Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
valerome
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Chanteloup les Vignes - 78

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 6 mars 10 02:29

Tu sais au bout de 10 ans chez yam, j'avais 10 sur la moto est 20 sur les accessoires. faut savoir que chez Ducat la marge est moindre par rapport au japonaise.

*JuLieN*
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Béziers

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 6 mars 10 03:36

Pour moi, pas de reprise, rien sur le prix de la moto, mais le kit ducati perf (pas la ligne complète), 1° révision gratos, 10% sur les pièces et pignon de 14.

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 63
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Rouen

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 6 mars 10 04:41

la remise sur le prix de la moto est plus difficile à obtenir car les concessionnaires préfèrent donner des accessoires ,au moin ils sont sur que l'on n'ira pas les chercher ailleurs .
que la remise sur la moto ! on peut toujours changer de crèmerie et de choisir d'autre pieces que celles que la marque nous propose .

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 16 mars 10 22:37

Bon me vla rentré de chez mon concess :

Sf red + PSB 14 + support de plaque DP + Sacoche de reservoir DP + Selle Confort DP pour mademoiselle + Embout de poignées Rizo + frais d'immat et de mise en service ... livrable fin de semaine si je le souhaite pour 14700€

Je pense que c'est relativement interessant apres je ne sais pas jusqu'ou vous avez pu négocier ... Vous en pensez quoi?

cursinu
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Savoie

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 16 mars 10 23:13

salut et bien.....sacre negociation ou besoin de tresorerie de ton ds :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: moi avec reprise d une s4r j ai eut les 2 revisions et il vient de me faire -15 sur une demi ligne termi. je pense qu il te fait faire un bon coup,ca fait du bien de voir que certains,ne nous prennent pas pour des billets de 500 euros. perso mon concess ducati est super sympa un vrai esprit motard --> et bien il me reste plus qu a te souhaiter une bonne route.ps: pour ta demoiselle ca risque d etre dur dur,moi j ai mis 1 guidon rizoma,je suis plus droit et elle en bave moins,mais la street, c est quand meme mieux en solo allez tchao :mr: :mr:

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 mars 10 00:17

Mon DS m'a conseillé de vendre ma Z moi meme pour me faire une jolie remise sur la SF. Il m'a fait 6% sur la SF , m'offre le PSB 14 et me remise les accessoires. Je me demande d'ailleurs depuis combien de temps elle est en concess celle ci car il m'a dit qu'il ne pourrait pas me faire autant sur une autre Black ou White . Il n'a que la Red en stock. Faudra que je pense à lui poser la question :roll:

brembo76
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 63
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Rouen

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, a

mer. 17 mars 10 00:47

alors une bonne nouvelle tu la choisis [img]../users/1611/85/41/73/smiles/139984.gif[/img] red (et une de +)
pour savoir si tu as fait une bonne négoce vas voire dans le fofo
Le bar pour les bavards


on en parle [img]http://r16.imgfast.net/users/1611/85/41 ... /27490.gif[/img]

fredB
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 55
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Proche du paradis dans le dept 65

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 mars 10 03:37

yul tu pourras me dire comment est la conduite avec la sacoche de réservoir SVP

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 23 mars 10 20:13

Bon alors j'ai le bon de commande dans les mains ....

En résumé, PSB 14 + Plateau Pression DP + Carter Rizo + Selles Conforts + Support de plaque Dp + Sacoches reservoirs + Gravage + frais d'immat : 15 200€ :)

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 23 mars 10 20:20

:pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: fonce!!

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 23 mars 10 20:27

Non mais j'ai déjà fait le chèque :D

Il me reste à peindre juste ces infâmes écopes de radiateurs :p

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 38
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Suisse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 05:10

Salut les amis,

J'ai besoin de vos conseil. Voilà ce soir j'ai vendu ma Z750 moi-même. C'est ce que m'a conseiller mon concess, car il l'aurai prise juste au prix de l'Argus. J'en ai retiré 4'400 euro.

En ce temps, je suis en pleine négos pour une SFS. Il me fait 5% sur la moto, 20% sur les pièces Ducati performence, 10% sur Rizoma et enfin 10% sur n'importe quelle autre marque.

Vous en pensez quoi??

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 05:48

demande qu'il t'offre les Termis!!!

En France beaucoup y ont eu droit!!

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 38
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Suisse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 05:56

ouais je sais, les concess français sont vachement généreux. Pas comme en suisse, enfin.... dans se cas là ça me paraît asset bien :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

Mais de toute façon je veux mettre des Akrapovic. Autrement tu en pense quoi?

bowiekiddo
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 49
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : DOUR - BELGIQUE

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 06:01

autrement...bah c'est déjà beaucoup beaucoup ieux qu'en Belgique.....

si j'avais eu ce qu'on te propose j'aurais signé tout de suite! :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce: :pouce: :pouce::pouce::pouce: :pouce:

fiold
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 58
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : orchies

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 12:17

c'est ce que j'ai obtenu en france lors de sa sortie. je sais qu'il y en a qui ont eu les termi à la paupière, mais c'est trés marginal! :mr: :mr:

valerome
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Chanteloup les Vignes - 78

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mars 10 12:31

slt.j'ai eu 8 sur la moto et 15 sur les accessoires

Foes man
Ducati-Maniaque de bronze
avatar
Âge : 38
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Suisse

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

jeu. 1 avr. 10 00:45

Ok. Merci à tous pour vos avis! Donc en moyenne c'est déjà très bien!!! :D Je pense passer d'y ici à la fin de la semaine prochaine si mon concess a le temps pour me recevoir, et je pofinerai les prix... :D J'espère l'avoir pour fin avril si ton va bien!!!!!! C'est dure à résister depuis qu'il ma dit que le délai est de 2 à 3 jours

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 1 mai 10 01:44

paulo2b a écrit :Ca sera une SF standart Roupe power, avec Kit DP, pignon de 14, guidon Rizoma.
le tout, avec Carte grise, mise à la route... j'en ai pour 15.800 €uro, qu'en pensez vous?
A savoir que c'est une neuve évidemment donc modèle 2010, et livraison éstimée à la 1ère quinzaine de Mai.

stefalexia
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Limoges

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 28 juil. 10 01:21

Ma seconde street la S noire de mai 2010 je l'ai touché a 16500 véhicule neuf et ligne complete a 2000 au lieu de presque 2500 euros et 15 chez rizoma et entre 15 et 20 chez DP

steph923
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : brunoy 91

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

dim. 8 août 10 06:24

Moi j'ai eu la moto (sf normale) à 15000 et pour 400 euros de plus, les frais d'immat avec la cg, le gravage, la mise en route, la ligne termi aec le kit ducat perfo le changement de pignon et la mise en full. Je trouve que c'est pas mal grosseo modo ca fait 12% du prix de la becane en remise...

mercutio87
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Brive

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 11 mars 11 18:36

Voici le mail de la propo que j'ai eu :

Streetfighter: 15290€
pignon 14: 50€
kit perf: 1490€
support plaque: 200€
plateau de pression rizo: 129€
carte embrayage rizo: 149€
retro rizoma: 278€
2 reservoirs fluide: 112€
revision et carte grise: 320€
montage de tes pieces 1h: 53€

total moto et accessoires: 18071€ cle en main

Je suis capable de te proposer le tout pour 16490€



Sachant que c'est la deuxième moto que je prends en 2 mois, je pense que je peux avoir mieux non?

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 00:10

Pas si mal mais à mon sens, tu peux avoir un peu mieux mais ne pas abuser non plus ;) . Là il fait un package sans te donner le détail car il mettra un max de remises sur les accesoires et le minimum sur la moto. Stratégie habituelle. Demande lui le détail des remises éventuellement

martial
Ducati-Maniaque de diamant
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 01:32

Perso je préfere une remise directe sur la moto et avoir le choix du fournisseur des accéssoires , car les pièces DP ne sont pas spécialement bon marchés

yul
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 39
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo
Localisation : SENS

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 01:42

Prenons le problème inverse ...on sait que les remises acces varient entre 15 a 25%, si on prends les acces a 25% de remise ca nous donne 1806€ + 53 de montage + 320 d'immat soit 2180€ environ
On prends le prix de la moto avec 6% de remise soit 14370€

Soit 14370 + 2180 = 16550€

Pour moi ca semble une bonne simulation :griendit: :griendit: :griendit:


On se croierait à " Des chiffres et des lettres " ... " Le compte est bon !!! " :lol:

mercutio87
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Brive

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 02:45

moi je pense que je vais le négocier autrement :

prendre juste la moto avec kit perf sdp court pour avoir 10% de remise en ajouter mes accessoires à la révision des 1000km pour avoir 20% sur les pièces. Et là je serais pas trop mal!

mercutio87
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Brive

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 20:17

15900€ pour un autre DS... ça baisse, ça baisse. Je pense que je suis pas loin du taqué en terme de remise là

Asgarh
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 20:25

Hum... intéressant !
Et en terme de délais de livraison faut s'attendre a quoi ? Ça varie selon les DS ?

Si les délais sont de 2 mois et si on a juste à donner un acompte je peux la réserver maintenant et on se fait une commande groupée dans le même DS pour avoir un prix si tu veux... :D

mercutio87
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Brive

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 20:41

Délai environ 3 semaines. Acompte 1000€. Si tu en veux une aussi, il faut que tu me dise ce que tu veux dessus et je négocie un peu plus!

Asgarh
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 95 Val-d'Oise
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: Négociations pour une Streetfighter (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 12 mars 11 20:55

Une SF white avec kit perf, support de plaque DP et protection radiateur pour ceux qui peuvent avoir de l'evotech.
Le reste j'irai voir chez marco :D

L'idéal ça serait pour une livraison 1ère quinzaine de mai au pire je commande maintenant et je ferais retarder la livraison.
Je vais essayer de voir de mon côté d'avoir une propale dans mon coin, on se tiens au jus ! ;)

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SF1098) »