Selle confort DP

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Selle confort DP

jeu. 11 juin 20 20:43

Je ne sais pas si certains ont pris cette option sur leur SF mais avec mes 1m87 je me questionne quant à l'achat d'une selle confort pour rehausser la position de conduite et avoir les genoux un peu moins pliés.

Merci pour vos retours ;)

ARNJI
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

lun. 15 juin 20 11:59

Salut , je mesure 1.91m et je trouvais qu avec la selle d origine de la sf v4 s j avais les jambes légèrement trop pliées du coup j ai pris la selle confort + 2cm et du coup je suis nickel au niveau des jambes après légèrement + sur les poignées mais ce n est pas inconfortable , au pire tu peux monter le guidon vu qui l est réglable .

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

lun. 15 juin 20 13:08

Merci pour ton retour ;)
Je vais voir avec le DS pour une selle de dispo ou une commande. Apres ça ne me dérangerait pas d'être un peu plus sur l'avant.

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

jeu. 9 juil. 20 15:31

Selle reçue et montée hier. J'ai pu prendre la moto aujourd'hui et je suis au top, j'aurais du prendre cette option dès le départ. Les genoux sont moins pliés comme attendu et le ressenti est nickel.

ARNJI
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

jeu. 9 juil. 20 15:45

C est cool alors , position au top et confort aussi mais par contre plus dur de prendre de l angle enfin légèrement par rapport à l origine.

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

ven. 17 juil. 20 07:56

Merci pour tes précisions. Je descends dans le sud pour 3 semaines avec, des routes que je connais bien et j'ai hate de pouvoir tester la bête à fond.

Par contre, une fois mouillée (lavage ou pluie), ça reste humide longtemps, même aprés avoir épongé avec une microfibre plusieurs fois.

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

ven. 17 juil. 20 09:40

On m’avait dit que c’est pas très conseillé de mettre de l’eau sur la selle confort, d’ailleurs je suis étonné qu’ils ne fournissent pas la petite housse pour le lavage comme j’avais eu avec celle de ma Panigale V4S. Ou alors, la conception est différente ! Pas facile les jours de pluie 🤦‍♂️🤦‍♂️

Par contre, hormis le fait qu’elle soit jolie, c’est vrai que pour une fois, elle est vraiment confortable !! Sur mes Panigale, elle n’avait que le nom Confort lol.

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Selle confort DP

ven. 17 juil. 20 11:20

Pas très pratique si elle ne supporte pas l'eau ahah.

Revenir à « Accessoires & Tuning (SFV4) »