Transformation clignotants et support de plaque *

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du roadster très méchant.
DUCATONY_#
avatar
Âge : 34
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Transformation clignotants et support de plaque *

ven. 1 juil. 16 22:08

Voilà, j'ai enfin terminé ma modif' clignos et support de plaque ...

Bon pour les clignos , je ne vais étonner personnes. J'ai choisi des barrettes leds incrustées dans les carénages ( moins on en voit mieux c'est !!) mais j'ai oublié l'astuce du double face pour les fixer ( pas sûr que ça tienne dans le temps et la poussière va s'accrocher sur le ruban ...
J'ai donc créé des petits supports sur lesquels j'ai fixé les leds et les supports collés au silicone ( ça ne bouge pas d'un poil !!!!! :pouce: )
Image

Image

Pour l'avant j'ai choisi des petits clignos en forme de cube leds ( placés sous l'optique avant ) .
J'ai recoupé l'emplacement des anciens clignos pour avoir une finition propre ! 8) 8)

Image

Enfin, pour le support de plaque , j'ai préféré le faire ''maison'' ( boycott des supports Rizoma et DP :D :D .. De toute façon , il n'y avait pas ce que je voulais ...)
Je l'ai fait avec du DURAL ( un métal souple à travailler mais rigide par la suite )

Image

La plaque se retrouve donc plus avancée sous le carénage , sans artifices sur les côtés :pouce:
Le parfait arrière train pour une italienne !!! :cheers: :lol:
Image

Image

J'attends vos avis :bye: :bye:

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Transformation clignotants et support de plaque *

ven. 1 juil. 16 22:51

L'ensemble et bien réalise
La satisfaction de faire soit même n'a pas de prix :pouce:

On vois pas trop les cligno av sur la photo


Le passage de roue peint .... Ta pas peur que ca s'écaille ?

Depuis que j'ai monter les supercorsa , la plaque et le passage de roue est massacre , content de ne pas l'avoir mit en carbone ....




Par contre.... Ya pas de virage dans le 91? :D

DUCATONY_#
avatar
Âge : 34
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Transformation clignotants et support de plaque *

ven. 1 juil. 16 23:11

:lol!: :lol!:
Tu as l'oeil mais le pneu arrière vient d'être changé ...

Le passage de roue a été peint par un pro avec un vernis résistant ( depuis 2 ans maintenant ) Il est difficile d'empêcher les éclats avec les gravillons mais bon dans le 91 les routes sont propres ! :p :griendit:

Revenir à « Accessoires & Tuning (SF1098) »