NEW Streetfighter V4

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 09:58

Cool pour toi. :pouce:
Mais c’est gérer n’importe comment c’est livraison... :(

Le phil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 10:09

Attention, que je suis en Belgique et je connais pas vos délais de livraison en France. Pour moi c'était prévu fin mars début avril ,2mois de retard du au covid, donc cela reste dans ce qui était annoncé. Ducati Sambreville, Belgique.

hike
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 10:19

Pour ma part, après 6 mois d'attente, mail envoyé au DUCATI CUSTOMER SERVICE.

Réponse reçue hier :
"Nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés pour l’inconvénient.

En effet, nous vous informons que votre demande concernant la livraison de votre Streetfighter V4 S a été bien adressée au service compétent.

Je vous recontacterai au plus vite pour vous fournir une réponse."

Le phil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 10:46

Heu...6mois?les premières livraisons étaient prévues fin mars début avril 2020,juste 2mois d attente, il était impossible de les avoirs avant .🤔😁.patience , elles vont arriver 😜

hike
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 10:54

....6 mois depuis la signature de mon bon de commande !!! :(

VainVain
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Suisse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 12:29

Courage les potes je suis sûr qu'elles arriveront dans les deux semaines à venir :) :)

Je viens de passer chez mon DS. La mienne finissait d'être préparé et le mécano partait l'essayer. Un bijou !!!
Le bruit est complètement dingue. VIVEMENT MARDI :shoot: :shoot:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 12:48

Tant mieux pour vous ;)

Moi je pleure depuis 2 jours... :roll:

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 14:00

Je pleure avec toi bus003 :cry2:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 14:15

J'ai fait comme hike. Je viens d'écrire à Ducati. On va voir...

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 16:57

Je suis allé voir mon DS mercredi: pas d'information sur ma livraison...

Je viens aussi d'envoyer un mail à Ducati.

DESMO81
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 81 Tarn
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Castres

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 17:39

Salut les potos !

Envoyer un mail à Ducati n'y changera rien , en France elles arrivent en fonction des dates de commande ...

C'est pourquoi GS mon pote et moi sommes les 1ers servis , car prise de commande à la présentation TV !

Je sais c'est long mais tout vient à point pour qui sait attendre ...

Courage !

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 18:28

A point...🤔
Pas pour tout le monde!
Pour ma part, je bosse dans l'événementiel sportif. Et comme beaucoup, à cause du covid, je pense qu'à partir de mi juillet, je vais devoir concentrer 6 mois de boulot en 3. Je n'aurai pas le temps de faire de moto, je ne serai pas chez moi!
Grosso modo, j'aurai les vacances pour en profiter, si je la reçois avant!
Sinon, j'attaquerai probablement le rodage début Novembre. Comme j'habite en région Parisienne, mon Tmax sera bien plus agréable à ce moment là !
Je comprends les problèmes de Ducati, mais il va falloir qu'ils comprennent les miens!

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 18:37

Faux à Grenoble mon collègue la reçois la semaine prochaine, je l’ai commandé en même temps que lui. Et il est même livré avant celui qui a commandé en 1er à Grenoble.... a rien n’y comprendre

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 18:40

Tout est lié au concessionnaire et ses démarches ;)

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 19:14

Peu importe les dates de commande ce n'est pas la question.
Pour une marque premium avec les prix qui vont avec le suivi client doit être digne de cela et la base c'est une bonne information des clients.
Ok contexte exceptionnel et je comprends qu'il y ait du retard.
Par contre ce qui ne passe pas c'est de ne pas avoir d'informations clair sur le délai de livraison.

hike
avatar
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 20:29

Pour répondre à DESMO 81, contacter Ducati ne sert peut être à rien et je suis parfaitement conscient que la situation du moment nous demande un peu de patience....mais vu que mon DS est entrain de perdre sa franchise auprès de la marque et qu'il n'à pas compris que son métier ne devait pas s'arrêter à la signature du bon de commande, j'assume ma démarche surtout après avoir réservé mon SFV4S le 21/11/2019 !!!
D'autre part, je ne comprends pas qu'à une époque où nous sommes en mesure de tracer le moindre achat sur internet (à l'image des grilles de protection de radiateur commandées chez Evotech), on ne soit pas capable de faire de même avec une moto sortie d'usine...

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

sam. 16 mai 20 22:51

Peut être simplement parce que cette moto n’est pas encore rentrée en production.... comment avoir le suivi de quelque chose qui n’existe pas encore ?

Tu prends référence d’Evotech, pourtant ils sont très mal placés... on va pas revenir sur le sujet, d’ailleurs j’attends toujours mon deuxième jeu de grilles vu que le premier ne va pas...

A même pas une semaine après le deconfinement, il faudrait avoir la date, le jour, l’heure à laquelle arrive la moto ? Mais déjà en temps normal ça n’existe pas ça ! Même en marque « premium » t’auras pas plus de suivi chez Porsche pour une auto à 180000 euros...

Les motos vont s’en doutent arriver au compte goute, mais faudra être patient, il n’y a pas qu’en France qu’il y a eu des commandes et du retard... LE FRANÇAIS IMPATIENT n’est pas propriétaire, il y a du avoir des commandes avant lui...

Pour répondre encore au dessus, ils ne vont pas envoyer un message tous les jours pour dire qu’ils n’ont pas de nouvelles.... sinon tu vas leur dire, ca sert à rien de m’appeler si pas de nouvelles...peut-être que s’ils ne donnent pas de news c’est qu’ils n’en ont pas non ???

Le concessionnaire pendant 2 mois, il en a rentré de l’oseille ? Peut être que ca l’arrangerait non que les motos arrivent, de pouvoir les livrer et encaisser un peu....

@Dfull désolé, mais ta moto au pire ils la vendront à quelqu’un d’autre, t’as tes problèmes, mais ils en ont aussi, et tout le monde en a en faite... eux aussi ils vont devoir rattraper leurs chiffres comme toi, t’es pas le seul...donc c’est sans doute pas leur intérêt de pas te livrer 🙄🙄🤦‍♂️

Vos motos sont elles en retard déjà ??? 🙄🙄🙄

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 02:50

hike a écrit : sam. 16 mai 20 20:29 Pour répondre à DESMO 81, contacter Ducati ne sert peut être à rien et je suis parfaitement conscient que la situation du moment nous demande un peu de patience....mais vu que mon DS est entrain de perdre sa franchise auprès de la marque et qu'il n'à pas compris que son métier ne devait pas s'arrêter à la signature du bon de commande, j'assume ma démarche surtout après avoir réservé mon SFV4S le 21/11/2019 !!!
D'autre part, je ne comprends pas qu'à une époque où nous sommes en mesure de tracer le moindre achat sur internet (à l'image des grilles de protection de radiateur commandées chez Evotech), on ne soit pas capable de faire de même avec une moto sortie d'usine...
Une chose est sure hike en production c'est peut être d'abord la version standard et après la S, parce que les personnes qui pourront encore mettre 3000 euros de plus avec des accessoires ils seront certainement un poil moins nombreux , pour faire bonne impression devant la presse ils ont fait quelques S histoire de faire parler la poudre et ensuite il sont redevenu sage ;) . Certains concessionnaires ont le bras plus long, des meilleurs résultats, une meilleur anticipation des commandes potentiel, c'est tellement de facteur que tu auras jamais la fin de l'histoire. Au passage, pour moi c'est pas "réservé" le bon terme mais plutôt "pré-réservé", je pense qu'il faut que tu garde ton energie pour dompter ce monstre, franchement il faut des coui*** de taureaux pour osé monter la dessus, j'ai vu des vidéos de quelques crétins qui prennent même pas le soin de masquer le compteur lors de l'essai, même pas la peine de déballer sur la qualité sonore dégueulasse de la vidéo (j'espère que c'est pas le bruit d'origine) franchement qui arrive à conduire un truc pareil sur la route. Rassurez moi les gars, vous achetez ça pour faire uniquement du circuit non ? sinon j'ai vraiment la trouille de vous voir dans une boîte en pin massif. A 47 ans j'ai déjà vu des machines de dingues comme la super duke 1290 que le concessionnaire ne voulais même pas faire essayer a des clients alors là :silent: félicitation aux concessions qui laisse les clients partir faire un tour la dessus. Je vais faire une prière pour vous bande de dinguo mais franchement félicitation :pouce: c'est une sacrée machine, peut être la plus ultime des roadsters du moment avec la kawa H2 et H2 R de 310 ch mais c'est pas vraiment un roadster.

j'ai trouvé cette article mais peut être que quelqu'un la déjà mis sur le forum, c'est vraiment une année très particulière et tragique, c'est la faute à personne et les concessionnaires ils comprennent de toute façon pas un mot d'italien pour monter à l'info, les intermédiaires et l'ensemble de la "Supply Chain" ils doivent être dans le choux complet. Déjà l'entreprise Ducati est pas en péril donc les acomptes sont pas perdu, c'est déjà un point plus que positif ;)

je trouve plus facheux de trouver facilement des annonces en belgique, en suisse et allemagne de bécane à vendre, c'est histoire de vous rendre fou :mur:
bon courage à vous et bonne :study:
https://moto-station.com/moto-revue/act ... ris/474253


annonces :
https://www.motoscout24.ch/fr/d/ducati- ... vehtype=60

https://www.motoscout24.ch/fr/d/ducati- ... vehtype=60

https://www.motoscout24.ch/fr/d/ducati- ... vehtype=60

https://www.motoscout24.ch/fr/d/ducati- ... vehtype=60

et la c'est le graal noir, blanc , vous voulez quoi comme couleur parce que avec votre rouge vous me faite chier :rofl: :rofl: :jesors:
oui oui je sais ducati c'est rouge benh heureusement que nonnnnnnnnn sinon Ducati serait foutu, moi je kif la blanche mais pas de kit 100 cv parce moi petit taureau.... :rofl: :p
https://www.1000ps.de/gebrauchte-motorr ... fighter-V4



Image

Image

ben15
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 08:32

Mitch02 a écrit : sam. 16 mai 20 22:51 Peut être simplement parce que cette moto n’est pas encore rentrée en production.... comment avoir le suivi de quelque chose qui n’existe pas encore ?

Tu prends référence d’Evotech, pourtant ils sont très mal placés... on va pas revenir sur le sujet, d’ailleurs j’attends toujours mon deuxième jeu de grilles vu que le premier ne va pas...

A même pas une semaine après le deconfinement, il faudrait avoir la date, le jour, l’heure à laquelle arrive la moto ? Mais déjà en temps normal ça n’existe pas ça ! Même en marque « premium » t’auras pas plus de suivi chez Porsche pour une auto à 180000 euros...

Les motos vont s’en doutent arriver au compte goute, mais faudra être patient, il n’y a pas qu’en France qu’il y a eu des commandes et du retard... LE FRANÇAIS IMPATIENT n’est pas propriétaire, il y a du avoir des commandes avant lui...

Pour répondre encore au dessus, ils ne vont pas envoyer un message tous les jours pour dire qu’ils n’ont pas de nouvelles.... sinon tu vas leur dire, ca sert à rien de m’appeler si pas de nouvelles...peut-être que s’ils ne donnent pas de news c’est qu’ils n’en ont pas non ???

Le concessionnaire pendant 2 mois, il en a rentré de l’oseille ? Peut être que ca l’arrangerait non que les motos arrivent, de pouvoir les livrer et encaisser un peu....

@Dfull désolé, mais ta moto au pire ils la vendront à quelqu’un d’autre, t’as tes problèmes, mais ils en ont aussi, et tout le monde en a en faite... eux aussi ils vont devoir rattraper leurs chiffres comme toi, t’es pas le seul...donc c’est sans doute pas leur intérêt de pas te livrer 🙄🙄🤦‍♂️

Vos motos sont elles en retard déjà ??? 🙄🙄🙄
J'ai hésité longtemps avant de mettre un commentaire comme ça mais je pense exactement la meme chose que toi! Certains ont tendance à oublier qu'il n'y a pas que la France, que me me si certaine motos on été livrées dans tel ou tel pays, ce n'est pas pare qu'un mec met des photos que tout le monde dans ce pays a eu sa SFV4.
On oublie vite que l'italie est le pays le plus touché par le virus, on oublie vite que la capacité de production de ducati n'est pas la meme que l'usine de M&m's, on oublie vite que certains concess sont a deux doigts de mettre la clef sous la porte suite à 2 mois sans activité... Si vous voulez tout tout de suite, aller acheter chinois, ça arrivera plus vite, y'en aura pour tout le monde, mais derrière faudra pas venir se plaindre...
Y'a quand meme 300000 morts dans le monde en 2 mois, dont 10% rien qu’en italie les gars!!! et pratiquement le meme chiffre chez nous!
En temps normal je me doute que ça serait chiant d'attendre un peu plus que prévu, ça m'est déjà arriver de devoir attendre un mois de plus pour une livraison, que ce qui été prévu, mais on n'est pas sur du vital, faut relativiser.

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 08:39

+1 :pouce:

Problèmes de riches: Expression courante pour exprimer les problèmes liés au confort et à l’abondance et relativement au reste du monde, peu importants, mais…

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 09:07

Les donneurs de leçons commencent à fleurir sur ce thread depuis quelques temps avec un ton qui commence à sacrément m'échauffer les oreilles.
Mais vous avez tous raison car :

La production de la moto a démarré il y a à peine 2 semaines car la moto a été présentée il y a à peine 1 mois. Ducati est une petite entreprise artisanale qu'il faut soutenir quelqu'en soit le prix. Le français est un con raleur et il ne doit faire qu'une chose maintenant à cause de la pandémie c'est fermer sa grande gueule. De toute façon il râle mais il est riche comme Crésus alors de quoi il se plaint.Annuler sa commande car les délais sont ultra dépassés est un crime de sang qui méritera les assises directement. La lourde condamnation devra être exemplaire.
En plus cette moto qui est inconduisible sur route ouverte ne sert à rien. Pourquoi l'acheter ?
Le commercial qui m'a caviardé le discours au moment de l'achat est un chic type qui mérite la médaille du travail.
Cette moto de toute façon ira très bien pour les routes mouillées et glissantes de cet hiver, c'est une évidence, je suis con de ne pas y avoir pensé.
Ducati a toujours soigné ses clients, la preuve je continue d'en acheter, ce serait ma 20ème.

ça va, là j'ai bon ?

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 09:24

Je suis pas tout à fait d'accord avec certains d'entre vous. Dans ce type d'industrie, ils savent parfaitement le nombre de productions/jour qu'est capable de sortir une chaîne.
En fonction des commandes, ils peuvent parfaitement savoir à 1 semaine près, quand ils te livreront. Par exemple, quand j'ai commandé ma moto, ils ont su me dire, livraison prévu 2ème semaine d'Avril.
Dans le contexte actuel, ils savent très bien qu'ils vont devoir faire avec d'autres priorités... et d'un seul coup, ils ne communiquent plus!!!

Alors, rappelons le, s'il le faut, Ducati vend du haut de gamme, du rêve, des machines onéreuses, à des clients passionnés, argentés mais aussi exigeants! Et ils ne sont pas tous Francais, pour répondre à certains 😉
Ces derniers ont besoin de savoir "QUAND" pour s'organiser en fonction.
Vu ce que la société s'apprête à vivre, conserver, rassurer et pérenniser sa clientèle doit être la priorité pour des marques comme Ducati.
Le minimum dans ces cas là, c'est de COMMUNIQUER !!!
Et en ce moment, ils sont muets...

Ps: Mitch02, contrairement à ce que tu dis, chez Porsche, ils savent te dire, quand, où et par qui ta voiture est assemblé.
Si tu demandes, tu peux même aller visiter 😉
Dernière modification par D-full le dim. 17 mai 20 09:34, modifié 1 fois.

