[Recherche] Âme charitable roulant en SF 1098s de 2012 (avec DQS)

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
RedRider
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : [Recherche] Âme charitable roulant en SF 1098s de 2012 (avec DQS)

sam. 5 août 17 11:05

Salut à tous, pour faire court, je possède le tout dernier SFs de 2012, mais je n'ai pas accès à l'onglet "DQS" au tableau de bord pour l'activer...
Mon shifter est donc pour l'instant inutilisable. (La cartographie de l'ECU n'est pas totalement à jour en gros)

J'aimerais donc savoir s'il y en aurait parmi vous, qui roulent avec cette machine, et qui ont un ECU à jour + les câbles qui vont bien et 20 minutes à perdre ? :D
Encore mieux si vous avez aussi des silencieux Termi carbone et l'ECU à jour qui va avec !

En gros, ce que vous auriez à faire, c'est connecter la moto au PC, lancer une extraction de map, et me passer l'archive ensuite.

Mi-K à fait 2 tutos là dessus dans la section SF 848 : http://www.ducati-mania.com/tutoriels-s ... 16014.html (Je poste la méthode IAWDiag car le logiciel est gratuit + passe par PC, plus simple pour moi personnellement.)

L'autre méthode c'est de passer par TuneECU via un téléphone Android, mais le logiciel est payant. (Format de fichier qui change entre les 2 logs)

Je me doute que l'opération est chiante et ne vous apporterait rien mis à part ma gratitude éternelle, mais je fais appel à votre bonté ! :D
Si par le plus grand des hasard, vous n'avez pas de câble mais la moto + DQS, et que vous êtes dans la région Centre, je pourrais me déplacer et faire toute l'opération si ça vous embête !

Je vous remercie et je commence à croiser les doigts. :D






Résumé pour les flemmards : Je cherche un Streetfighter 1098s de 2012 ayant le DQS au tableau de bord + ECU d'origine + ECU Termi carbone Slip-on si possible, juste besoin d'extraire la map pour injecter sur la mienne qui n'est pas à jour ! ;)

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »