ARROW Racing

Ici on parle des échappements de la STREETFIGHTER. Ce que vous en pensez , la sonorité, la qualité et les performances !
instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 14:26

smr67 a écrit : lun. 27 avr. 20 14:01 Non pas d'autres photos, mais il a posté une video...

https://www.facebook.com/Hendrsn/videos ... 8265231978
Le lien vers la vidéo ne fonctionne pas. Tu peux faire un clic droit sur la vidéo en elle-même, et afficher l'URL? Normalement si tu copies le lien ça devrait pouvoir être visible ici :) Si la vidéo n'est pas privée !

merci en tout cas, curieux de voir ce que ça donne ces Arrow...

smr67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 15:18

Quand je clic dessus il fonctionne.

Impossible de partager le lien facebook, ca m'enlève à chaque fois des chiffres...

Du coup j'ai fais une capture d'écran du lien... Dites moi si ca marche...


Image


La vidéo est sur un groupe facebook privé, c'est surement pour cela que ca fonctionne pas. Et elle n'est pas sur youtube.
Du coup pour ceux qui ont facebook, rejoignez ce groupe si vous souhaitez voir la video...

Image

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:20

Ton lien marche pas... renvoie !! 😊

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:22

Nikel j’ai rejoins tu gère !!!
Hâte de voir cette vidéo, mais je sens que ça passe très fin du repose pied le Carbon ^^

instinctkiller
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:33

J'ai adhéré au groupe et j'ai pu voir la vidéo !

En effet le son est superbe, et ça a l'air de bien se monter: même si ça passe très près du cale pied. A voir si ça ne gêne pas en roulant...

J'ai commandé un Akra, mais en terme de design je trouve le Arrow plus réussi, plus agressif !

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:40

Image

Image

smr67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:44

Cool si vous avez pu la voir... si quelqu'un a la solution pour la partager direct ici...

Sur mon Monster 1200 R équipé d'un silencieux sc-project, ma botte touchait aussi la protection carbon, ca ne m'a pas dérangé et nla protection carbon n'était pas abimée.

Le 1er avantage du Arrow est son prix et esthétiquement il est plutot sympa. Ce qui me fait un peu douter c'est le silencieu en position horizontal. Plus haut dans le post j'avais mis une video d'une Panigale V4 équipée de 2 arrow en position horizontal et les 2 pots frottaient en inclinaison sur piste... (collier bien poncés)

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

lun. 27 avr. 20 16:49

Oui effectivement sur les ancien arrow ça frotter, mais avec cette nouvelle conception cela peux pas car celui à l’horizontal et dessus le bras oscillant donc t’es penard !!
Les ancien sortent vraiment des deux côtés !!

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mar. 28 avr. 20 00:35

Le problème de prendre les silencieux arrow racing 71146pk et que ça fait sauté la garantie constructeur de 2 ans car elle sont pas approuvé ducati. En gros pour pas avoir de problème faut avoir sois les silencieus silp-on sois la ligne complet akrapovic car dans le kit tas une map et un filtre a air!

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mar. 28 avr. 20 07:03

Desmo V4 a écrit : mar. 28 avr. 20 00:35 Le problème de prendre les silencieux arrow racing 71146pk et que ça fait sauté la garantie constructeur de 2 ans car elle sont pas approuvé ducati. En gros pour pas avoir de problème faut avoir sois les silencieus silp-on sois la ligne complet akrapovic car dans le kit tas une map et un filtre a air!
:shock: :shock: :shock:

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 13:54

La qualité est bof, mais vu sous cet angle, le silencieux a l’air de bien resté derrière le pare talon, donc logiquement le pied ne devrait pas toucher ! Vu le gabarit du mec qui possède cette SF et qui en plus fait des duos, si vraiment ca frottait je SUPPOSE qu’il l’aurait déjà enlevé...

Mais tant qu’il n’y a pas de publication concrète...


Image

Pour l’histoire de la garantie, j’ai l’Arrow symétrique sur ma Panigale V4S, et ma concession est conciliante, suffit de leur poser la question en amont....

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 14:09

Bonjour, bizarrement Desmo racing a enlevé la compatibilité des silencieux arrow 71146Pk sur la streetfighter v4s2020... ça sens le sapin

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 14:11

VainVain a écrit : lun. 27 avr. 20 16:40 Image

Image
Je ne vois pas comment le talon ne toucherait pas. Sauf pour ceux qui pilotent (conduisent) en canard...

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 14:13

Mitch02 a écrit : mer. 29 avr. 20 13:54 La qualité est bof, mais vu sous cet angle, le silencieux a l’air de bien resté derrière le pare talon, donc logiquement le pied ne devrait pas toucher ! Vu le gabarit du mec qui possède cette SF et qui en plus fait des duos, si vraiment ca frottait je SUPPOSE qu’il l’aurait déjà enlevé...

Mais tant qu’il n’y a pas de publication concrète...


Image

Pour l’histoire de la garantie, j’ai l’Arrow symétrique sur ma Panigale V4S, et ma concession est conciliante, suffit de leur poser la question en amont....
Bonjour, oui il suffit de demandé a ça concession mais a mon avis beaucoup vont pas être conseillant.. Après si c'est eu qui te le monte et que tu met un filtre a air et la map je vois pas le problème, mais bon a voir a chaque concession.

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 14:40

VainVain a écrit : mer. 29 avr. 20 14:11
VainVain a écrit : lun. 27 avr. 20 16:40 Image

Image
Je ne vois pas comment le talon ne toucherait pas. Sauf pour ceux qui pilotent (conduisent) en canard...
Faut que tu m’expliques ce que t’arrive à voir avec cette photo, vu l’angle la seule chose qu’on voit, c’est que le silencieux est bel et bien sur la Streetfighter !

Sur la photo que j’ai posté, on voit quand même que le silencieux reste derrière le pare talon, alors ton talon tu m’expliques comment il se retrouve à toucher le silencieux ? Il touchera le pare talon avant de toucher le silencieux, dans la logique des choses non ?

Et je répète au cas ou, le mec qui a posté ce montage, il doit faire pas loin de 2m et il a pas l’air léger, donc je doute qu’il laisserait ce montage si c’était une contrainte !

Ceci dit je m’en cogne si ça monte ou pas, j’ai pas pris celle la..... je voulais juste vous partager une photo d’un autre angle, mais faut au moins prendre des photos utilisables pour dire si ca monte ou pas... au pire vous envoyer un message au mec et il vous fera des photos, et vous dira s’il conduit en canard ! D’ailleurs c’est plutôt à l’opposé du canard...😬😬

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 15:36

Le mec sort une vidéo demain sur sa chaîne YT. On verra mieux à ce moment là

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

mer. 29 avr. 20 15:47

VainVain a écrit : mer. 29 avr. 20 15:36 Le mec sort une vidéo demain sur sa chaîne YT. On verra mieux à ce moment là

Parfait alors, vous serez fixé !

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 19:25


ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 19:49

ok donc deja le gars a du tordre la protection de talon, il dis qu'il faut en mettre une plus petite, mais derriere, si ton talon ne touche pas au moins la protection carbone, c'est que tu as des petits pieds!!!
Par contre, ça sort :heart: :heart: un son !!!!!!!!

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 19:54

Et il a l'air d'avoir passé du temps le gars pour démonter l'origine et monter tout ça...

Par contre quel son !! :shoot:

DESMO81
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Castres

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 21:18

J'ai bien fait de les acheter , je vais me régaler avec les DB killer en place !!!

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 22:27

bus003 a écrit : jeu. 30 avr. 20 19:54 Et il a l'air d'avoir passé du temps le gars pour démonter l'origine et monter tout ça...

Par contre quel son !! :shoot:
deja plus d'1h30 pour démonter l'origine...
Moi perso j'attendrai pour ceux qui n'ont pas encore commandé parce que tordre ceci ou cela pour que ça passe, ou changer telle ou telle piece pour moi c'est que c'est pas compatible!
si tu veux en plus par exemple mettre des commandes reculées , bas la clairement c'est mort

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

jeu. 30 avr. 20 23:43

ben15 a écrit : jeu. 30 avr. 20 22:27
bus003 a écrit : jeu. 30 avr. 20 19:54 Et il a l'air d'avoir passé du temps le gars pour démonter l'origine et monter tout ça...

Par contre quel son !! :shoot:
deja plus d'1h30 pour démonter l'origine...
Moi perso j'attendrai pour ceux qui n'ont pas encore commandé parce que tordre ceci ou cela pour que ça passe, ou changer telle ou telle piece pour moi c'est que c'est pas compatible!
si tu veux en plus par exemple mettre des commandes reculées , bas la clairement c'est mort
Bonsoir, j’ai vu la vidéo. Pour moi cela ne se monte pas correctement, à mon avis arrow va arracher ce petit problème avec le repose pied. De deux, servo moteur toujours brancher à mon avis pas bon du tout. De trois la moto démarrer mal je trouve pas çà normale, à mon avis sois le servo moteur ou la courbe à changer !! Quelle est votre sentiment ?

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 10:16

bus003 a écrit : jeu. 30 avr. 20 19:54
Par contre quel son !! :shoot:
Ah bon ,c'est complètement saturé ,on capte pas grand chose....
Et puis à mon avis ça risque bien de frotter et la meule démarre mal.... :scratch:

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 10:52

Je suis supris par la facilité de démontage, sur la
Panigale, j’ai pas sorti le silencieux d’origine aussi simplement, et il faut démonter bien plus de choses que ça (je ne parle bien sûr pas des carénages)

Pour le louper de démarrage, je comprends pas trop en quoi ce serait du au simple montage de silencieux ? Ce montage a déjà été validé des dizaines et des dizaines de fois...

Le servo dont tu parles desmo, c’est uniquement la gestion des valves, aucune incidence..... il va avoir son voyant moteur, et â la valise se sera « défaut valves d’échappement » ! Un boitier healteck et on en parle plus,

Par contre oui le Arrow sans Db Killer, le son est violent, et je ne parle même pas des déflagrations au passage de rapport ! Ma femme déteste me suivre parce que je fais beaucoup trop de bruit,

Et pour finir, cette histoire de talon, vu cet angle, ça me parait pas trop un soucis, et je comprends pas pourquoi le pare talon est tordu vers l’intérieur ? Difficile de vraiment se faire un avis, é tout cas il roule et il doit pas faire du 41 😅😅

Desmo81 a reçu son Arrow et les motos vont arriver ! Wait and See


Image

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 11:23

Concernant le raté au démarrage, le gars pense que c'est juste le temps que l'ECU adapte ses paramètres. Je pense qu'il a raison... d'ailleurs, on entend bien a quel moment la moto commence à tourner rond.
Et concernant la position du pot, il dit juste que les 2 protections, du talon et du pot, se touchent et que la solution est selon lui de trouver protege talon plus petit.
Il ne s'inquiète à aucun moment du positionnement de son pied par rapport au pot.
D'ailleurs d'après les divers angles de vues, pour ma part, je n'ai pas l'impression que ça peut gêner. Le silencieux est quand même très en retrait. Rien à voir avec une monster par exemple.
En tout cas, le résultat est magnifique. Le traitement de surface des tubes est splendide! Ca donne un aspect mécanique très bien venu à cet emplacement sur cette moto un peu plastique!

Desmo V4
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 19 Corrèze
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 13:04

Pour le raté de démarrage je veux bien concevoir cela. mais c'est bizard quand même! je pense qu'il manque fortement la court. pour moi tu veux pas rouler comme çà.
Et pour la position arrow ça surement changer un peu cette position pour que cela sois mieux.

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 13:29

Bah en faite si je dis ça, c’est juste que j’ai une Panigale V4S, il parait que c’est le même moteur, j’ai un échappement Arrow dessus... et ça va faire 2 ans qu’elle roule comme ça ! Jamais un trou, jamais un loupé, jamais un voyant, elle a fait ses entretiens et jamais aucun soucis.

Et je suis loin d’être le seul, le V4 est pas sorti la semaine dernière, il est sorti en 2017 quand même....les montages sont pas nouveaux, c’est juste l’esthétique de la moto qui est différent.... si ca marchait avant, pourquoi pas sur la Streetfighter ?

La clé Up map Termignoni est sortie bien longtemps après les échappements et à la base elle était pour la ligne, mais par la suite, certains l’ont monté avec changement de silencieux, pour gratter un peu de poneys, pouvoir effacer le défaut de la valve, et d’avoir plusieurs carto modifiables à sa guise, pas parce qu’il y avait des ratés.

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 14:05

Et il n'y a pas de raison que ça marche autrement avec le v4 du streetfighter.
C'est bien ce qu'il dit. Il faut un peu de temps à son ECU pour comprendre qu'elle a de nouveaux echappements plus libres et qu'il faut modifier le ratio air/essence...
Ensuite tout roule et même s'il ne le montre pas, je suis sûr que les démarrages suivants se font sans problèmes.
On entend très bien sur la vidéo, le moment où le moteur corrige ces paramètres et où il se met à tourner correctement.

DESMO81
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Castres

Sujet : Re: ARROW Racing

ven. 1 mai 20 14:21

Mitch02 a écrit : ven. 1 mai 20 10:52 Je suis supris par la facilité de démontage, sur la
Panigale, j’ai pas sorti le silencieux d’origine aussi simplement, et il faut démonter bien plus de choses que ça (je ne parle bien sûr pas des carénages)

Pour le louper de démarrage, je comprends pas trop en quoi ce serait du au simple montage de silencieux ? Ce montage a déjà été validé des dizaines et des dizaines de fois...

Le servo dont tu parles desmo, c’est uniquement la gestion des valves, aucune incidence..... il va avoir son voyant moteur, et â la valise se sera « défaut valves d’échappement » ! Un boitier healteck et on en parle plus,

Par contre oui le Arrow sans Db Killer, le son est violent, et je ne parle même pas des déflagrations au passage de rapport ! Ma femme déteste me suivre parce que je fais beaucoup trop de bruit,

Et pour finir, cette histoire de talon, vu cet angle, ça me parait pas trop un soucis, et je comprends pas pourquoi le pare talon est tordu vers l’intérieur ? Difficile de vraiment se faire un avis, é tout cas il roule et il doit pas faire du 41 😅😅

Desmo81 a reçu son Arrow et les motos vont arriver ! Wait and See


Image
Pour toutes vos questions et scepticisme sur ce montage allez sur Youtube voir la vidéo en question et en dessous à condition de parler anglais il y a tout un chat avec celui qui à réalisé ce montage et il réponds à toutes vos questions...

Revenir à « Echappements (SFV4) »