Guillaume69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 916 SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 SS

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 09:32

bus003 a écrit : dim. 17 mai 20 09:07 Les donneurs de leçons commencent à fleurir sur ce thread depuis quelques temps avec un ton qui commence à sacrément m'échauffer les oreilles.
Mais vous avez tous raison car :

La production de la moto a démarré il y a à peine 2 semaines car la moto a été présentée il y a à peine 1 mois. Ducati est une petite entreprise artisanale qu'il faut soutenir quelqu'en soit le prix. Le français est un con raleur et il ne doit faire qu'une chose maintenant à cause de la pandémie c'est fermer sa grande gueule. De toute façon il râle mais il est riche comme Crésus alors de quoi il se plaint.Annuler sa commande car les délais sont ultra dépassés est un crime de sang qui méritera les assises directement. La lourde condamnation devra être exemplaire.
En plus cette moto qui est inconduisible sur route ouverte ne sert à rien. Pourquoi l'acheter ?
Le commercial qui m'a caviardé le discours au moment de l'achat est un chic type qui mérite la médaille du travail.
Cette moto de toute façon ira très bien pour les routes mouillées et glissantes de cet hiver, c'est une évidence, je suis con de ne pas y avoir pensé.
Ducati a toujours soigné ses clients, la preuve je continue d'en acheter, ce serait ma 20ème.

ça va, là j'ai bon ?
Il s’agissait de « richesse relative » Bus, pas de jugement de valeur sur les revenus des uns ou des autres, ce qui, tu as raison, serait totalement déplacé.

C’est, encore une fois, juste pour dire: relativisez les gars, elles vont arriver ces motos, pas la peine de vous fâcher!

:boire:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 09:37

Ducati a TOUJOURS été flou sur la gestion de ses livraisons. Les clients le savent. Les nouveaux le découvrent.

Cela fait partie du charme à l'italienne :D

bouba74
Donateur 2021
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 10:02

Grand Schtroumpf a écrit : dim. 17 mai 20 09:37 Ducati a TOUJOURS été flou sur la gestion de ses livraisons. Les clients le savent. Les nouveaux le découvrent.

Cela fait partie du charme à l'italienne :D
oui moi aussi j'attend , mais j'ai aussi une MV alors le charme a l'italienne je connais bien :lol!:

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 10:14

D full si j’ai pris l’exemple de Porsche, c’est que je suis client... la mienne a aussi eu du retard et le commercial a su me donner la date exacte, une semaine avant la livraison et pas avant, et dans mon cercle d’amis, c’est arrivé plus d’une fois !

Je suis d’accord avec toi qu’ils étaient capable de dire approximativement quand nos motos allaient arriver mais c’était sans compter les derniers événements.

Et le commercial dans tout ça, lui il peut quoi ? Si aujourd’hui l’info il ne l’a pas, il ne peut pas l’inventer... quel intérêt d’appeler le client si rien de plus à lui apporter que la veille... c’est sur c’est lui qui a vendu la moto mais il est pas responsable de la rallonge de délai.... ( c’est plus sur ce point que ça « m’énerve » un peu les réactions de certains, parce que je le vis régulièrement ..... c’est mon métier 🙄🙄)

C’est logique que les premiers qui ont commandé soit les premiers servis par contre, et les retards malheureusement ne sont pas que chez nous...

On vient à peine d’avoir le droit de sortir de chez nous, qu’il faudrait que tout soit normal, on est le 17 mai pour le moment qui a sa moto qui est en retard ??? On fabule sur des gros retards alors qu’on ne sait rien !

Mon DS aussi n’en sait rien sur les délais, par contre lui il suppose que les DS qui ont commandé des motos sans nom en face de la commande passeront après les commandes clients en attente !

Je suis comme vous, j’aimerais que la mienne arrive, mais je suis conscient qu’avant moi il y a eu beaucoup de commande, visiblement c’est pas le cas de tout le monde. En tout cas, je suis allé la faire voir à ma femme jeudi, et je ne regrette pas, elle est sympa cette machine ! Essai enfin prévu pour mercredi.

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 10:34

En résumé ....... Patience, patience, patience :) :) :)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 10:45

Une Ducati, ça se mérite :D

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 10:55

Ah ! On est dimanche, 11h, c'est de l'heure de la messe...

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 11:22

....
Dernière modification par Mitch02 le dim. 17 mai 20 12:46, modifié 1 fois.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »