Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du petit roadster très méchant.
caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 12 févr. 21 11:37

Toch43529 a écrit : ven. 12 févr. 21 11:32 Déjà bien plus raisonnable! On doit le contacter via facebook?
moi c est ce que j ai fait , il répond en générale rapidement

pas de souci , un bon artisant des composites moto et autres , il ce trouve en belgique

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 12 févr. 21 11:49

Merci!

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 févr. 21 18:18

D-full a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:30
caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:13 j ai vue cette photo aussi , c est le pare chaleur fait en carbone , la il est brut de démoulage et pas ébavuré , mais je me souvient plus chez quelle fabricant

Je vais refaire des recherche
Image
Si tu trouves cette pièce, je suis intéressé de savoir chez qui.
Ca fait longtemps que je cherche.
salut ,j ai retrouver le fabricant c est evocomposites .it

Laurent 30320
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : carbone sur sf black

lun. 1 mars 21 19:35

salut
Qui a monté du carbone sur la sf noire? quel genre de carbone avez vous monté? mat? brillant?
:merci:

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: carbone sur sf black

mar. 2 mars 21 16:38

Perso, le support de plaque DP,
et j'attends les 2 GB av et ar DP , mais la livraison est prévue en Avril...

Le carbone Ducati Perf est mat.

Laurent 30320
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: carbone sur sf black

mar. 2 mars 21 17:57

Super merci … tu vas te régaler s est une moto,extraordinaire …

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: carbone sur sf black

mar. 2 mars 21 20:08

sinon...

Le tout viens d'aliexpress de la boutique moto4U (surement un clin d’œil à carbon4us)

https://fr.aliexpress.com/store/716076? ... 35ee6riEVB

Sauf le capot de réservoir que j'ai du recommander sur une autre boutique

https://fr.aliexpress.com/store/2178157 ... 5925vvBfdr

à vot' bon cœur! Juste faite bien attention que ce que vous prenez est bien compatible 2021 (je sais que le protège collecteur est différent mais le reste je pense ok... )

perso j'ai tout prix la est la qualité est nickel vu la différence de prix...

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: carbone sur sf black

mar. 2 mars 21 21:26

Pas fan de ces pièces aliexpress...
Je préfère en mettre moins mais de meilleur fabrication.
Laurent 30320 a écrit : mar. 2 mars 21 17:57 Super merci … tu vas te régaler s est une moto,extraordinaire …
Je confirme, j'ai la moto depuis une semaine ;)

C'est juste les 2 gb que je vais recevoir plus tard

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: carbone sur sf black

mar. 2 mars 21 21:44

Tant que ce n'est pas du snobisme mal placé... :roll:

Mais pour ce qui est de la fabrication rien à dire ça en est honteux des prix DP...

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

mer. 3 mars 21 22:21

Non pas de snobisme 😉

J'ai souvent monté de l'occasion, du carbonworld, carbon4us, etc.

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 4 mars 21 16:25

j ai recu mes pieces carbone faite par 13.8 composites , les 4 caches radiateur , tissus carbone serger vernie matt , intérieure kevlar je sais pas pourquoi , il lui restais un peut de kevlar a passer , :lol!: , petite pieces en carbone avec un insert et une vis (fourni) a l intérieur pour la fixation sur le radia , pieces nikel , finition au top , vernie top ( matt pour moi )

A voir au niveau montage , je fait sa samedi :D 8)

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 4 mars 21 19:01

cache carbone radiateur
Image

Image

Image

Image

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 5 mars 21 09:12

ça semble nickel ça ;)

hâte de voir le rendu monté

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 5 mars 21 15:29

alors petit retour sur les caches radiateur , oups elle ne ce monte pas dutous , ggrrrrrr , les supports carbone avec l inserts pour la fixation de l intérieur ne rentre pas dutous dans les ouvertures prévue a cet effet ppfffff

J ai contacter le fabricant pour lui dire , j attend sont retour sur ce probleme

De mon coter je vais voir demain si je peut un peut ajuster ces supports intérieur pour qu il rentre dans l emplacement prévue , faisable sans probleme , mais du bricollage en perspective

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 5 mars 21 18:38

ben je renvoie tous les caches radia carbone au fabricant , il va régler le souci et me les renvoyer , il me paye les frais de port , il ai tres pro , kool

En attendant le retour des pieces rectifier

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

ven. 5 mars 21 19:21

C’est tt à son honneur , ça sera vite réglé ( du moins j’espère )

Mais honnêtement, je comprend pas comment un pro de la sorte bosse à l’aveugle comme ça ! Il va y faire quoi ? Tu lui a donner les côtes de percage ,de limage de la fibre?

Quand je dit à l’aveugle c’est évidement pas dans le vide puisque tu ( ou un autre ) lui a envoyé les pièces d’origines pour moulage

Mais plutôt sans moto sous la mains pour pouvoir faire les finitions

sur des pièces assez torturees ( ça n’a pas l’air le cas de ceux là ) au passage a l’autoclave ou à la polymérisation de l’époxy il peu y avoir un écart même infime

Mon bof a longtemps bossé chez Ermax , installer à 30 min de la maison , je suis passer quelque fois à L’usine le voir , ben
100% de leur pièces / et moule sont fait grâce à des motos Neuve prêtées par les marques pour dev, et finition d’ajustage avant production de masse


Bon bien évidement c’est sûrement pas aussi facile d’avoir des dizaines de moto comme ça prêtées pour des petits artisans locaux comme ça

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 6 mars 21 10:59

caduti a écrit : jeu. 18 févr. 21 18:18
D-full a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:30
caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:13 Image
Si tu trouves cette pièce, je suis intéressé de savoir chez qui.
Ca fait longtemps que je cherche.
salut ,j ai retrouver le fabricant c est evocomposites .it
Tu as un lien, stp?
Vraiment je ne trouve pas. Meme sur leur site.

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 6 mars 21 12:07

Cyrus a écrit : ven. 5 mars 21 19:21 C’est tt à son honneur , ça sera vite réglé ( du moins j’espère )

Mais honnêtement, je comprend pas comment un pro de la sorte bosse à l’aveugle comme ça ! Il va y faire quoi ? Tu lui a donner les côtes de percage ,de limage de la fibre?

Quand je dit à l’aveugle c’est évidement pas dans le vide puisque tu ( ou un autre ) lui a envoyé les pièces d’origines pour moulage

Mais plutôt sans moto sous la mains pour pouvoir faire les finitions

sur des pièces assez torturees ( ça n’a pas l’air le cas de ceux là ) au passage a l’autoclave ou à la polymérisation de l’époxy il peu y avoir un écart même infime

Mon bof a longtemps bossé chez Ermax , installer à 30 min de la maison , je suis passer quelque fois à L’usine le voir , ben
100% de leur pièces / et moule sont fait grâce à des motos Neuve prêtées par les marques pour dev, et finition d’ajustage avant production de masse


Bon bien évidement c’est sûrement pas aussi facile d’avoir des dizaines de moto comme ça prêtées pour des petits artisans locaux comme ça
non ,je lui ai envoyer quelle que photo du probleme , mais pas evident a voir surtous en photo , il ma dit je voie le souci , il aurais pas détourer correctement ou finement ces pieces en carbone qui sont coller apres fabrication de la pieces .

En pratique c est mieux d avoir la moto a disposition pour faire des réplique de pieces surtous celle qui demande a rajouter des points de fixation a l intérieur de la piece , logique , réaliser un support , le coller et l essayer sur la becane et rectifié si cela va pas , persso je fait comme sa quand je fait mes pieces en poly ou en carbone , donc je connais tres bien ce genre de boulot , c est mon métier aussi , enfin je vais pas raconter ma vie non plu lol hihihi

Du coup connaissant ce type de métier , je sais que c est pas évident , mais il ai tres pro tous de meme , car il ma tous desuite proposé de les renvoyer sans frais etc

J ai servi de cobaille quoi mdr a voir la suite au retour des pieces

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 6 mars 21 12:12

D-full a écrit : sam. 6 mars 21 10:59
caduti a écrit : jeu. 18 févr. 21 18:18
D-full a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:30
caduti a écrit : jeu. 11 févr. 21 21:13 Image
Si tu trouves cette pièce, je suis intéressé de savoir chez qui.
Ca fait longtemps que je cherche.
salut ,j ai retrouver le fabricant c est evocomposites .it
Tu as un lien, stp?
Vraiment je ne trouve pas. Meme sur leur site.
salut , oui je sais rien sur leur site , j ai vue cet piece sur leur page facebook , visiblement elle sortais d un moule pas détourer , pas vernie etc
envoie leur un mail pour leur demander si cette piece ai en production ou pas , sa je peut pas te le dire dsl

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

sam. 6 mars 21 19:55

Je relance ( enfin je rajoute un info )

Pour ceux qui veulent de le top top qualité ( Fullsix) mais à prix 50% moins cher que Desmo racing ....

Je vous conseille via eBay ou via son site c’est encore moins cher
https://www.ilmotoshop.com/


J’ai eu la bonne surprise de voir débarquer des pièces ( commande lundi 21h , reçu vendredi 15h) de très bonne qualité 100% carbone .... mais .... avec les fameuses étiquettes code barre à l’intérieur des pièces typique des pièces « fullsix » vendu par desmo que j’ai peu voir lors dune grosse commande chez lui en 2016 et que Mika m’a demandé de lui prendre en photo pour du Sav




Image

caduti
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

dim. 7 mars 21 00:24

Cyrus a écrit : sam. 6 mars 21 19:55 Je relance ( enfin je rajoute un info )

Pour ceux qui veulent de le top top qualité ( Fullsix) mais à prix 50% moins cher que Desmo racing ....

Je vous conseille via eBay ou via son site c’est encore moins cher
https://www.ilmotoshop.com/


J’ai eu la bonne surprise de voir débarquer des pièces ( commande lundi 21h , reçu vendredi 15h) de très bonne qualité 100% carbone .... mais .... avec les fameuses étiquettes code barre à l’intérieur des pièces typique des pièces « fullsix » vendu par desmo que j’ai peu voir lors dune grosse commande chez lui en 2016 et que Mika m’a demandé de lui prendre en photo pour du Sav




Image
éfectivement ,fullsix c est ce qui ce fait de mieux dans le carbone avec ilmberger tres tres bon aussi

Pour avoir eu dans les mains des pieces carbone de chez fullsix un jour ou je suis passer voir mika chez lui ( desmo racing ) je peut vous dire que ce sont des pieces d une extréme qualiter , zéro défaut au si bien a l extérieur que a l intérieur et je te parle meme de la l ajustage c est meme mieux que certaine pieces d origine , c est dire

Par contre sur ton lien je pense pas que ce soit des pieces de chez fullsix , j ai déja vue ces photo de piece carbone un peut partous sur le net mais pas chez fullsix , attention je me trompe peut etre mais bon

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

dim. 7 mars 21 00:45

Sur le site moi non plus et encore moins sur la pauvre photo sur eBay ça ne paraît pas en être , (ce n’était pas mon intention de payer 450€ pour cette paires de pièces ) donc je tâtonne un peu partout cherchant le. Prix le plus intéressant car comm vu plus haut ...... bcp de vendeur ... peu d’usine , bref on va refaire le scénario.

Mais au déballage j’ai de suite reconnu la trame ar et surtout les étiquettes à code barre les meme que j’ai déjà sur 4/5 pièces de chez Mika

La où ça ce confirme « peut-être « 

C’est
le pare talon ou la carrément c’est écrit sur la photo de l’annonce on reconnais bien le logo fullsix rouge

https://www.ilmotoshop.com/shop/accesso ... -848-1098/



D’autre par il y a des ( dont une ) que seul fullsix propose à la fabrication me s’ensemble il ( que j’ai pris chez Mika , mais que j’ai bien galérer à adapter d’ailleurs )

https://www.ilmotoshop.com/shop/accesso ... -848-1098/

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 12:36

Petit update... j'ai commandé sur ce site italien: https://www.ilmotoshop.com/categoria-pr ... er-v4-v4s/

les covers de cylindre...

Qu'elle n'est pas la surprise quand je compare les étiquettes...


Image

L’autre piece est un capot de réservoir commandé sur aliexpress...

Dont acte...

L'avantage, c’est que je l'ai reçu en 1 semaine max... et pour pas plus cher que sur ali... mais d'autres piece sont bien plus margées..
Dernière modification par Toch43529 le jeu. 18 mars 21 12:43, modifié 1 fois.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 12:40

A j’ai pas eu la même étiquette bleu que toi
Mais blanche code barre « fullsix »

Je doit recommander chez eux semaine prochaine je serai attentif sur l’étiquette


Pareil livraison rapide avec Ilmoto ( via eBay)
Dernière modification par Cyrus le jeu. 18 mars 21 12:58, modifié 1 fois.

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 12:46

Oui cela dépend p-e des pièces, ou des modèles de bécane,

mais je ne me plaint pas, vu les prix... si ça peu faire vivre aussi des européens haha..

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 12:52

Comme prévu Toch43529, la plupart des pièces viennent du pays du soleil levant...

Tu as commandé le cache batterie sur AliExpress? Vendeur abracing Store ? La mienne devrait arriver d'ici quelques jours... Tu me diras si le montage s'est bien passé !

Amuse toi bien :)

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 14:38

instinctkiller a écrit : jeu. 18 mars 21 12:52 Comme prévu Toch43529, la plupart des pièces viennent du pays du soleil levant...

Tu as commandé le cache batterie sur AliExpress? Vendeur abracing Store ? La mienne devrait arriver d'ici quelques jours... Tu me diras si le montage s'est bien passé !

Amuse toi bien :)
du japon ?????? de chine plutôt, c'est l'empire du milieu….

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 14:54


du japon ?????? de chine plutôt, c'est l'empire du milieu….
Oui de Chine, je me suis vautré là !

Toch43529
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Belgique, Mons

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 15:55

instinctkiller a écrit : jeu. 18 mars 21 12:52 Comme prévu Toch43529, la plupart des pièces viennent du pays du soleil levant...

Tu as commandé le cache batterie sur AliExpress? Vendeur abracing Store ? La mienne devrait arriver d'ici quelques jours... Tu me diras si le montage s'est bien passé !

Amuse toi bien :)
Ha oui Mais moi je le sais... juste ici certains sont outré quand on parle d'aliexpress... mais voila...

Non c'était sur Moto 4U mais c’était celui de panigale (je m’étais trompé et je l'ai revendu prix coutant donc osef) j’attends aussi celui de Abracing... put*** de vacance de nouvel an chinois haha

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Tout ce qui concerne le carbone de la SFV4 (DP, accessoiristes, pièces compatibles...)

jeu. 18 mars 21 23:32

Ah mais complet j'ai commandé fin janvier... Faut pas être pressé !

Je le recevrai semaine pro, je ferai une photo ! :)

Revenir à « Accessoires & Tuning (SFV4) »