NEW Streetfighter V4

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Aesthetics
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Metz

Sujet : NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 11:29

Et après on espère encore que ce qui se passe va changer les mentalités.

Un monde à l’arrêt pendant deux mois et on arrive encore à râler qu’on a pas ce qu’on veut.

Soyez heureux d’être vivant et de vous dire qu’elle va arriver même si c’est avec du retard.

La frustration peut-être compréhensible mais honnêtement le monde actuel nous habitue mal et surtout on vit une situation exceptionnelle.
Y a quand même plus important dans la vie que quelques semaines de retard sur une livraison d’un véhicule.

Et j’ai deja vu des retards bien plus importants sans pandémie ou arrêt d’usine ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Dernière modification par Aesthetics le dim. 17 mai 20 11:29, modifié 1 fois.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 11:49

Et moi qui ai reçu la mienne en 3semaines à l’époque. , 10j en avance sur la date prévu 😬😬

Bon ok je sort 🤣

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 11:55

@Mitch, chez Porsche, je peux aussi t'en parler, ils te donnent une semaine de livraison. S'ils ne s'y tiennent pas, ils t'appellent pour te le dire. S'il doit y a voir du retard, ils te donnent une idée du retard de façon à ce que tu t'organises. Et si tu ne peux pas t'organiser, ils peuvent même te faire un prêt!

Personne, ici ne demande à ce que le commercial l'appelle tous les jours. Juste une fois, une indication, pour pouvoir s'organiser! Juin, juillet, Aout, Septembre... même Janvier 2021!
Au moins, tu peux t'organiser!!!

Alors ceux qui savent, ont certainement raison, chez Ducat, ils sont peut-être un peu laxistes sur les dates. Mais au moment de faire le chèque d'acompte, ils savaient m'en donner une.
Aujourdhui, malgré les problèmes, l' outils industriel est de nouveau en route. ils sont donc capables d'anticiper leur production.
Ne pas communiquer aux clients mérite au moins que certains fassent par de leur insatisfaction.

Une petite parenthèse, non agressive: ceux qui ne sont pas contents ne méritent pas de leçons. Ils ne méritent pas non plus d'être pris pour des enfants gâtés, incroyablement irresponsables d'être encore vivants dans un monde post Covid ou les valeurs ont définitivement changées.
Simplement parcequ'ils veulent une simple information de leur magasin.
Soyez tolérants, on ne se connait pas. Écoutez ce qu'on a a dire, essayez de le comprendre.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 12:08

Juste en passant « il semblerait «  et , c’est la seule chose que mon conss puisse m’affirmé c’est . , que la ligne de production à Bologne est repris qu’à 20% d’effectifs . ( j’y suis appelé pour vérifier hein ... )

Donc forcément . Le débit de véhicules produit par jour n’est pas celui attendu initialement 🤷‍♂️




Pour calmer le jeux
Perso j’ai la haine après les livreurs colis chronopost , colissimo , mondial relay .... semaine de reprise c’est le foutoir complet !


Y’a pas un postier ici non ? 🤣

Le phil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 12:17

Arrêtez de vous prendre la tête, pour avoir la date de livraison....simple, vous prenez la date prévue et vous rajoutez 2mois,c'est exactement ce qui ce passe pour moi,prévue fin mars début avril,puis 1mail reçu cette semaine par mon ds, de chez usine ducati (vos commandes vous seront livrées fin mai ,maximum première semaine de juin)communiquation ok pour moi.
Merci Ds Sambreville Belgique.

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 13:02

@D-Full oui tu as raison, ils t’appellent pour te dire qu’il y aura du retard, et te rappellent pour redonner une date, avec proposition d’un prêt de véhicule. Nous aussi on le propose.

Pour les reste, pas facile par écrit effectivement, c’est toujours plus simple autour d’un verre, après une bonne balade pour discuter. C’est normal que les avis ne soient pas les mêmes, c’est comme les goûts. Et par écrit, c’est pas toujours bien interprété.

Pour la réorganisation de l’usine, je sais pas trop si c’est si simple à pouvoir redonner un délai alors que le retour à la normal n’est pas la, il n’y a pas que la France, mais il n’y a pas que les SF non plus. On va s’en doute l’avoir l’info, mais si le commercial ne la donne pas, c’est peut-être qu’il ne l’a pas.... mais c’est la que ca coince car visiblement certains ont eu l’info. 🤨🤨

Bref stop pour ma part, je me sens plus concerné par les remarques sur les commerciaux, que par le retard de ma SF...je ne suis pas vendeur Ducati, mais les remarques sont les mêmes partout.
Si certaines de mes remarques ont été mal perçues, je m’en excuse...

@Cyrus tu m’étonnes, j’ai mon support de plaque Futurismoto à Charle de Gaulle depuis 3 semaines et il ne se passe rien 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 13:06

T’as vraiment pas eu de chance pour ton futurismoto ... à quelque jour près...

Mitch02
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 02 Aisne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 13:22

M’en parle pas, 1 mois et demi qu’il est parti... bon les douanes m’ont toujours rien réclamé mais je pense que c’est pour ça qu’il bouge pas de la haut lol.

streetmax
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 13:30

Moi c’était dhl qui m’avait réclamé les frais.

Enfin bref les sf arrive doucement et au compte goute. Aller j’espère dans deux semaines pour moi

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 15:53

Cyrus a écrit : dim. 17 mai 20 12:08 Juste en passant « il semblerait «  et , c’est la seule chose que mon conss puisse m’affirmé c’est . , que la ligne de production à Bologne est repris qu’à 20% d’effectifs . ( j’y suis appelé pour vérifier hein ... )

Donc forcément . Le débit de véhicules produit par jour n’est pas celui attendu initialement 🤷‍♂️




Pour calmer le jeux
Perso j’ai la haine après les livreurs colis chronopost , colissimo , mondial relay .... semaine de reprise c’est le foutoir complet !


Y’a pas un postier ici non ? 🤣
Oui c'est à quel sujet ?

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 15:57

Oh pauvre !!!!! 🤣🤣🤣🤣 bah voilà t puni tu reçoit pas ton Sf à cause de tes copins qui sabotes les livraisons de colis

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 16:31

La mienne a été commandée tout début novembre. Livraison prévue fin mars et ..... toujours aucunes nouvelles . Le concessionnaire n’a rien reçu de la maison mère .. c’est incroyable la communication chez Ducati 😡😡
Et je suis aussi en Belgique comme le Phil

Le phil
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 17:36

fireman 2 a écrit : dim. 17 mai 20 16:31 La mienne a été commandée tout début novembre. Livraison prévue fin mars et ..... toujours aucunes nouvelles . Le concessionnaire n’a rien reçu de la maison mère .. c’est incroyable la communication chez Ducati 😡😡
Et je suis aussi en Belgique comme le Phil
J arrive pas à te repondre en mp sur le forum deso,mais si tu m envois ton messenger, je te fais 1 invite.

bouba74
Donateur 2021
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 20:17

Cyrus a écrit : dim. 17 mai 20 12:08 Juste en passant « il semblerait «  et , c’est la seule chose que mon conss puisse m’affirmé c’est . , que la ligne de production à Bologne est repris qu’à 20% d’effectifs . ( j’y suis appelé pour vérifier hein ... )

Donc forcément . Le débit de véhicules produit par jour n’est pas celui attendu initialement 🤷‍♂️




Pour calmer le jeux
Perso j’ai la haine après les livreurs colis chronopost , colissimo , mondial relay .... semaine de reprise c’est le foutoir complet !


Y’a pas un postier ici non ? 🤣
20% ??? tu est sur

Les employés directement affectés à la production sont bien sûr en première ligne tandis que le personnel attaché au commerce, au marketing, à l’informatique, à la gestion du personnel, aux finances, aux achats et à la logistique continuera de travailler à distance. À l’usine, deux équipes de 7 heures se relaieront à la place d’une équipe de 8 heures afin de minimiser le nombre de personnes à l’intérieur de l’usine. À noter que les ingénieurs de Recherche et Développement n’ont eux jamais cessé leur activité.

la il disent 2 equipes de 7 heures au lieu d'une de 8 heures

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 20:19

Cyrus a écrit : dim. 17 mai 20 15:57 Oh pauvre !!!!! 🤣🤣🤣🤣 bah voilà t puni tu reçoit pas ton Sf à cause de tes copins qui sabotes les livraisons de colis
Si vous saviez...on a plus de colis qu'en periode de Noël avec environ 15 à 20% d'absents (garde d'enfants, personnes fragiles...) et sans renfort (interim) comme pour Noël car il faut faire des économies.
Alors forcément.... :roll:

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 21:29

Mode beauf : ON, p'tain sa gagne bien facteur , j'ai loupé ma vocation !!!
Mode beauf : OFF.

:lol!:

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 21:36

Ah ben non un facteur ça gagne que dalle, c'est la misère... :griendit:
Moi pas facteur
:mr:
Dernière modification par bus003 le dim. 17 mai 20 21:38, modifié 1 fois.

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 21:37

bouba74 a écrit : dim. 17 mai 20 20:17
Cyrus a écrit : dim. 17 mai 20 12:08 Juste en passant « il semblerait «  et , c’est la seule chose que mon conss puisse m’affirmé c’est . , que la ligne de production à Bologne est repris qu’à 20% d’effectifs . ( j’y suis appelé pour vérifier hein ... )

Donc forcément . Le débit de véhicules produit par jour n’est pas celui attendu initialement 🤷‍♂️




Pour calmer le jeux
Perso j’ai la haine après les livreurs colis chronopost , colissimo , mondial relay .... semaine de reprise c’est le foutoir complet !


Y’a pas un postier ici non ? 🤣
20% ??? tu est sur

Les employés directement affectés à la production sont bien sûr en première ligne tandis que le personnel attaché au commerce, au marketing, à l’informatique, à la gestion du personnel, aux finances, aux achats et à la logistique continuera de travailler à distance. À l’usine, deux équipes de 7 heures se relaieront à la place d’une équipe de 8 heures afin de minimiser le nombre de personnes à l’intérieur de l’usine. À noter que les ingénieurs de Recherche et Développement n’ont eux jamais cessé leur activité.

la il disent 2 equipes de 7 heures au lieu d'une de 8 heures

Écoute comme j’ai dit « c’est ce que le ds m’a dit «  je ne suis pas allez vérifier


Mais à çe que l’Italie a pris dans la tronche , je me doute que bcp ont du exercer leur droit de retrait , ou je sait quoi

Diminuer le temps de travail 1h ok , mais si l’effectif pèsent et diviser par 2 ou 3 pour respecter les espacements 🤷‍♂️

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 21:38

bus003 a écrit : dim. 17 mai 20 21:36 Ah ben non un facteur ça gagne que dalle, c'est la misère... :griendit:
:mr:
C’est le taf de l’aprem midi peu être alors ? que le statut facteur permet d’avoir

( c’est pas méchant )

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 21:53

Ben là aussi c'est fini depuis peu.
Tout se perd mon brave :D

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

dim. 17 mai 20 22:04

C’est balo

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

lun. 18 mai 20 09:55

Excusez moi, mais c'est quoi le rapport avec la streetfighter ?
:griendit: :griendit: :griendit:

Piheypowa
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

lun. 18 mai 20 11:26

j'ai vu un SF V4 en concess (espace murit en IDF), j'ai pas pensé à demander ce qu'il en était des délais !

christian.henri.948
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Belgique
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

lun. 18 mai 20 12:05

fireman 2 a écrit :La mienne a été commandée tout début novembre. Livraison prévue fin mars et ..... toujours aucunes nouvelles . Le concessionnaire n’a rien reçu de la maison mère .. c’est incroyable la communication chez Ducati ImageImage
Et je suis aussi en Belgique comme le Phil
Idem pour moi, commandé le jour de la présentation fin octobre et pas de nouvelleImage(Belgique aussi)


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

lun. 18 mai 20 12:09

Elles arriveront certainement ensemble 😜😜

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mar. 19 mai 20 19:15

J'ai eu aujourd'hui le commercial de ma concession (pour un autre sujet) et il m'a dit avoir vu son inspecteur commercial qui lui a dit qu'il ne savait rien quant à l'arrivée de nos motos....

ça roule ma poule... :roll:

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mar. 19 mai 20 20:28

C’est quand même incroyable la communication chez Ducati 😡😡
Je vois que c’est partout pareil
🤔🤔

Setneuf
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 11 Aude
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 11:35

Salut à tous !
Enfin dispo :pouce:
En tout cas en ligne :

Image

fireman 2
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : Liege, Belgique

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 11:36

Le jour où je pourrai dire ... enfin dispo .. pour ma street 😡😡

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: NEW Streetfighter V4

mer. 20 mai 20 15:13

Bon ben j'ai eu une réponse de Ducati suite à mon mail. Livraison en juillet confirmée. :cry2:

J'attends donc le 15 juin (date limite de livraison) et je vais annuler ma commande de streetfighter.

Peut-être que j'achèterai autre chose...je ne sais pas...je ne sais plus… :(

Je vais laisser passer cette fin de semaine et je vais voir...
Dernière modification par bus003 le mer. 20 mai 20 16:00, modifié 1 fois.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »