Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mar. 6 août 13 21:45

Tout est dit dans le titre.

Ma monte d'origine est morte et c'est tant mieux, l'arrière ne s'est pas usé normalement et l'avant à été changé au bout de 2000 km pour un Pirelli Diablo Rosso Corsa pour problèmes de manque de grip sérieux (je pensais comme cela usé les 2 pneus afin de les changer en même temps, mais l'arrière avec ses problèmes d'usure en a décidé autrement).

Bref, je recherchais parmi tout les fabricants et regardé les tests mais je ne trouve personne roulant en Ducati Streetfighter ou 1098 pour me faire une idée.

Mon 1er choix se porte donc sur les ContiRaceAttack Street

http://www.123pneus.ch/cgi-bin/rshop.pl ... zeugart=MO

sinon je pensais prendre un Pirelli Diablo Rosso Corsa comme j'ai actuellement à l'avant

http://www.123pneus.ch/cgi-bin/rshop.pl ... zeugart=MO

Et en dernier choix les Dunlop D211 GP Racer (grip dispo en M et E, E = endurance)

http://www.123pneus.ch/cgi-bin/rshop.pl ... zeugart=MO

Voilà, pour finaliser, je voudrais pas que mon boudin fonde au bout de 1000km, raison d'avoir pris un Rosso Corsa à l'avant plutôt que les SC1.

J'attends vos avis et mieux, vos retours pour ceux qui ont testé ces boudins (arrière je précise).

Merci les gars ! :merci:

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 8 août 13 15:30

Apparemment je suis allé regardé sous Continental, le pneu se nomme en fait ContiRaceAttack Comp. Endurance, bizarre que mon site 123pneus le nomme différemment.

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 8 août 13 17:20

Le baveux en a !!

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 8 août 13 17:25

Et il n'aime pas.

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 8 août 13 23:16

En gros : si t'as une Ducati, mets du Pirelli, non ?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 8 août 13 23:47

En gros, tu mets Pirelli de toutes façons :D

edika
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 9 août 13 00:52

Moi je les trouve bien. Reprise du sujet dans la section 848:
edika a écrit :Petit détartrage, après avoir lu l'essai du ContiRaceAttack Comp E sur Moto-Station, je me suis laissé tenter.
Le pneu n'est pas distribué partout en comp e (homologué route), je l'ai commandé sur reifen66, envoi assez rapide et bon tarifs !

J'avais un peu peur vu les retours médiocres sur le sport attack, mais bon les pneus en 180*60 ne sont pas légions...
Au final ce pneu est super, temps de chauffe ultra rapide et c'est de la glue ! L'avant est super précis, les changements d'angles sont super rapides, ils mettent vraiment en confiance ! Tellement que j'ai les cales pieds qui sont aller toucher le bitume !

Bon le point négatif, comme tous les pneus en gomme tendre c'est la longévité, environ 4000 km en faisant gaffe à pas accélérer comme un taré en ligne droite.

En résumé ceux qui cherchent un pneu en monte d'origine qui colle à la route et qui sont prêts à les changer régulièrement, je les conseilles vivement !
J’espère que ça en aidera certains à faire leur choix.


V

Je rajouterai que le DTC est plus dur à déclencher qu'avec les rosso corsa sur l'angle
Le seul test en francais que j'ai pu trouver est sur Moto-Station et ils le testent sur une SF

http://www.moto-station.com/article1394 ... omp-e.html

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 9 août 13 02:21

Nickel, je crois bien que je vais le prendre. Je redonnerai mes impressions mais en sachant qu'à l'avant j'ai un Diablo Rosso qui vient d'être monté il y a 1 semaine. Je me retrouve avec un avant d'une autre marque que l'arrière. Tant pis.

Merci pour le lien.

4bruno
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : ajaccio

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

lun. 14 oct. 13 16:07

Bonjour,
je roule depuis 2ans avec les conti roadattack et raceattack, sur la route dans le championnat de france des rallyes et sur circuit + Pikes Peak.
Il y a plusieurs gommes soft medium hard suivant le besoin, ça roule très bien en protwin et les copains commencent à loucher sur mes pneus, j'ai participé aussi au bol dor classic ( avec une kawa 1000j ) et j'ai fait le record du tour la nuit sous la pluie avec les conti ( qui ne sont que des pneus de route! )
J'ai 51ans j'espère vivre vieux et bien, si ces pneus n'étaient pas bons je ne roulerais pas avec!
Ils ont une belle gamme et ça va encore evoluer l'année prochaine.
Voila l'avis de quelqu'un qui a roulé dans toutes les conditions et avec beaucoup de pneus différents sans avoir à s'en plaindre bien au contaire.

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

lun. 14 oct. 13 16:11

[HS ON]

MONSIEUR Bruno ! :mr:

Comme tu peux le voir en fouinant un peu sur le forum, on a beaucoup parlé de toi et de ton exploit ! :pouce: :bravo2: :bravo:

[HS OFF]

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mar. 15 oct. 13 00:07

Merci 4bruno, je te rejoins sur ton avis.

J'ai monté à l'arrière un Raceattack (je dois encore finir mon Diablo Rosso devant), et bien j'en suis très très content, bon grip, bonnes sensations. Je dois encore apprendre un peu plus en profondeur son comportement sur l'angle, car une fois dans une épingle à 180°, bien sur l'angle juste avant de remettre le filet de gaz, il m'à fait un rappel à l'ordre, rien de grave, mais ça m'à surpris.

Bon, j'avoue il ne faisait pas 25°, pression pas controlée et j'ai attaqué après plusieurs km en mode ballade, donc pneus pas encore montés en tmp idéale. Mais j'en suis très très content, plus que les Diablo Rosso.

Par curiosité, je vais quand même tester les Pire SC1 - SC2, puis les Michelin POWER CUP (just for fun, mes potes ont tous changé pour ça et ils laissent des trainées noires sur l'angle ! C'est joli, ça prouve que ça croche !).

Après ces 2 futures montes, si je n'ai pas une monumentale différence, je reviendrai aux Conti.

Comme tu l'as dit: avec les nouvelles montes 2014, ça risque d'être encore meilleur. Y aura pas de raison de s'en priver ! D'autant plus qu'ils sont moins cher que les Pire et les Mich'. C'est tout bénef'...

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 2 mai 14 21:56

Bon, ben je relance le post.

J'ai changé pour du tout Contiraceattack, Soft à l'avant, Medium à l'arrière.
Pneus montés, 15 minutes de chauffe, et j'ai astiqué comme jamais j'aurais pu le faire avec des Pirelli (Diablo Rosso, etc de la gamme mais pas les Supercorsa SC1 SC2, pas encore testés).

La monte met tout de suite en confiance, je ressens beaucoup plus la moto, plus d'infos des suspensions. Une mise sur l'angle douce, ce n'est pas comme les Pire qui couchent la moto d'un coup sec (profil en V). Avec les Conti c'est un profil rond voire un peu ovale, donc très progressifs.

Pour dire avec mes 75kg, j'ai dû durcir la fourche à l'avant, des colliers installés sur la-dite fourche faisant office de témoin pour régler plus facilement la compression etc, se sont trouvés en butée et ce, avec le réglage d'origine. Il ne me semblait pas attaquer autant que ça, il m'en restait sous le coude. Impression ? Non, en super confiance !

En gros, en un après-midi j'ai niqué mes sliders en titane et celui de ma botte droite, c'est dire ! Il reste 4mm sur le flanc à l'avant et 0 à l'arrière. Comme mise en confiance, j'ai pas trouvé mieux pour l'instant.

Sinon, ce sont des pneus basse pression (à froid AV2.1 AR1.4, perso j'ai mis 0,2 de plus car je suis pas sur circuit).

Je donnerai des news concernant la durée de vie, mais je ne me fait pas d'illusion, "si tu veux que ça croche, ça s'use plus vite".

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mer. 21 mai 14 21:46

Euh, je pose simplement la question car je viens de me faire traiter de "grand malade pas bien dans la tête" lors d'une sortie "flash" (courte durée mais en mode "gros débile") :

Quelqu'un à déjà limé ses reposes-pieds + le pédalier de frein arrière (la gomme ne tient que par le St-esprit) et un petit bout du sabot ?

Quelqu'un sait si les Rizoma (pédalier frein arr + embout) sont plus court je pense les changer sinon je reste d'origine ?

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : nord pas de calais

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 22 mai 14 09:29

Déjà frotté le frein arrière et l'échappement mais sur piste et peut être avec un vibreur un peu plus haut.
Mais toi sur route,tu ne dois pas être loin de la limite :!: et tu travaille sur ta position,déhanché :?:

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 22 mai 14 16:08

Oui déhanché, en attendant de changer les cales-pieds pour des rizoma qui ne glissent pas comme ceux d'origine. Sinon, j'ai viré les repose-pieds arrière.

J'hésite à racheter la pédale de frein arrière pour celle de rizoma. Elle est peut être plus courte mais dans un sens cela me laisse une "limite" avec celle d'origine ou je ne devrais pas aller plus loin sinon... :affraid:

Les repose-pieds, ça je dois les changer, j'ai déjà fait des figures non-imposées avec ceux d'origine qui glissent comme de la vaseline. Je te laisse imaginer la sensation d'avoir ta jambe qui est en appuis partir en arrière quand tu es au point de corde - réaccelération (c'est à ce moment que cela me le fait). C'est dû au fait que je doive reculer le pied pour ne plus frotter ce p"*"* de slider de la botte droite !

De mémoire, le DTC en level 2, clignotait comme un sapin de Noel à ce moment, mais je ne suis plus certain, à moins que ce n'était le rupteur ? Je regarde pas trop le compteur à cette vitesse et à cet angle. Vaut mieux, je me souviens juste que j'ai entrevu des flashs rouges venant des petites leds qui se trouvent de côté.

Moi je me dis qu'en 1 année, le temps d'avoir trouvé enfin des pneus qui me mettent en confiance, c'est pas mal. Retrouver des sensations que je ne pouvait jamais obtenir avec des Pire' (toute la gamme excepté les SC1 - SC2, pas encore testés), ben ça fait plaisir.

Mais si ça continue comme ça, faudra que je me tourne vraiment vers une Panigale (je garderai de toute façon ma Street pour ma femme ou comme pot de fleur dans le salon si elle veut bien, euh... "chérie, il y a une surprise dans le séjour, tu verras, c'est joli !" :shock: )

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 22 mai 14 16:14

Ah oui j'oubliais, je testais des sliders en bois ! Si si, ça existe et c'est vraiment nickel ! Usure moins rapide, croche moins le macadam que les plastoc. Par contre, le pote qui suivait derrière m'a dit qu'une certaine odeur de bois brûlé s'en dégage :lool: .

Bref, la grosse banane. :pouce:

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : nord pas de calais

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 22 mai 14 21:25

J'avais aussi ce probleme de slider de botte,c'était dû à une mauvaise position de mon pied droit.Excélent les sliders en bois :lol: :lol:

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

sam. 28 juin 14 05:53

Ben voilà, train arrière en fin de vie, étonnamment j'ai quand même pu rouler 5300 Km avec les gommes Medium (bon, il y a aussi quelques ballades dans le lot et 2 virées à l'étranger, ça change la donne ou plutôt j'usai le centre du pneu dans ces moments là, ça équilibre le tout).

J'en suis extrêmement satisfait. Je voulais donc en recommander un, mais surprise ! Il existe plus chez Conti en Medium ! Bordel, pour une fois que j'avais trouvé celui qui me convient !!!

Après moultes recherches, contact chez Conti Europe, ils ne font plus que le E (endurance). Va falloir faire avec...

J'ai quand même hésité avant de commander et je suis tombé sur cet article oû ils testent le RaceAttack comp E avec ... Tadaa : une Streetfighter S.

http://www.moto-station.com/article1394 ... omp-e.html

Bien tout ça, on verra, je serai un peu moins en mode "débile" au début afin de pas me mettre au tas tout de suite. Gomme plus dure, normalement ça croche moins.

Suite des nouvelles après les 2-3 premiers tours de route...

guigui57
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 57 Moselle
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Forbach

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

sam. 28 juin 14 13:42

Oui donne nous des nouvelles. Ils monteressent pas mal ces pneus. Je connais quelqu'un chez continental qui peut m'avoir des prix. Enfin va falloir terminer les pilotes power 2ct avant...

Mat098
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1098 S

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

sam. 28 juin 14 14:48

Effectivement ces pneus semblent sympa d'après l'essai.

J'attends aussi ton retour car au vu des prix où on arrive à les trouver sur allopneus, si c'est de la bonne faut pas hésiter ! ;-)

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

sam. 28 juin 14 16:34

Ne vous en faites pas, dès que c'est monté - testé, je posterai.

Perso, avec l'avant en soft qui était déjà installé depuis la monte "tout Conti" (AV soft - AR Comp Medium), c'était vraiment nickel. J'éspère que le test (lien en dessus) donne raison et que le Comp E (dur) soit aussi bon que le Comp E. Pour le ressenti de l'avant, je le trouve très bon (l'excellence pour moi ce sont des slicks) et je n'ai jamais senti l'avant décrocher. Il envoie des infos, oui, lors de freinage en mode bûcheron + en mettant de l'angle, on sent bien que le pneu AV vous dit : Olà, c'est pas très logique ce que tu me demandes là ! Freiner et tourner, faut choisir mon gars !

Rien d'alarmant cependant, mais un retour d'information utile pour dire qu'on se rapproche de la limite et que ça commence un peu à glisser. J'ai bien dit "commence un peu" à glisser et pas décrocher ! Ca je le tente pas sur route ouverte, il y a trop de paramêtres pour te tuer (glissières, voitures et j'en passe). De toute façon il faudra une bonne paire de *ouilles pour déjà arriver à ce point pour 80% des motards.

Donc voilà mon avis pour le pneu avant, l'arrière je ne vais plus en faire les éloges car il n'est plus disponible.

A tout bientôt.

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mar. 1 juil. 14 06:52

Pneu en gomme Endurance commandée. Mais bor***, ils viennent de remettre le Medium sur 123pneus qui va si bien... Au pire j'en prend un pour la suite, ce n'est pas perdu.

Livraison avec de la chance cette semaine ou début de semaine prochaine, montage dès que ce temps pourri aura passé (il est passé oû l'été ??).

Mat098
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1098 S

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mar. 1 juil. 14 20:02

J'ai vu la gomme medium sur allopneus en regardant hier soir aussi.

Du coup je trouvais ça bizarre aussi, mais apparemment il n'y en a que peu en stock de mémoire.

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mer. 2 juil. 14 06:48

Euh, ben pas chez moi. Ils disent qu'il reste 13 pièces pour le E et rien n'est spécifié pour le M. Mais par contre ils facturent 30.- Chf de plus les M que lors de ma dernière commande.

C'est comme à la bourse pour le pétrole chez eux, magouille - magouille...

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mer. 16 juil. 14 20:59

Première sortie :

Voilà le résultat :

Image

Accroche : un poil de mouche de moins (je pinaille là, vraiment !)
Ressenti : le même qu'avec des Medium
DTC : pas encore d'alerte
Pression : 1.42 à froid (1.4 recommandée en circuit par Conti', pour la route je mets 0.2 - 0.4 en plus)
Temps de chauffe : un peu plus longue que le Medium, normal en somme.

Le pneu se détruit moins vite et à la même température qu'avec l'avant qui est en Soft. A contrôler sur la durée.
Il faut aussi dire que je suis revenu pour un test avec mon psb de 15, avant avec le Medium, j'avais le 14. Je repasserai en 14 d'ici 1 - 2 semaines et doit absolument me commander des commandes reculées (je cherche encore...) car mes sliders de bottes frottent de nouveau et ce même en retirant un peu mon pied avec mes nouveaux reposes-pieds gp-pro de Rizoma.

Du tout bon donc, je dois encore rouler un peu plus pour sentir oû se situe la limite par rapport au Medium.

1ère sortie concluante...

Mat098
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1098 S

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

mer. 16 juil. 14 23:30

Tu es toujours avec l'avant en Soft du coup ?

Merci pour ton retour en tout cas !

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

jeu. 17 juil. 14 00:49

Oui depuis que j'avais changé mes 2 pneus en Conti, j'ai nické un AR en médium et l'avant devrait tenir encore un moment. Est-ce qu'il tiendra jusqu'à ce que l'arrière soit mort ? Bonne question.
En tout cas je suis bon avec l'arrière pour plus de 5500 km (fait avec l'AR en médium). Je devrais rouler logiquement plus longtemps avec le comp E.

Perso je suis hyper satisfait de l'AV en soft et je n'en prendrai pas un autre (plus dur). Je préfère glisser de l'AR qui est géré avec le DTC (sur 2) plutôt que perdre l'avant ou cela ne pardonne généralement pas. Même Marquez ne sauve pas une perte de l'avant, mais bon, c'est un autre monde ça.

Je posterai demain une photo de mon pneu AV pour se rendre compte de son usure.

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 36 Indre
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Centre

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 18 juil. 14 00:05

angel of death a écrit :Première sortie :

Voilà le résultat :

Image

Accroche : un poil de mouche de moins (je pinaille là, vraiment !)
Ressenti : le même qu'avec des Medium
DTC : pas encore d'alerte
Pression : 1.42 à froid (1.4 recommandée en circuit par Conti', pour la route je mets 0.2 - 0.4)
Temps de chauffe : un peu plus longue que le Medium, normal en somme.

Le pneu se détruit moins vite et à la même température qu'avec l'avant qui est en Soft. A contrôler sur la durée.
Il faut aussi dire que je suis revenu pour un test avec mon psb de 15, avant avec le Medium, j'avais le 14. Je repasserai en 14 d'ici 1 - 2 semaines et doit absolument me commander des commandes reculées (je cherche encore...) car mes sliders de bottes frottent de nouveau et ce même en retirant un peu mon pied avec mes nouveaux reposes-pieds gp-pro de Rizoma.

Du tout bon donc, je dois encore rouler un peu plus pour sentir oû se situe la limite par rapport au Medium.

1ère sortie concluante...

ça fait pas beaucoup de pression pour la route :!: :?:

angel of death
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Cromo
Localisation : Perrefitte

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 18 juil. 14 01:43

Pardon je veux dire 0,2 - 0,4 en plus ! Lis bien, Conti préconise 1,4 et je mets 1.6 (désolé la fatigue je sais plus calculer), d'où mes 0.2 - 0.4 en plus par rapport à la pression préconisée sur circuit à froid.

GS - on peut corriger ça et rajouter "en plus" à la fin ? Je peux pas moi... Merci.
Dernière modification par angel of death le ven. 18 juil. 14 06:46, modifié 1 fois.

Le baveux
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 46
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : nord pas de calais

Sujet : Re: Qui à déjà testé les ContiRaceAttack Street ?

ven. 18 juil. 14 05:19

Et tu sens une différence a 0,02 bar!!

Revenir à « Pneumatiques (SF1098) »