Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

Documentation officielle... (Streetfighter et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 12:06

Je vais commencer par les + et les- de chaque machine y compris les à coté ,je détaillerai un peu plus tard mon essai quand j'aurais un peu de temps.... ;)

STREETFIGTER V4S

Points positifs .................................................................................. Points Négatifs

-Prise en main facile ............................................................................ -Boite un peu ferme
-Maniabilité d'une 600 ......................................................................... -Train avant un peu vif / "Stabilité "en grand courbe
-Moteur qui n'arrête pas de pousser fort à partir de 7000t/mn ............................ -Moteur moins démonstratif sous 7000 t/mn
-Selle moelleuse /confort général ............................................................ -Détails de finition pour une moto premium (voir photos)
-Position assez cool ............................................................................. -Rayon de braquage
-Freinage ......................................................................................... -Piège à permis 14 000tr sur route ouverte
-Shifter excellent ................................................................................... -Disponibilité
-Electronique embarquée ......................................................................... -Prix délirants du catalogue accessoires :fou:
-Attrait nouveauté

TUONO V4 Factory 2020

Points positifs ......................................................................................... Points négatifs

-Train avant imperturbable ........................................................................... -Moteur s'essoufle à 11500t/mn
-Stabilité de sportive (Chassis RSV4) ............................................................. -Cadre plus rigide
-V4 tracte fort dès les bas régime ................................................................. -Maniabilité en retrait (par rapport à la SF)
-Sonorité envoûtante .................................................................................. -Rayon de braquage
-Freinage (identique) ................................................................................ -Esthétique qui date un peu
-Electronique embarquée (identique) ................................................................ -Piège à permis aussi mais moins pire :rofl:
-Shifter
-Confort amélioré (depuis les suspensions semi actives)
-Finition Factory 2020 (carbone)

Imagephoto hosting sites

Finition un peu baclée pour une machine à 23 000e avec des cables ,des fils apparents,.les grosses gamelles d'échappement de Panigale.... pas top

Image

Et pour finir des plastoc de partout(pare boue ,dessous de phare,ailerons ou nageoires ridicules..... ,pas un bout de carbone ,ni une bulle ou cache compteurs.... :shock:

C'est mieux finis du coté de Noale avec rien qui dépasse et du carbone d'origine (sauf pare boue ar)

Imagepicture host


Pour conclure vite fait je dirais que Ducati à réussi son coup avec une sacré machine de guerre sans doute trop pour la route ,sans trop se casser la tête en développement esthétique surtout mais ce n'est que mon avis ,chacun se fera le sien....Et que la Tuono avec ses mises à jour électroniques ,suspensions pilotées et autres lifting résiste pas mal malgré le poids des ans....

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 12:43

Merci Doug ;)

Je lirai ton détail de ton comparo avec attention :D

Là où je te rejoins ce sont les ailerons. Comme a dit le designer ils n'étaient pas prévus au départ et on voit bien que ça fait rajouté ;)

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 14:41

Salut Doug,

Merci pour ce comparo.
On en a tiré à peu près les même conclusions.
Je suis d'accord avec toi, Ducati chie sur la finition de cette machine. Ils peuvent justifier un prix élevé parcequ'ils ont un produit haut de gamme, mais dans le cas présent, sur bien des points, il est très cheap...

Concernant les bas régimes, sortant du RSV4 qui tire bien plus long que le Tuono et sensiblement autant qu'une Street, je n'ai pas eu le sentiment qu'il y en avait beaucoup moins en bas.
Sur le bruit par contre, je te rejoins, l'Aprilia est envoûtante sur toute sa plage de régime. Le son de la Street commence à etre sympa à partir de 7000 pour finir en haut, dans un hurlement qui vaut largement le V4 à 65°.

Sur le look, nous ne sommes pas d'accord. Pour moi, la Street est la Panigale du Roadster.
Ducati donne une fois de plus le La en matière de Design. Elle ressemble autant à une Z1000 qu'une Panigale a une ZX10R. Elles jouent dans la même catégorie, c'est tout!
Mais si tu regardes dans le détail, tout est harmonieux sur la street, tout est pensé pour s'accorder avec le reste. C'est beau!
Et puis honnêtement, ressembler de loin à une Z1000 n'est pas un honte. Pour le coup, ce n'est pas la plus moche des machines c'est particulier mais plutôt sympa pour un roadster Jap. Elle a des années, c'est tout.
Quand aux ailerons...
Alors, moi j'adore.🥰🥰🥰 Il y a un angle de vue quand tu es derrière la machine ou quand tu es dessus qui donne un aspect hyper techno très agressif. C"est jamais vue auparavant, et ça veut dire, ce que ca veut dire: "Attention, ca va aller vite!"
Je vais essayer de trouver une photo qui illustre ce que je veux dire.

Sinon, il faut avouer que l'Aprilia vieillit bien. Et je pense que si la Street n'était pas sortie, pour ma part, j'aurai replongé sur une Tuono Facto.
Mais ça c'était avant d'essayer le SDR 2020.😉

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 15:01

je doit précisé aussi que pour les deux machines le mode SPORT était enclenché.
Pour le look on a tous des goûts plus ou moins différents et c'est tant mieux .
J'ai vu aussi la SD 1290 qui était sur le parking d'à coté ,autant j'émet quelques réserves sur la SFV4 esthétiquement car je m'attendais à mieux, tellement Ducati nous a gâté avec ses motos,autant l'autrichienne c'est pas possible,c'est définitivement pas ma came ... :shock: il ont trouvé le moyen de rajouté un demi entourage de réservoir en plastique comme s'il n'y en avait pas assez par contre je n'ai pas essayé ce nouveau modèle donc pas de commentaire sur le bestiau.... ;)

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 15:06

En ce qui me concerne, avec l'annulation de ma commande de stv4s, maintenant j'attends de savoir s'il va y avoir un lifting du tuono, un new speed ou un new s1000r pour acheter qqchose :D

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 16:07

Désolé petit hors sujet pour l'ami Bus.... :griendit:
J'ai une info sûre Triumph Bus ,nouvelle Speed triple annoncée pour début 2021 .... :bravo2:

-1160 cm3
-environ 180 ch
-pot bas-
-nouveaux phares (soit ronds comme la new Rocket vraisemblablement ,soit style new Street triple...?)

et pis c'est tout.... :D

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 17:17

Je rebondis sur un truc que tu as écrit que je ne comprends pas et qui m'intéresse: shifter excellent mais boîte ferme? Tu peux développer un peu, je ne saisis pas la nuance. Merci à toi.

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 17:30

Merci Doug.
Je vais suivre ça chez nos amis du forum d'à côté ;)

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 17:33

En fait c'est le point mort qui est un peu dur à trouver et sans l'utilisation du Shifter à très bas régime le passage est un peu raide(comme toute Ducati neuve en fait) mais comme on se sert essentiellement du shifter qui est top ,en fait y a pas trop de soucis...voili,voilou... :D

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 17:54

OK!! Lors de mon essai j'ai effectivement trouvé la boîte légèrement ferme mais la moto avait 70 bornes...

Pierre83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 6 juin 20 18:10

Je viens de réessayer la sf la moto avait 1400km et plus ce soucis

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

dim. 7 juin 20 07:09

Merci pour vos retours d’expérience et vos partages !

J’avoue hésiter un peu entre les 2 ... car passionné de Ducati depuis un bon bout de temps , je dodo bien avouer avoir adoré mon TUONO V4 1100 FACTORY 2019 (revendu trop vite sur un coup de tête) et j’ai pas kiffé plus que ça l’essai de la Panigale V4S ...

Ok Je n’ai pas encore fait l’essai du Street Fighter V4S ... mais bon ... Niveau budget , il y a un monde entre ces 2 motos :

Aprilia TUONO V4 1100 FACTORY 2020 : 17990€+ 1250€ pour la 1/2 ligne Akrapovic + cartographie (-1500€ de remise accordée actuellement par Aprilia France )

contre

Ducati STREET FIGHTER V4S : 22990€ + 3000€ pour les Akra + carto....

soit plus de 8000€ d’écart

Alors oui le SF , c’est le mythe Ducati , oui le SF fait 20 ch de plus, oui le SF se revendra mieux et décotera moins... mais bon , le TUONO d’Aprilia , ça reste une belle Italienne qui fait super bien le job

Affaire à suivre ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

dim. 7 juin 20 15:08

Effectivement le différence financière est importante et ne justifie pas totalement le peu d'écart en terme de performance surtout sur route ouverte ou tirer 14500 t/mn avec la SF ne sera pas chose facile .Après tu as une moto de conception toute récente attrayante pour le plus grand nombre et une Tuono plus ancienne mais régulièrement remise à niveau et tellement attachante avec son V4 performant.Et puis si tu aimes bien équiper tes motos le budget pour la SF et pas seulement pour l'échappement ,va exploser alors qu'avec la Tuono on reste dans la norme.
Chacun ses choix et priorités moi je l'ai fait récemment n'étant pas entièrement convaincu par le look de la SF et puis aussi par la disponibilité excessive et je ne le regrette pas et tu sais pourquoi en tant qu'ancien possesseur de Tuono V4... ;)

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 12:10

Comme promis je vous fait part de mon ressenti après l'essai de la SFV4 par rapport à la Tuono V4 Factory 2020 ,mode Sport pour les deux. (un peu d'indulgence ,je ne suis journaliste essayeur.Merci)

Démarrage de la Ducat ,ça ronronne bien avec les pots d'origine ,je touche la selle au moelleux étonnant , en plus la position est assez cool ,un peu moins en appui sur les poignets que l'Aprilia.
Je décolle , c'est assez souple sans accoups ,prise en main facile et de suite la maniabilité ,l'agilité de la SF sont une évidence ,la Tuono pourtant pas une enclume est moins vive.
La fin de la zone commerciale me permet de tourner la poignée ,ça répond de suite assez fort pour vous exploser à la tête de 7500 t/mn jusqu' à 14500 quand la route et la circulation le permettent ,pas facile à exploiter de tels hauts régimes sur route ouverte.Quand à la Tuono dans le bas du compteur jusqu'à 7500 t/mn le V4 me semble un poil plus hargneux ,démonstratif mais il tire moins long et à 11500 y a plus grand chose.
Dans le plus sinueux la Ducati est impériale avec son agilité de 600 alors que dans les grandes courbes la Tuono fait parler son chassis rigide de RSV4 ,elle me semble plus stable que la SF certainement du aussi à la vivacité importante du train avant de cette dernière.
Au niveau confort on est proche sachant qu'elles possèdent toutes les deux quasiment les mêmes suspensions Ohlins semi actives cependant la SF tire son épingle du jeu grâce à sa selle moelleuse.Le freinage identique est irréprochable sur les deux machines avec du Brembo haut de gamme tout comme l'attirail électronique hypercomplet,ce qui se fait de mieux actuellement,à noter quand même le manque de jauge essence sur nos deux italiennes ....incroyable. :shock:
Pour conclure dans les grandes lignes les deux transalpines sont assez proches mais petit avantage tout de même à la SFV4 pour son agilité ,sa débauche de puissance dans le haut du compte tours et l'attrait d' une machine toute nouvelle. :italie:
On a assurément sur le podium des roadsters les plus terribles , nos deux italiennes avec sans doute la SD1290 mais je ne l'ai pas encore essayée version 2020.

Image

Image

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 12:30

Très bien ton compte rendu, mais se que tout le monde veux savoir c'est es-que ta signé le bon de commande ?

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 12:38

Non pas du tout ,je veux profiter du Tuono qui est déjà un sacré outils sur route et puis la disponibilité de la SF en commandant maintenant est au mieux début septembre d'après le commercial Ducati de Châlon /Saône ,à part coup de chance chez un autre concess.... ;)
Par contre un de mes potes ,attend la sienne d'ici 8/10 jours à Dijon ,je ferai quelques p'tites photos des deux bestiaux ensemble.... :pouce:

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 13:59

Si tu les prends en photo, mets les dans une même valeur de plan, stp.
J'aimerai bien voir la taille de l'une par rapport à l'autre.
Avec mes 1m90, j'ai toujours eu le sentiment d'être bien trop grand pour les Aprilia. Surtout ma 1ère RSV4, un modèle 2012.
Alors qu'en montant sur la Ducat, je me suis franchement senti à l'aise...
Ca m'intéresse de les voir ensemble.

D-full
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 14:06

Et puis vas essayer la Superduke...
Je suis d'accord avec toi, c'est moche mais ça vaut TELLEMENT le coup!

PAT85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 8 juin 20 19:51

Bonjour tout le monde,
j'ai la chance d'avoir ma SFV4S depuis 9 jours. Je n'avais pas de Tuono mais une sdr 1290 de 2017 que j'adorais et une r1 toujours présente. Et bien la SF est une moto incroyable. Maniable, précise, stable, prise d'angle facile et très stable avec une facilité à resserrer si besoin, freinage excellent, très confortable, moteur très agréable et souple...un bonheur. Le moteur pousse déjà très fort sans ouvrir pour respecter le rodage. J'imagine après quand je vais ouvrir franchement en poussant dans les tours...😍

81xav74
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

mer. 10 juin 20 12:12

Au top ce retour ! je viens de vendre mon TV4 Facto de 2018 et j'ai le quasiment le même ressenti que toi

vgt
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : vannes

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

jeu. 11 juin 20 15:05

PAT85 a écrit : lun. 8 juin 20 19:51 Bonjour tout le monde,
j'ai la chance d'avoir ma SFV4S depuis 9 jours. Je n'avais pas de Tuono mais une sdr 1290 de 2017 que j'adorais et une r1 toujours présente. Et bien la SF est une moto incroyable. Maniable, précise, stable, prise d'angle facile et très stable avec une facilité à resserrer si besoin, freinage excellent, très confortable, moteur très agréable et souple...un bonheur. Le moteur pousse déjà très fort sans ouvrir pour respecter le rodage. J'imagine après quand je vais ouvrir franchement en poussant dans les tours...😍
Oublie pas que si t'as besoin d'aide pour le rodage jsuis là :) (jte ferai un coaching R1 au mans avec box23 ^^)

ps: oui oui c'est seb :D

PAT85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

jeu. 11 juin 20 19:24

vgt a écrit : jeu. 11 juin 20 15:05
PAT85 a écrit : lun. 8 juin 20 19:51 Bonjour tout le monde,
j'ai la chance d'avoir ma SFV4S depuis 9 jours. Je n'avais pas de Tuono mais une sdr 1290 de 2017 que j'adorais et une r1 toujours présente. Et bien la SF est une moto incroyable. Maniable, précise, stable, prise d'angle facile et très stable avec une facilité à resserrer si besoin, freinage excellent, très confortable, moteur très agréable et souple...un bonheur. Le moteur pousse déjà très fort sans ouvrir pour respecter le rodage. J'imagine après quand je vais ouvrir franchement en poussant dans les tours...😍
Oublie pas que si t'as besoin d'aide pour le rodage jsuis là :) (jte ferai un coaching R1 au mans avec box23 ^^)

ps: oui oui c'est seb :D
Mdr salut le breton :lol!: :boire2:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 15 juin 20 13:48

Voilà quelques photos des 2 machines ensemble et d'intrus aussi... :D

Imageill be loving u

Image

Image

Image

Image

azrael83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

lun. 15 juin 20 14:14

La 1098 est intemporelle!!

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 19 sept. 20 17:51

Jolie brochette !!! Je suis fan de la Bleue


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 27 févr. 21 18:29

Pour moi qui vient justement d'acheter un SF V4 S, y'as pas vraiment debat entre les deux machines niveau design,
Le tuono est moins cher et c'est bien normal, la moto n'a quasi pas changé a ce niveau depuis 10 ans.

Ce cadre alu, cette tete de fourche, etc.. je trouve que les deux cote a cote, L'Aprilia prends un bon coup de vieux.
on vois qu'on a faire a une machine de 2010 vs 2020.

Niveau efficacité, le tuono est certainement une arme, y'as pas de doute mais pour le choix d'une machine neuve en 2021,
c'est le SF sans hésiter.

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 27 févr. 21 18:51

Sauf que la nouvelle Tuono débarque en 2021 ..... :griendit:

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 27 févr. 21 20:21

On n'est pas en 2021 ?

Tu vois vraiment une toute nouvelle machine la:

https://www.motoservices.com/actualite- ... -Noale.htm

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 27 févr. 21 21:05

ben oui on est en 2021 mais l'année ne dure pas que 2 mois ,elle va arriver
Elle avait déjà le meilleur V4 du marché ,pourquoi changer ? et un chassis de RSV4 toujours au top....
IL y a donc une refonte esthétique qui était nécessaire ,plus quelques modifs comme le bras oscillant ,c'est marqué dans l'article....

Là c'est la Tuono 660 mais c'est quasi la même esthétique pour la V4 ,si tu vois pas la différence ,mat tes lunettes... :D

https://acidmoto.ch/cms/sites/default/f ... ept-01.jpg

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Streetfighter V4S VS Tuono V4 Factory 2020

sam. 27 févr. 21 21:13

Le meilleur V4 du marché...😁
C'est ton avis pourquoi pas, ça n'en reste pas moins un restyling plus qu'un tout nouveau modèle, comme le sont le SF ou la speed triple 1200 rs

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SFV4) »