Disques flottant ou semi flottant en 330 ou modif pour 320 ?

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Suzukistman
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Disques flottant ou semi flottant en 330 ou modif pour 320 ?

mer. 17 août 16 00:45

salut a tous , je pense que la tolérance du jeu d'un de mes disques et hs je ne connais pas vraiment le jeu on ma dis 1 mm mais je ne sais pas si c'est ça et si c'est le jeu en l'actionnant ou en statique (fermé ou ouvert max ) je ne pense pas que changer un seul soit bien conseillé :D donc j'envisage le changement des deux , je suis un peu perdu j'ai trouvé cela origine neuf 200 euros unité donc en semi flottant

http://www.forza-moto.com/p/1726+ducati ... rein-330mm

et cela

http://www.dafy-moto.com/boutique/produ ... ke-7020267

on trouve plus facilement des 320 de bonne qualité et a meilleurs pris que les brembo semi flottant j'ai vus que certains enlever les entretoise entre l'étrier et la fourche et donc changer les vils pour des plus courte ou bien leurs retirer 5 mm :suspect:

bon c'est le genre de bidouille qui ne me plais pas trop mais je voulais savoir :scratch:

et sinon quelle disque avez vous mis ou essayé et ou les avez vous acheté surtout ;) voila merci à vous

limp95
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: flottant ou semi flottant 330 ou modif pour 320

mar. 23 août 16 19:03

Idem pour moi, mais j'ai plus de jeu sur le disque gauche que le droit. Mais je pense que c'est liée au ergots entre le disque et entretoise qui sont différent (plein coté droit) et ouvert coté gauche.

Je suppose que ça doit servir au DTC sinon je vois pas pourquoi il est différent.

Suzukistman
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: flottant ou semi flottant 330 ou modif pour 320

sam. 27 août 16 13:12

ok merci surtout que je ne trouve rien ni même l'épaisseur mini du disque avant changement et ou tolérance de jeu latéral et ou axial enfin très étrange même sur la revue réparation rien de stipulé

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »