Michelin Pilot Power 3 ?

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Jax
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 78 Yvelines
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Rosny sur seine

Sujet : Michelin Pilot Power 3 ?

sam. 21 sept. 13 19:12

Quelqu'un a déjà testé les nouveaux pilot power 3 sur sa SF ? Ca donne quoi ?

salim7
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : Algérie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Alger (Algerie)

Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?

sam. 21 sept. 13 19:33

je n'ai âs testé mais ya un tres bon retour des utilisateur sur leur ktm superduke!!

paska35
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 696 Monster +
Localisation : Dinard

Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?

lun. 17 févr. 14 15:15

Je suppose que tu parles des Pilote Road 3, si c'est le cas, je roule avec ça et j'en suis très content... La moto a 13000 km, au départ j'avais les Pirelli et je me suis fais peur plusieurs fois en perdant l'avant, peut-être pneus pas assez chaud !
Depuis je roule avec les Road 3 et plus de souci, même à froid ces pneus accrochent bien, plus de beurn au démarrage, alors qu'avec les Pirelli --> Ouh la la...
J'ai même fais un roulage piste pour tester la moto en Mai 2013 et je dois dire que ces pneus qui ont plus une vocation "route", m'ont surpris, prise d'angle au maxi, avec les pressions à froid de 2.3 av et ar et pas de dérobade... Sur route c'est top, je suis en confiance, jamais d'alerte, même à 100% arsouille !!!

Tracnac
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?

lun. 17 févr. 14 16:47

Je confirme Pilote Road 3 c'est de la boulette, mais je pense que le post initial parle bien des Power 3

Yvan

tibun1
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Draveil

Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?

sam. 4 oct. 14 20:37

Salut paska35,

tu as les dimensions de tes pilote road 3?
merci
tibun1

Vtwinner
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Bordeaux

Sujet : Re: Michelin Pilot Power 3 ?

mar. 23 juin 15 19:47

Petit up de post ! Tout d'abord je nai jamais eu un bon feeling avec mimi par le passé( style de conduite peut être ) mais ayant pris livraison de ma moto chaussée à neuf avec ces pneus j'ai d'abord essayé de mettre le passé de côté donc de roder , rouler puis testé différentes pression ) jusqu'au moment ou j'ai voulu profiter du moteur du châssis bref... et de découvrir que ce pneu decroche sans prévenir (finalement comme mes power pure et autre 2ct)et n encaisse pas non plus le couple de ce moteur, après pratiquement 2000 bornes je vais donc les changer (résigné quand même )au profit de sportsmart ou de diablo sc2 .

Allez V à ceux qui me liront

Revenir à « Pneumatiques (SF1098) »