept. 17 06:25

essais Seb , a Taverny (95) ;)

V :boire2:

phenetas
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

dim. 24 sept. 17 08:28

Merci,
J’ai écris à Seb de taverny, ainsi que « 16000 tours » et « l’espeit Motard »

limp95
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

mer. 24 avr. 19 20:15

Bonjours quelqu'un aurait les coordonnées de Séb à taverny?

De mémoire il y avait aussi une personne dans les Yvelines qui est vers Plaisir si je dis pas de bêtise mais je me souviens plus de son nom/coordonnées si vous avez svp

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

mer. 24 avr. 19 22:44

Et si tu faisait tout toi , et tu laisser juste à faire les courroie par exemple .

Quelle année elle est ta brèle ?

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

lun. 29 avr. 19 12:11

Seb Desmo Moto à Taverny: https://m.facebook.com/sebdesmomoto/

Vince Préparation à Coignières : www.vincepreparation.fr/route.htm

astiko
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Quel garage en RP pour la révision des 24k ? Grosse différence de prix !

mar. 30 avr. 19 12:35

Salut!!
Si ce n'est toujours pas décidé pour toi, je te conseille véritablement "Rs Team", situé 50 Route de Mantes, à Chambourcy (78).
C'est un super garage, malgré que j'ignore un peu leur compétitivité niveau prix.

https://www.rsteam78.com/fr,1,9667.html#

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF848) »