Poignées chaufantes SF 1098 (tecnoglobe gold)

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du roadster très méchant.
Piheypowa
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Poignées chaufantes SF 1098 (tecnoglobe gold)

dim. 3 déc. 17 23:15

Hello !

je vois aucun sujet sur les poignées chauffantes sur le SF ! personne roule en hiver ? :lol!:

je crois pas que ça existait au catalogue d'options à l'époque...
j'imagine qu'il n'y a pas non plus de prise spécialement pour.

j'ai repéré les tecnoglobes GOLD
http://www.tecnoglobemoto.com/systemes- ... 20-mm.html

si quelqu'un les a déjà monté sur SF ou autre, un retour d'expérience est le bienvenu.

:boire2:

paulandre
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 Multistrada S
Localisation : West Coast 95

Sujet : Re: Poignées chaufantes SF 1098 (tecnoglobe gold)

lun. 4 déc. 17 05:44

j'ai préféré de mon coté les gants chauffants (plutot sur batterie de la moto) Gerbing 12v (possible de 2 petites batteries auxiliaires , sans cable)
garantie a vie / leur efficaciter est bleffante !
les poignées chauffantes montre vite leur limite :( pour de la ville peut-etre ; mais des que l'on emprunte des voies rapide ça se complique vite :( et meme..

Technoglobe , depuis que mon support de portable a cédé et par la suite envolé pour une fin tragique ; je banni :D
(je l'avais cassé le jour du départ d'un road-trip sur 2 jours de 800km a le mettre dans le parking dans le noir ..) adieu le 6s+ (sans doute responsable malgré que des rumeur m'on dit qu'il était fragile a l'essence , lors du plein par exemple)

je connais un ami en MP3 (je sais c'est pas bien LOL) il a les meme ! bein en ce moment il en ai pas très satisfait , rire :D

V :evil:

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF1098) »