[M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 15:34

3eme étape



Au soir du 2eme jour, après étudier le programme prévu, après avoir regardé la météo pour les jours à venir, et après avoir pesé le pour et le contre, nous avons décidé que tant pis pour la pluie et les routes mouillées, nous allions continuer comme prévu, c'est pas tous les jours que je viens depuis la Bretagne pour me taper des cols alpins!

Du coup départ de Martigny, et un début d'étape assez monotone (comprenez droit :x ) dans la vallée jusqu'à Brig, avant de découvrir des paysages de cartes postales de montagne suisse.
Avec l'étape précédente, cette 3eme était le 2eme gros morceau niveau cols. Nous sommes donc partis pour la montée du Col du Nufenen, le plus le plus haut pour cette année avec 2477m, et la descente sur Airolo où nous avons déjeuné.

Image

Image

Image

Image

Image





Cet arrêt était important dans mon esprit, c'est là qu'allait se prendre une "grosse" décision". A savoir est-ce que la météo me permet de faire la montée du Col du Saint Gothard par la vieille route pavée de la Tremola, ou est-ce que les pavés sont trempés et je vais me mettre par terre...
Après avoir déjeuné sous le soleil, une averse est venu pointer le bout de son nez juste au moment du café, assez pour me pousser à mettre mon pantalon de pluie, et assombrir mes espoirs de pavés...mais ça n'a duré que dix minutes, et au moment de démarrer la moto, je me suis dit que merde je ne viendrais ici qu'une fois, alors feu pour les pavés!! Et j'ai bien fait...la mytique Tremola s'est offerte à moi sous le soleil, et j'ai pu gueuler dans mon casque en découvrant tout ça comme un fou :shoot: :shoot:


Image

Image

Image



Après m'être remis de mes émotions au sommet, nous avons fait la descente vers Hospental, avant de s'attaquer à la deuxième moitié du programme de la journée ( :x ).
Venaient donc ensuite les cols de la Furka et du Grimsel. J'avais vu sur le net des photos des paysages que l'on étaient censé apercevoir au long de ces routes, et bien heureusement lol, parce que l'on a pas vu grand chose :silent: Pendant la Furka c'était encore pas si mal, mais le brouillard et la bruine pointaient doucement le bout de leur nez, et pour le Grimsel....et bien on voyait à 20m à peine :lol: :lol: Alors du coup je peux pas vous dire à quoi ressemble les paysages en vrai....et il faisait 6° au sommet :suspect:


Image

Image


Image


Image


Image


Image


Nous avons fini la journée par descendre la vallée jusqu'à Innertkirchen, où nous avons trouvé une ville fantôme :scratch: L'hotel que nous avions réservé était ouvert mais désert, pas âme qui vive. Après quelques recherches à l’accueil nous avons trouvé une feuille avec mon nom, écrite en allemand, dont ni l'un ni l'autre ne parlons un mot, qui après traduction avec l'ami google, nous disait que les clés étaient sur la porte de la chambre, que le pti dèj serait à partir de 7h30 le lendemain, mais que quelqu'un passerait vers 18h30 pour voir si tout va bien !!! :affraid: Faites comme à la maison quoi :lol!:

Image

L’hôtel d'en face n'était pas mieux, on a voulu y aller pour se désaltérer un peu :boire2: , y'avait deux pelos dedans, on a presque eu l'impression de déranger ! Mais on va dire que c'est la fin de saison ! Enfin ça nous a bien fait marrer quand même, et on est retourné essayer de voir le gars de notre hôtel à 18h30, qui nous a finalement demandé si on voulait rentrer les motos dans le garage, super nouvelle sachant que ce n'était pas précisé sur le descriptif de l'hôtel. On s'est donc empressé de faire ça....et le gars s'est empressé de se barrer juste après! :lol:
Drôle d'impression quand même d'être dans un hôtel tout vide, nous étions les seuls clients !





4eme étape


Réveil et matinée sous un ciel assez chargé, et des routes tantôt sèches tantôt humides, mais en évitant majoritairement les averses. Cette étape, qui nous ramenait vers la France, nous faisait longer les deux lacs de Brienzersee et Thunersee (à vous souhaits), puis passer à Gstaad et ses concessionnaires de voitures de luxe perdu dans la montagne.


Image

Image

Image

Image



La route nous a apporté quelques cols au passage, sinon ce serait pas drôle. Du coup on peut rajouter notemment le Col du Pillon, le Col de la Croix, et le Pas de Morgins au sommet duquel nous avons basculé en France, avant de passer par Chatel, les Gets, et d'arriver à notre relais motard au Praz de Lys.



Image

Image


Image

Image

Image




Arrivés un peu plus tôt que d'habitude à l'étape du soir, nous avons décidé de profiter du beau temps en cette fin de journée au lieu de filer à la douche et au bar tout de suite! Du coup ma pote est parti courir, et puis moi...bah ouais j'ai viré les sacoches et je suis allé me faire plaisir en moto :bounce: Et comme les choses sont bien faites, le rallye du Mont Blanc se passait les deux jours suivants juste autour de là où on était, et tout le parcours était déjà balisé, donc j'avais qu'à suivre les panneaux :rofl:
Gros lâchage sur les petites routes défoncés mais aussi dans la superbe montée jusqu'au gîte, une route toute neuve et large....je l'ai même faite deux fois de suite pour être sûr :p



La suite très vite !

:bye:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 17:04

Suite et fin de la semaine, sous le :sunny:


5eme étape


Cette journée était prévu comme la journée de "repos". Je m'explique...ma pote a un programme d'entrainement assez chargé pour les trails en montagne qu'elle fait. Et pour la préparation de sa course à venir à la fin du mois, elle devait prévoir en fin de semaine un session de 3h de course. Du coup il avait été décidé de faire une étape très courte, pour lui permettre de tenir son programme.

On est donc parti du Praz de Lys pour aller à Saint Nicolas la Chapelle, à 80km de distance. Départ sous un super soleil, qui ne nous quittera pas de la journée. C'est parti direction le Grand Bornand par le col de la Colombière.



Image

Image

Image

Image






Puis La Clusaz et le Col des Aravis, avant de descendre vers notre point d'arrivée du jour.



Image

Image

Image






Arrivée sur place vers 11h, on avait prévenu le relais motard que l'on arriverait très tôt, pas de problème pour eux, on a déposé les affaires, et on est parti manger un truc vite fait, avant de se refaire le Col des Aravis dans un sens (montée et descente) et dans l'autre (de nouveau montée et descente, mais dans l'autre direction) pour profiter de ce super temps.
Puis on s'est séparés, ma pote est parti courir, et puis moi....vous voyez où je veux en venir....feu patate avec la bécane.... :lol:




Du coup c'est parti pour une boucle de 120km pour moi, par le Col des Saisies, avant d'aller vers le Col du Méraillet, pour admirer le lac de Roselend et monter au Cormet de Roselend à 1968m.
La montée au col de Méraillet est juste magnifique, une belle route, des belles épingles, un peu en sous-bois pour pas avoir de mauvais reflets du soleil, tout ça pour arriver sur le lac et des paysages magnifiques, au top tout ça :heart:




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




J'ai ensuite fait demi-tour pour rentrer, direction Ugine d'abord, par le petit col de la Forclaz, avant de tomber sur la route la plus fun du séjour. Après discussion avec le patron du relais motard au retour, qui y use ces sliders en BMW K1300S, c'est la route à motards du coin, et je comprends largement pourquoi. C'était un vrai bonheur (oui, je l'ai faite deux fois de suite évidemment :love: ), et apparemment je n'ai vu qu'une partie de ce bonheur bitumé vu que le reste de la route est barré, c'est en travaux pour réfection de la chaussée...le gars en bavait presque en m'en parlant...une route toute neuve :lol:




6eme étape



Dernier jour de route pour nous, la plus grosse étape de la semaine (290km), mais pas mal de portions roulantes à la fin donc pas forcément la plus longue en temps.

