Je trouve les DP too much (le prix aussi d'ailleurs) et sauf erreur de ma part, elles ne permettent pas de monter des rétros en bout de guidon.
Donc on voit aussi les rétros et les embouts de guidon Rizoma qui ont été montés il y a un moment et les bocaux de liquide en alu DP.

Petite coquetterie de ma part, la plaque dont l'emblème normand a été remplacé par l'écusson Ducati (d'origine, il est noyé dans la masse comme le reste).

Un tour de clé en carbone, classique.

Classique aussi, le pare-chaleur supérieur en carbone mais sans doute nettement moins classique, le deuxième est peint de la couleur de la machine.
Comme vous devez vous en douter, j'adore cette bécane mais esthétiquement, elle est quand même très rouge en haut et très noire en bas.
J'ai la chance de travailler dans une concession automobile et j'ai fait scanner mon capot de selle 3 fois pour être certain de la teinte.
Le logiciel étant dédié uniquement à l'automobile, je vous apprends que le rouge Ducati est également un rouge...Lotus.
Je trouve que ça équilibre la teinte de ma moto.
Il faut maintenant que j'équilibre aussi le blanc et j'attends des stickers pour les jantes courant août, je vous en reparlerai.

J'ai également changé le bouchon du bocal arrière, ce qui m'a obligé à acheter le lot de deux puisque le petit ne se vend pas sans le grand...j'ai un grand à vendre si vous voulez.

J'ai profité du déstockage chez Ducati Grenoble pour les bouchons, comme pour pas mal de choses.
Les bouchons de cadre sont des DP en alu, ainsi que le bouchon d'huile.

Reste vraiment à m'occuper des jantes comme par exemple à virer cet affreux sticker Marchesini forged et à mettre autre chose genre Monster ou Ducati, par exemple.

Dès que je les reçois, je démonte tout y compris les pneus...qui seront sûrement rincés d'ici là, j'ai passé les 4500 bornes.
Je pose les stickers et je fais vernir les jantes à la concession.
Je me dirige vers un Ducati en blanc et un Monster en rouge mais rien n'est encore arrêté car je vais recevoir pas moins de 19 stickers pour chaque jante.
Je ferai donc des essais avant.