Pneus piste pour Panigale

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Nico 11
avatar
Âge : 43
Localisation : 81 Tarn
Sexe :
Votre Ducati : 1299 Panigale S

Sujet : Re: Pneus piste pour Panigale

mer. 1 févr. 17 14:14

Oui je suis d accord avec toi, mais si on on prend la cote du pneu il est Plus gros qu un 190, c est pour ça que Pirelli ne le fabrique pas en 190 et passe directement en 200, 7mm de différence entre le 180 et le 200 est ce que cela est à ce point dangereux.C est juste ca la question que je me pose ? Sur un 180/55 classique je ne me poserai même pas la question.

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Pneus piste pour Panigale

mer. 1 févr. 17 16:03

Et bien essai et tu me dira, mais je resterai quand même en 200 :)

panigalus
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 55
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Re: Pneus piste pour Panigale

lun. 27 févr. 17 13:39

salut a tous moi sur piste je roule a ledenon 1.34 au ricard 1.43 les pneu power cup ou slick grip arriere top pas une glisse a l'avant le pneu est vif maniable stable sur les freinage sur l'angle pour moi un des meilleur peu avant pression a froid av 2.1 ar 1.2 gomme b av et c ar j'ai tester les power slick evo a alcarras en juillet 2016 ce pneu c'est de la balle pas de prise de tete de choix de gomme j'ais fait 14 cession le pneu av etais encore bon a l'arriere comencer a glisser mais decrocher pas je monte plus que cet pneu les dunlop kr cest pour les champions les d211gp constand mais plus lourd a froid plus camion mais tres bon pneu pirelli top mais usure rapide 10 tours c'est plus le meme pneu le michelin avant a un profil dit en v moin progressif mais une fois sur l'angle c'est un rail les pression sont a chaud sont av 2.3 ar 1.5 1.6 en espagne il fesais 30degres le pneu arriere etais a 1.4 bar

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Pneus piste pour Panigale

ven. 30 juin 17 18:00

Je viens juste de lire Ton post Panigalus ! C'est très instructif !
Merci !!

A+

Revenir à « Pneumatiques (Panigale 1199/1299) »