Manip clé up map ?

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Vince1299s
avatar
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S

Sujet : Manip clé up map ?

lun. 30 mars 20 14:15

Bonjour à tous, je viens vers vous car j ai craqué pour une ligne akrapovic pour ma 1299s ,une fois monté j ai voulu mettre la map de la clé fourni avec et c est la qu arrive mon problème...la ligne est neuve la clé aussi (fermé dans son emballage) et lorsque je la connecte à la prise sous la selle passager et que je mets le contact rien ne se passe... n ayant aucunes docs sur cette manip je me suis inspiré de tuto .
Y a t il une manip particuliere ? Ou un passage obligatoire chez le DS?
Merci d avance pour vos réponses :mr:
Gazzz

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Manip clé up map ?

lun. 30 mars 20 14:33

Un peu de recherche dans la section ou dans "échappements" et tu trouveras très certainement ton bonheur ;)

Vince1299s
avatar
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S

Sujet : Re: Manip clé up map ?

lun. 30 mars 20 22:59

Merci grand schtroumpf, j avoue avoir bien cherchė avant de venir poster ma requête, j ai fait le tour du forum,meme dans d autres modèles de la marque aussi... j ai trouvé toute sorte de questions réponse au sujet des clé map mais personne qui parle du même problème auquel je suis confronté...moi j ai rien qui se passe quand je la connecte, c est ça qui m interroge? Si quelqu'un a une info je suis preneur ;)

ducat1199
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Manip clé up map ?

mar. 31 mars 20 11:08

A partir de 2015 il me semble que tu dois aller chez ton DS avec la moto et la clef pour qu'il lance la manip de son diag.
Tu ne peux plus le faire seul

Vince1299s
avatar
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S

Sujet : Re: Manip clé up map ?

mar. 31 mars 20 11:39

Merci pour ton retour, j avais vu que sur le 1199 ca se faisait automatiquement, d ou ma surprise quand rien ne s est affiché sur le tableau de bord...j espère que mon DS va pas m assomer pour faire la manip...je vais sagement attendre l autorisation de me déplacer alors! Histoire de bien lui dégourdir les bielles !!!

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 1199/1299) »