Nous sommes partis en commençant par traverser le massif des Bauges, avec la montée du Semnoz (je me suis bien amusé là-dessus :bravo2: ) et le col de Leschaux, avant d'aller traverser le Bugey en prenant son pied dans le col de la Lèbe, bien sympa comme route.
Et pour finir on a traverser la Dombes et ses innombrables étangs, avant de rejoindre notre point d'arrivée dans les Monts du Lyonnais.


Image

Image

Image


Au final ce sera précisément 1616km pour moi pendant ces quelques jours, des paysages superbes, des cols comme j'adore en moto, et des routes de montagne qui filent le sourire dans le casque. On a alterné les moments où on roulait tranquillement et les moments où on se faisait bien plaisir, les passages sous la pluie et ceux avec un gros soleil, bref c'était varié mais toujours agréable.
Les deux Monsters se sont super bien comportées, et même si elles ne sont pas faites pour ça à la base, c'est super agréables de voyager avec elles (même quand on a un support de plaque très court, des ptis clignos leds et pas de grosse bulle ( :puke: ), n'en déplaise à ceux qui ont un gros trail allemand ou équipe leur bécane comme tel :lol!: ).

Une fois de plus mon pti GPS à 120 balles (dans lequel j'ai avais chargé les itinéraires préparés) dans sa housse à 30€ était au top, pas la peine d'acheter le spécial moto à 400€, et pour mon premier essai des sacoches Hepco Becker (qui elles coûtent un bras ok...enfin ça reste toujours 1/3 du prix des Ducati...), j'avoue que je recommande sans hésiter. Le système est au top, et ça m'a changé la vie de pas avoir à amarrer le tout avec du bout comme je devais le faire tous les matins lors de mon trip précédent avec des sacoches cavalières Bagster (très bien au passage, mais moins pratique parce que sans support fixe).
Et non, je n'ai absolument pas d'idée de la conso de la bécane pendant la semaine, quand la réserve s'allumait je remettais de l'essence, ça s'arrête là...

Bref un motard heureux, et avec un peu de chance je pourrais remettre ça l'année prochaine...reste à trouver la destination...

Merci de m'avoir lu pour ceux qui auront eu le courage :D

:bye:

misterseb76
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 18:55

j'avoue que je me suis plus attarder sur les photos que sur ta narration....désolé


Que c'est beau la montagne !!!

krisfox
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 55
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : 06cabris

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 19:48

merci pour ton cr, çà me rappelle de bons souvenirs dans ces cols

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 19:51

Des vacances comme çà devraient être obligatoires pour tous les motards :pouce:

Image

Et donc elle est restée étanche !!! :bravo2:

fredouz
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Finistère

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 10 sept. 15 20:00

Magnifique!
Merci pour ce CR. Pour la prochaine je te conseille les Pyrénées ;-)

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 11 sept. 15 18:02

Merci à vous pour les commentaires :mr:

Et je prends note pour le conseil ;)

Tite-Luciolle
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 696 Monster +
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 11 sept. 15 18:10

hylidae a écrit :Des vacances comme çà devraient être obligatoires pour tous les motards :pouce:

Image

Et donc elle est restée étanche !!! :bravo2:
:lol: :lol: :lol:

Merci pour ton CR ! ça laisse rêveur... ;)

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 20 nov. 15 14:32

En cette période automnale, les grosses sorties avec la 821 se font plus rares, bah ouais quand je vois des trombes d'eau passer à l'horizontale devant ma fenêtre à cause du vent, ça me donne pas envie de bouger mes fesses dehors !!! :lol:

Mais il y a eu une demi-journée de répit cette semaine, du coup j'en ai profité pour aller faire quelques kilomètres le long des côtes du 29, histoire d'aller voir Roscoff et l'ile St Anne en face de St Pol (ça dira quelque chose aux gens du coin, pour les autres Google Maps est votre ami).

Une bonne petite sortie de 180km, que j'avais prévu plus longue mais vu le ciel noir qui pointait son nez, j'ai écourté et suis arrivé à la maison 2min après que la pluie ait commencé, c'était bien calculé....enfin bon heureusement que le retour s'est fait à vitesse grand V :griendit:

Voilà quelques photos de la Monster au passage, avec ses rétros en bout de guidon (merci Rom75). Ils sont un peu plus gros que les rizoma, mais ça va encore je trouve. Et on voit super bien dedans.







Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




Et maintenant j'ai rangé la Ducat, départ en mer pour 4 semaines. A mon retour je pourrais fêter les 1 an de la bécane :cheers:


:bye:

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 20 nov. 15 21:27

:cheers: :cheers: :cheers:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 janv. 16 12:34

Un rapide post pour dire que ma route avec la Monster 821 suit son chemin, hier elle a eu le droit à son entretien annuel, elle affiche maintenant 8000 km au compteur.
Les balades sont un peu plus espacées vu la période moins propice, mais lorsque l'occasion se présente je sors faire un petit tour, 150 km par ci, 150 km par là. Toujours aussi agréable à emmener sur les petites routes la 821, et quel bruit!

:bye:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 janv. 16 12:52

Je viens de RELIRE ton cr et y ai pris autant de plaisir.
Tant par la narration que pour les photos.
Encore :merci:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 29 janv. 16 13:17

cleox a écrit :Je viens de RELIRE ton cr et y ai pris autant de plaisir.
Tant par la narration que pour les photos.
Encore :merci:
Merci beaucoup, ça fait plaisir que tu apprécies :mr:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

lun. 1 févr. 16 10:42

Superbe CR que le tiens ... Ça donne envie ca !!! :love: :love:
:fulmine: :fulmine:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 2 févr. 16 15:35

fireman 2 a écrit :Superbe CR que le tiens ... Ça donne envie ca !!! :love: :love:
:fulmine: :fulmine:
Merci à toi Fireman :pouce:

J'ai hâte de voir la présentation de ton Monster R :heart:

sebkulu
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Villeurbanne

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 2 févr. 16 16:27

Je viens de découvrir ton CR, super sympa :pouce: :love:
Le dernier voyage que j'ai fait c'était il y a une semaine, un Lyon - Dijon aller/retour par autoroute pour finaliser le rodage de mon :evil:
Oui, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai eu froid :griendit:
Du coup, c'est moins intéressant que ton voyage :lol: ;)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 2 févr. 16 17:23

katagena5 a écrit :
fireman 2 a écrit :Superbe CR que le tiens ... Ça donne envie ca !!! :love: :love:
:fulmine: :fulmine:
Merci à toi Fireman :pouce:

J'ai hâte de voir la présentation de ton Monster R :heart:
Je me réjouis aussi de vous le présenter... Plus de trois ans sans moto, c'est long !!!
J'espère seulement que les pieces commandées seront là en même temps :scratch: :scratch:
:fulmine: :fulmine:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 2 févr. 16 17:38

fireman 2 a écrit :
Je me réjouis aussi de vous le présenter... Plus de trois ans sans moto, c'est long !!!
J'espère seulement que les pieces commandées seront là en même temps :scratch: :scratch:
:fulmine: :fulmine:
J'espère que ce sera pas comme pour l'achat de ton SFS d'après ce que j'ai lu...y'avait eu quelques délais... :silent:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

mar. 2 févr. 16 18:28

Ah ca je l'espère aussi... C'est vrai que l'attente a été ....... Disons...... Longue :mur: :mur:
Cette fois, je " devrait "être le premier à l'avoir sur ma ville. Enfin chez mon DS quoi.
Elle devrait arriver cette semaine en concession et le temps de monter mes pieces, j'espère l'avoir mi février.. :love: :love:
:fulmine: :fulmine:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 12:59

On revient au sujet, merci...

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 14:18

Mi scusi. :gs:
;) ;)
:fulmine: :fulmine:

Bast62
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 15:28

Salut, trés chouette cette béte

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 16:54

Bast62 a écrit :Salut, trés chouette cette béte
Merci pour elle ;) Ton frelon est pas mal non plus :pouce:


Grand Schtroumpf a écrit :On revient au sujet, merci...
Sorry :Grand Schtroumpf: J'ai lancé fireman sur son Monster R ;)

sebkulu a écrit :Je viens de découvrir ton CR, super sympa :pouce: :love:
Le dernier voyage que j'ai fait c'était il y a une semaine, un Lyon - Dijon aller/retour par autoroute pour finaliser le rodage de mon :evil:
Oui, pour ceux qui se poseraient la question, j'ai eu froid :griendit:
Du coup, c'est moins intéressant que ton voyage :lol: ;)
Merci pour le compliment :mr: Moi l'autoroute y'en a pas en Bretagne donc je suis tranquille :D De toute façon un Monster c'est fait pour les petites routes, en ligne droite j'en prends plein la quiche :p

sebkulu
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Villeurbanne

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 16:58

Ah parce que tu crois qu'en Diavel je m'en suis pas pris plein la mouille sur 200 bornes? :D :p

Vive les nationales de toute façon! :pouce:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

jeu. 4 févr. 16 20:45

sebkulu a écrit :Ah parce que tu crois qu'en Diavel je m'en suis pas pris plein la mouille sur 200 bornes? :D :p
Ah oui ça je veux bien te croire :lool:

Tu aurais dû prendre les ptites routes pour faire ce trajet, l'autoroute c'est pas le mieux pendant le rodage :D

Allez retour sur ma 821 avant que :Grand Schtroumpf: ne nous reprenne :griendit:

Hier petite balade de 150km, 8300 bornes au compteur, et il va être temps de changer le pneu arrière pour la 2eme fois.

:bye:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 26 févr. 16 12:11

Quelques news de la vie du 821,

Suite à la dernière sortie avec le monstre (voir CR en section Nord Ouest), il était plus que temps de changer mon pneu arrière.
Au final je suis plutôt constant, le premier avait fait 4300km, et le 2eme...bah 4300km aussi!! L'usure du 2ème a été plus rapide, mais j'ai attendu un peu plus pour le changer, le kilométrage est donc le même :p


Du coup hier matin, vu le temps sec et ensoleillé, direction le garage, balle neuve, et feu sur les routes pour le roder :bounce:

Je suis parti faire un tour dans le but de retourner faire une boucle que j'avais découvert et adoré il y a pas longtemps, après un passage par un des points culminants de la Bretagne....384m de haut :fou:
Pas mal de passages humides voir mouillés, donc moto revenue crade, mais juste assez de parties sèches pour s'amuser. Par contre 5° au tableau de bord de la bécane, je me suis arrêté plusieurs fois pour me réchauffer les mains vu que je pouvais plus débrayer ou freiner!!





Image



Image




Image





Image





Petite question pour les gens du coin....saurez-vous reconnaître cet étang??? Je vous garantie que vous êtes absolument tous passés à moins de 50m de là où j'ai pris la photo, mais pas sûr que beaucoup l'ai déjà vu...trop occupés à enquiller :evil:

J'attends vos propositions!!


:bye:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 26 févr. 16 12:22

A tout hasard:étang du menec? :scratch:
Ps:jolies photos

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 26 févr. 16 13:40

Désolé, pas le temps de regarder autre chose que la route quand faut vous suivre,... :lol:

Du coup langue au chat car j'ai bien l'intention de faire un stoppy devant la prochaine fois :bravo2:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 26 févr. 16 14:01

cleox a écrit :A tout hasard:étang du menec? :scratch:
Ps:jolies photos
Merci Cleox :mr:

Pour la réponse...désolé mais non c'est pas ça ;) D'ailleurs je connais pas l'étang dont tu parles, ça fera l'objet d'une prochaine balade :pouce:




hylidae a écrit :Désolé, pas le temps de regarder autre chose que la route quand faut vous suivre,... :lol:

Du coup langue au chat car j'ai bien l'intention de faire un stoppy devant la prochaine fois :bravo2:

:lol: :lol:

Si je viens rouler avec toi demain on y fera un arrêt ;)



Allez j'attends d'autres réponses avant de donner le nom :P:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [M821] Mes sorties en monstre rouge par Katagena5

ven. 26 févr. 16 14:07

:cry2: :cry2:

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »