Besoin de conseils sur le streetfighter 1098

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
biscotte870
avatar
Âge : 34
Localisation : 14 Calvados
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Caen dans le 14

Sujet : Re: Besoin de conseils sur le streetfighter 1098

sam. 10 oct. 15 14:51

Salut! moi je suis en SC Project et je suis a 155 ch. Voicile passage au banc ! https://youtu.be/EKgKFTyAd_E

streetfighter35
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 70
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SSie
Localisation : rennes

Sujet : Re: Besoin de conseils sur le streetfighter 1098

sam. 10 oct. 15 18:26

Je préfère le bruit des Termigoni et en en full , puis en ajoutant un pignon de sortie de boîte de "14" , là ça devient un missile même en ville c'est plus facile.
Pour ce qui est de ta poignée c'est pas normal quelle soit dure .la mienne tourne comme dans du beurre .
Pour le frein arrière t'inquiète pas avec un bycilindre ça rétrograde fort . et , c'est une Ducati même ma 900 ssie ne freinait pas , (enfin, ne bloquait pas à l'arrière).c'est le freinage avant qui fait tout , mais avec un bon réglage de la fourche.
Ca va changer ... une 1000r1 c'est une yam...pas une ducat.
Faudrait voir pour un porte plaque AR plus sportif , avec ses clignotants d'origine .(car ça craint pour l'électrique).
Pour l'embrayage ça serait bien de l'ouvrir avec un cache ouvert qui redonne du style .(attention aux lacets de chaussures).
A moto vision ils font des choses pour améliorer ta moto.
Cordialement.

langenoir777
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 57 Moselle
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: Besoin de conseils sur le streetfighter 1098

mar. 1 déc. 15 18:51

Merci les gars pour cette précision :) ..... et pas mal le son du SC Project

Revenir à « Modifications et performances (SF1098) »