Débridage de la Streetfighter

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Ru974
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

ven. 24 janv. 20 23:10

Bonjour à tous
Bon j ai beau lire touteS vos discussions je suis resté 1h le cul par terre sans trouver le moyen de libérer mon SF 1098 pourtant je regarde au bon endroit mais mystère si à l’occasion un de vous peut m aider (j ai vu que ça se faisais en MP mais je ne doit pas encore avoir le faire )je suis preneur bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire

vdb78
avatar
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

mar. 28 janv. 20 23:04

Salut, j'aimerais savoir si ma sf est bridée, je viens de l'avoir et je ne sais pas si elle est bridée.
J'ai vu qu'il y avait un test avec la course de la poignée et à priori une photo quelque part dans les 47 pages avec des marqueurs vert et/ou rouge.
Pourriez-vous m'indiquer la page de cette photo ?
Merci

Ru974
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 3 févr. 20 00:02

Je vais essayer de t expliquer au plus simple sur ce que j ai constaté si d autre on une autre manière de faire
Sur le côté gauche de ta moto tourne ta poignée tu verra le système d accélération bouger
Il y a une tige en fer tu la prend entre tes doigts et tu la déplace vers l arrière si t arrive en butée c est que t es bridée par contre si t es obligé de la reculer en deux temps pour arriver en butée tu es débrider

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 10 févr. 20 17:59

les sf sont tous bridés sur le cable, à l'ancienne?

Aty
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Aisne

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

mar. 18 févr. 20 09:38

Ou la la la, tous le monde veut ce debridage. Bon moi aussi xd . Je vais essayé d activé mon activité pour avoir le sesame MP.
Bon je vais un peu autre part sur le fofo biz les gaziers 😂

Anto81470
avatar
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

mar. 10 nov. 20 09:26

Bonjour Grand Schtroumpf,
Serait il possible de m'envoyer la photo pour le debridage en privé s'il te plaît?
Merci d'avance 😄

Jeremyal
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 8 févr. 21 20:55

Bonsoir,
Je vient d'acquérir un SF 848 de 2012 et je souhaiterais obtenir le procéder afin de pouvoir la débrider et je ne sais pas comment envoyer un message privé au GS.

Merci d'avance.
Cordialement.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 8 févr. 21 20:57

Ta pas le droit !!!! Ta pas dabs 😬😬😬🤣🤣🤣🤣

Mavrick
avatar
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Pau

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 24 mai 21 20:39

Hello !!!
Je viens de terminer de lire les 47 pages de ce fil de discussion, et du coup ! Je suis extrêmement curieux concernant cette cale de bridage.
Je viens d'acquérir la SF 1098, et je ne saurai dire si la meule est bridé ou non.
La poignée fait un bon 1/4 de tour, quand je regarde la tige je ne vois pas de pièce qui vienne faire une butée quelque part..
Me voilà donc désemparé, j'ai fait mon profil, renseigné la partie présentation et sui comme un c*n car je ne trouve pas comment écrire en MP à ce chère grand schtroumph pour qu'il me communique la procédure sacré 😅
Si quelqu'un peut m'aider pour me dire comment envoyer des MP

pedrobilette
avatar
Localisation : 65 Hautes-Pyrénées
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 31 mai 21 10:49

Ru974 a écrit : ven. 24 janv. 20 23:10 Bonjour à tous
Bon j ai beau lire touteS vos discussions je suis resté 1h le cul par terre sans trouver le moyen de libérer mon SF 1098 pourtant je regarde au bon endroit mais mystère si à l’occasion un de vous peut m aider (j ai vu que ça se faisais en MP mais je ne doit pas encore avoir le faire )je suis preneur bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire
bonjour bonjour,
moi même un as de la mécanique capable de se couper un bras avec un tournevis, j'ai beau regarder regarder et même regarder mes yeux de taupes et moi ne trouvons pas cette fameuse cale à tordre....je ne parle même pas de la vis dans laquelle il faudrait faire une encoche car je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble.
merci d'avance
V à tous

nope
avatar
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 20 sept. 21 12:22

bonjour a tous !
j'aurais aussi besoin de cette fameuse photo car celle que je viens d'acheter sf848 me semble un peu asthmatique comparé a celle que j'avais quelques années auparavant et j'aurais besoin de vérifier si celle cale est toujours présente , dailleurs la course de la poignée me semble plutôt courte ... donc j’espère que c'est ça @grandschtrumpf svp pourrais-je avoir en ma possession cette photo ? parceque je trouve que dalle si je sait pas ou chercher , je trouve rien qui semble butté ou qui semble tordu . merci d'avance !

Yellow sf 848
avatar
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 27 sept. 21 10:24

Bonjour à tous.

Également proprio d’un sf848 , j’aimerais la débridé, si quelqu’un pourrais me renseigner svp . Comment contacter le grand schtroumpf pour ces fameuses photo ?
Ou quelqu’un a t’il déjà fait et pourrais m’expliquer précisément svp .
Merci a vous 🤛🏼✌️

gigi57
avatar
Localisation : 57 Moselle
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 800 Mostro S2R

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

dim. 17 oct. 21 13:39

Bonjour GF, bonjour à tous,
pourrais-je avoir en MP la photo ou l'explication exacte de la pièce à tordre sur ma SF848 afin de la passer en FULL.... je ne suis pas sur et j'ai bien peur de faire une bétise ....
Donc avant je demande à des pro.
Merci de votre retour et de votre aide
Gilles

Letoub
avatar
Localisation : 49 Maine-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

dim. 20 févr. 22 11:51

Bonjour à tous,
Me retrouvant dans le même cas que vous (aucune patte visible et impossible d’envoyer un mp à grand schtroumpfs), quelqu’un pourrait-il m’éclairer avec une photo ou explication car là je butte !
Merci d’avance ✌️

Taitair
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

lun. 11 avr. 22 09:53

Je suis intéressé aussi mais j’ai beau regarder, je ne vois rien

Fredo74
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

sam. 21 mai 22 13:54

Salut

J'essaie moi aussi de rrouver cette cale mais rien n'y fait, elle doit être vraiment bien cachée, même Google n'arrive pas à m'aider, je ne sais plus quoi faire

Je ne parvient non plus à envoyer de mp

J'en appelle donc au grand Schtroumph, pour lui demander de me faire part du mode opératoire afin que je puisse enfin accéder au saint graal

Merci par avance

serge__87
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 87 Haute-Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : 87

Sujet : Re: Débridage de la Streetfighter

jeu. 28 juil. 22 14:28

Grand Schtroumpf, as-tu recu mon MP au sujet de cette photo ? (je ne vois rien dans ma boite des messages envoyes :cry: )

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »