MON 1098 SF

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : MON 1098 SF

jeu. 16 avr. 20 19:11

Bon, j'y vais de ma petite pétoire!
Fin janvier je vend ma katoche 990SD

Image

Une grosse prépa dessus pas mal de taf et du fun en barre avec, mais ça manque de caractère et j'ai toujours ma 1198 en tete, du coup, coup (coucou...) de folie et je me DUUUUUUUCAAAAAAAAAAAAAAAAT :shock: :shock: :shock: :shock:
dame katoche vendu je trouve plusieurs 1098SF dont une qui me passe sous le nez parce que le vendeur était un peu débile ( moto a 9000€ j'appelle le gars il me la réserve on se met d'accord pour que je vienne la recup chez son concess la semaine suivante et du coup la semaine suivante, je l'appelle il me dit moto reprise par son conces pour achat d'une RSV4... le mec me dit que le concess lui a fait un bon deal: reprise 8000€ ... alors que moi il me la vendait 9000€. au final j'appelle le concess pour essayer de la recup, le concess la met en vente 10500...bref du grand n'importe quoi).
Au final, je tombe sur une affaire sympas a LMSENS, 1098SF de 2011 27 milles kilomettres et un tarif a 7800€. PB , madame est toute pale, blanche nacrée un peu trop sobre a mon gout, et la j'envisage deja la personalisation, une ducat, ça doit avoir du rouge qd meme!! Hop j’appelle le peintre, on s'arrange , et voila le projet est lancé

Donc voila les photo de mere en tenue d'hiver, en mode blanche neige

Image

Image

Je la reçois le 27 février, le 28 je me barre en vacances a Bali, donc juste le temps de prendre 2 photos, je la laisse chez le peintre et j'attends....
Bon il m'a prévenu qu'il fallait un peu de temps surtout pour le réservoir qui doit bien sécher avant de pouvoir être utilisé.
15 jours après, je reviens de vacances, c'est la guerre en france avec le virus, du coup pour me faire poiroter il m'envoie ça:


Image

M'EN FOUUUUUUUUUUT JE ME LE RESTE :o :affraid: :x

Confinement de merd..... moto moto mot :mur: :affraid: bref comme tout le monde je pète un cable qd un vendre, vla t-y pas que picasso m'appelle pour me dire que la motobilette est prête.

Ni une ni deux, attestation en carton pour besoin de première nécessité, je fille chez au Louvre chercher l'oeuvre d'art:

Image

Image

Image

Image


Donc comme vous pouvez le voir, madame n'est plus aussi blanche que ma gd mère avant la mise en boite, mais elle a un chouïat bronzé sur le dessus et elle arbore de jolis lettrages !!! Je kiffe!
Bon y'a quelques petites modif a faire et des rajouts comme sur le gb avant un beau trop terne a mon gout, mais ça va être peaufiner et ça va aller de mieux en mieux puisque j'ai un gros lot de pièces
a monter .

dites moi ce que vous en pensez et même si vous avez des idées et des suggestions!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: MON 1098 SF

jeu. 16 avr. 20 20:54

Originale et très réussie,bravo..... :pouce:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 08:43

Sympa avec cette peinture.

psj-ducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 10:25

Pourquoi pas ajouter un filet vert (rappel tricolor)

Image

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 10:45

psj-ducat a écrit : ven. 17 avr. 20 10:25 Pourquoi pas ajouter un filet vert (rappel tricolor)

Image
En fait j'aime pas du tout le vert!!!! j'y avais pensé au debut, mais franchement j'y arrive pas avec le vert!

Je vais rajouter un logo ducati corse sur le garde boue avant et peut etre un peu plus de rouge sur le sabot.

En ce moment je suis désespérément à la recherche de ca
Image

Mais introuvable...
Dernière modification par ben15 le ven. 17 avr. 20 15:47, modifié 1 fois.

psj-ducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 14:19

C est dommage d aimer ducati et pas le vert lol

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk


ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 15:47

bah non, c'est pas vert une ducat!

psj-ducat
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 16:03

psj-ducat a écrit : ven. 17 avr. 20 14:19 C est dommage d aimer ducati et pas le vert lol

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
C'était pour rire ben15,
la SF est plus jolie avec le rouge que toute blanche

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: MON 1098 SF

ven. 17 avr. 20 16:11

t'inquiete j'avais compris lol
Et en effet, tout blanc c'etait vraiment pas top....
je viens de recevoir mon nouveau plateau pression et mes ressort/coupelle donc normalement semaine prochaine je monte tout et la belle sera deja bien avancée!

RoossiBDM
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: MON 1098 SF

sam. 25 avr. 20 11:32

Ho! Un pote de tuning!
J’aime beaucoup le rendu global, ça manque peut être un poil de carbone à mon goût, mais au moins t’as le plaisir d’avoir un truc rien qu’à toi :bravo2:

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: MON 1098 SF

sam. 25 avr. 20 12:19

je vais en rajouter notamment sur les cache courroies
la je viens encore de l'embellir:
Image
Image
Image
tout vient de chez evotech

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: MON 1098 SF

jeu. 30 avr. 20 22:30

bon je viens de voir avec le peintre, d'ici la fin de l'année on va rajouter un peu de rouge sur ce sabot moteur ainsi qu'un logo ducati sur le Gb avant. les pots seront reverni en noir parce qu'il ont pris un coup de vieux ansi que le pare chaleur et toutes les pattes de fixation.

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »