NEW Streetfighter V4

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 15:55

Woawww, quelle merde 😡
Et tu as passé ta commande à quel moment ?

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:03

Je suis monté sur la moto en statique 2 jours avant le confinement, je devais l'essayer le jour du confinement et j'ai passé commande par mail la première semaine du confinement.

Finalement tout sera partie en coui*** pour cette moto... :roll:
Dernière modification par bus003 le mer. 20 mai 20 16:07, modifié 1 fois.

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:05

Ohhh mais c’est normal alors... si tu l’as en juillet , tu peux t’estimer heureux .. je pense que ça vaut la peine de l’attendre ... j’ai commandé mienne fin octobre et elle devait arriver fin mars... je l’attend toujours.. mais je pense que ça vaut la peine d’attendre un peu 😜😜😜

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:09

Non ce n'est pas normal. Moi je fais confiance en ce qu'on me dit et en ce qu'on me note.

Quand on me dit la moto arrive fin mai il y a 2 semaines et que sur le BDC il y a marqué maxi 15/6 (BDC fait PENDANT le confinement, hein !) je prends note et c'est tout.

Le reste n'est que du blabla...

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:10

Moi j’attends samedi pour rappeler mon commercial histoire de le laisser respirer :D.
Mais pour ma part commandé le 29/10/2019 ... :griendit:

Il me semble qu’ un autre membre du forum a envoyé un mail à Ducati, il a peut-être eu une réponse aussi.

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:19

Je suis d’accord avec toi bus003 mais là , c’est ton ds qui t’a dis n’importe quoi ... ceux qui l’ont réservées en octobre, novembre ont déjà eu la date de livraison Pour fin mars, début avril . Plus les deux mois de confinement, ça nous repousse tous à fin mai, début juin... donc ton ds a voulu te vendre du rêve pour que tu l’achètes... ce n’est bien sûr que mon impression... je ne voudrais pas un procès de Ducati sur le dos pour propos mensonger 😂😂😂
Mais, bon ... tu fais comme tu veux

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:21

On est d'accord ;)

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 16:23

Tu sais, nous sommes beaucoup à l’attendre .. depuis le salon à Milan où je suis allé rien que pour la voir ...
Donc... soyons encore un peu patients 😜😜😜

smr67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 17:21

Mon concessionnaire n'a aucunes news ! Livraison prévu à la base fin mars début avril... Bravo la communication "DUCATI" !! Au moins savoir ou sont les motos !!! Et en ce qui me concerne il a fait une reprise sur mon Monster 1200R qui est chez lui depuis le bon de commande...
Les clients de la concession Suisse de Berne doivent être content eux !!!


Image

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 17:23

Effectivement, la communication chez Ducati est vraiment merdique 😡😡😡

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 17:51

Mon concessionnaire a enfin eu des news de Ducati.
Ma moto arrivera donc grosso avec moins de 2 mois et demi de retard. Ce qui, compte tenu des circonstances, n'est pas si mal.

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 17:52

C’est à dire pour quelle date alors ?

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 19:05

bus003 a écrit : mer. 20 mai 20 16:09 Non ce n'est pas normal. Moi je fais confiance en ce qu'on me dit et en ce qu'on me note.

Quand on me dit la moto arrive fin mai il y a 2 semaines et que sur le BDC il y a marqué maxi 15/6 (BDC fait PENDANT le confinement, hein !) je prends note et c'est tout.

Le reste n'est que du blabla...
et quand tu as commandé en mars, 1 jour avant le confinement, on t'a dit que ça devait etre livré pour quand?

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 19:56

15 mai...

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:10

Non mais au moment de la commande le gars te dit en mai, en pendant le confinement il continue de te dire en Mai, il est pas logique!
apres si je comprends bien le mec te dit en mars que la moto arrive dans 2 mois, y'a eu 2 mois de confinement, donc par calcul logique mai +2 mois= juillet.
Il s'est planté complet le concess

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:22

Je te comprends bien... ici en Belgique, C’est tout à fait pareil que chez vous. On est au courant de rien

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:23

J'ai eu une réponse de ducati aujourd'hui: livraison fin juin/début juillet.
Moto réservée le 27/12, livraison prévue mi mai a la base (le concess en recevait 2 chaque mois) qui s'est transformé en mi-avril car il a pu en avoir 4 par mois.
Du coup je sais pas ce que je fais: annulation, attente ou changement pour une panigale standard sachant qu'elle est trop haute pour moi.

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:25

"Monsieur ....,

Nous avons bien reçu votre réclamation qui a retenue toute notre attention.

Votre commande du 28 décembre 2019 a bien été prise en compte. Au vu des circonstances inhabituelles liées au COVID-19 notre usine a dû revoir son plan de production ce qui a engendré des retards dans les livraisons des véhicules.

De ce fait, nous vous confirmons que votre livraison est prévue pour fin juin / début juillet 2020.

Votre concessionnaire Ducati ..... reviendra vers vous pour vous indiquer le délai précis de livraison dès que l'information sera communiquée.

Nous espérons que ce retour soit de nature à vous satisfaire et nous sommes heureux de vous compter parmi nos futurs clients Streetfighter V4S.

Cordialement,"

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:30

Tu avais envoyé Un mail directement chez ducati ou a ton DS ?

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:30

bus003 a écrit : mer. 20 mai 20 16:09 Non ce n'est pas normal. Moi je fais confiance en ce qu'on me dit et en ce qu'on me note.

Quand on me dit la moto arrive fin mai il y a 2 semaines et que sur le BDC il y a marqué maxi 15/6 (BDC fait PENDANT le confinement, hein !) je prends note et c'est tout.

Le reste n'est que du blabla...

Alors si je peux me permettre sans vouloir te jeter la pierre

- Bus tu abuses un peu en l’ayant commander mi mars .... de te plaindre de ne pas l’avoir ! Mi mai ......
En revanche tu as raison dans l’idée de te plaindre parce qu’il ton promis une date « complètement IMPOSSIBLE «  à tenir .

Le mec ose te pondre une date de livraison pendant le Confinement , et si je ne me trompe pas , l’usine était déjà fermé lors de notre confinement alors comment promette une date ! Hallucinant

- ton consss t’a pris pour un con pour pas loupé ça vente peu être Dans tt les cas c’est pas du tout commercial , humain tt ce que tu veux de ça part !!!! Et rien que pour ça j’annulerai tt et lui ferai bien comprendre qu’il a perdu un bon client ( tes 20 ducati)


- ceci dit en passant tu as etait quand même un peu trop naïf pour le coup

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:44

fireman 2 a écrit : mer. 20 mai 20 20:30 Tu avais envoyé Un mail directement chez ducati ou a ton DS ?
Mail directement à ducati
J'ai eu mon DS après et il m'a dit c'est hallucinant ta plus de nouvelles que moi...

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 20:52

Bon vu ta réponse et ayant commandé le 29/10/19. Ça devrait arriver début juin pour moi... enfin j’espère :x

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 22:13

La réponse que j'ai eue est le même style de réponse que celle de Pierre83. ;)

@Cyrus : c'est exactement ça. Je me suis fait embrouiller.
Et pour faire suite à ta dernière phrase ben disons que j'ai fait confiance et qu'au début personne ne savait combien de temps allait durer le confinement et que l'usine allait fermer.
MAIS l'usine a fermé un mois et là on m'annonce 2 mois de retard.
De plus quand j'ai commandé il m'a dit qu'il en a commandé plusieurs et qu'il fallait être dans le bon wagon pour m'avoir rapidement. Et là, vlan, rien...
ET SURTOUT il y a 3 semaines le commercial a envoyé un mail à tout ceux qui ont commandé une moto en nous disant fin mai !
Il m'a vendu du reve et je suis tombé dedans. :roll:

Bref, c'est comme ça et il y a plus grave, hein ! :griendit:

J'ai quand même encore mes 4 motos pour me faire plaisir et rouler, je ne suis pas piéton !

Et puis comme ça si j'en achète une l'an prochain vous aurez payé les pots cassés de tous les problèmes qui vont survenir :lol!:

Ou alors d'ici là une autre marque va sortir une moto qui me plaira et je basculerai ;)

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 22:35

Oui . Je pense que tu as raison ( perso la passion est très forte mais je pense que je me serai fait violence , pour 1 ne pas à hacheté une moto sur photo et 2 laisser passer les petits détails qui seront corrigé

Ça va faire comme le v4 a tt les

La 2eme année il l’on amélioré ( c’est subjectif les ailerons ) mais surtout les ouïe latérale pour le refroidissement


Tu as qu’à te dire que c’est un mal pour un bien

Reculer pour mieux sauter

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 21 mai 20 03:17

J'ai tellement entendu parlé de cette bécane, je suis allé prendre mon rendez vous pour la révision, au retour de la plage , qu'est ce que je vois pas sur le parking devant le magasin ce truc, une sorte de Z1000 croisé avec une panigale , avec un soupçon de zéro SR/F pour la proéminence du moteur, franchement entre les photos et les vidéos, bof bof :scratch: peut être les ailerons et cette immense moteur :scratch: je suis vraiment déçu, peut être que j'ai trop regardé en détail , je suis arrivé devant et , et, et, rien........................ j'ai direct pensé à une moto manga je sais pas pourquoi :cry2: vous pouvez hurler c'est pas grave mais elle existe cette moto et on arrive à la voir en vrai, c'est ça la newsletter, visible et à l'essai à Montpellier :lol!: je suis sympa je vous épargne la phrase de ma femme devant cette moto, "juste tu achète pas ça c'est.............................. :rofl: ."

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 21 mai 20 10:45

fireman 2 a écrit : mer. 20 mai 20 17:52 C’est à dire pour quelle date alors ?
Il m'a dit debut Juillet. Peut etre fin Juin.
J'etais prévu 2ème quinzaine d'Avril à la base.
J'ai pris rdv pour l'essayer la semaine prochaine. Mais du coup, j"ai déjà tourné autour un bon moment.
C'est clairement un machine magnifique! Chaque trait est léché, harmonieux et utile. Le phare arrière, le phare avant,, c'est fin mais c'est brutal en meme temps.
C'est beau tout simplement!
Et alors, la mise en route, le bruit du moteur, qui participe tellement a l'esthétique finalement... bon, bon, bon... j'étais parti pour mettre un echappement, je vais la garder comme ça!

Par contre, pour être honnête. Ils ont un problème avec les câbles chez Ducat, ça déborde de partout, on dirait que ça a été posé la comme ca. Franchement, ils abusent...
J'ai pas pris de photos mais c'est vraiment pas nickel!

Voilà je vous en dirai plus la semaine prochaine. J'essaie la SDR 2020 et une brutale 1090 aussi ce jour là!

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

jeu. 21 mai 20 10:53

Ducati passé maître dans l'art du design moto nous avait habitué à mieux ,on peut vraiment dire que c'est pas la plus belle des Ducat produite même si ce n'est pas quand même pas une purge esthétique du genre SD 1290,MT 10 ou autre S1000R....
ils ont simplement déshabillé une Panigale jusqu'à laissé les pots de la sportive adapté pour un carénage mais un peu bizarre sans ,mis une tête de fourche limite Z1000 ,un énorme bloc refroidissement qui ressort trop ,des ailerons ridicules en plastoc ainsi que le garde boue et trop de cables apparents..... bref pouvait mieux faire ....aprés reste une moto hors norme niveau performance .... :pouce:

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

ven. 22 mai 20 11:21

Aller des news. Donc grenoble on bien reçu deux sf dont celle de mon pote mais ils ont pas eu les papiers cerfa nécessaire pour les immatriculations :lol:
Donc il l’aura la semaine prochaine. Et pour moi pas de news pour l’instant... :cry2:

bouba74
Donateur 2021
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

ven. 22 mai 20 12:01

streetmax a écrit : ven. 22 mai 20 11:21 Aller des news. Donc grenoble on bien reçu deux sf dont celle de mon pote mais ils ont pas eu les papiers cerfa nécessaire pour les immatriculations :lol:
Donc il l’aura la semaine prochaine. Et pour moi pas de news pour l’instant... :cry2:
Une V4 normale dans le lot ? C'est ça

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

ven. 22 mai 20 13:12

Non deux v4s il me semble

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »