changement batterie

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
florent du 33
Donateur 2021
avatar
Âge : 57
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : changement batterie

mer. 16 oct. 19 04:35

bonjour
pour l'instant 2 problemes trouves et resolu

1er la moto calait au retrogradage : mauvaise synchro entre embrayage et shifter fait en concession ok gratos

2e moto ne demarre pas car batterie claquee subitement ; demarrage a la pousette seul en petite descente et arrivee en concession ss rdv pour pose imediate batterie fait avec 1 cafe de dedommagement et 1 sourire en concession merignac 33

voila

florent

chris
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 60
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : macon

Sujet : Re: changement batterie

jeu. 17 oct. 19 09:01

slt même problème que toi concernant le rétrogradage ,toujours pas résolu malgré une première intervention de la concession il faut que je la ramène :(

Phil06330
avatar
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S

Sujet : Re: changement batterie

mar. 6 oct. 20 12:33

Bonjour,
Comme le sujet porte sur "changement batterie", j'ai une question :
J'ai dû débrancher ma batterie (juste le négatif) pour mettre un kit clignotant sur feu arrière. Ceci afin d'éliminer cette horrible bavette arrière. C'est nickel !!
Par contre, depuis que j'ai rebranché le "-", j'ai une note sur mon écran "Batterie (avec le picto de celle-ci)" qui s'est allumé. Ma moto est neuve et je m'en sers tous les jours. Ceci pour dire que ma batterie est bonne.
Je me demandais s'il n'y avait pas de "procédure" en remettant la batterie en fonction ?
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Je déteste quand quelque chose n'est pas bien fait et là, ce message en rouge, sur mon tableau de bord, ça fait pas bien fini.
Merci à vous les amis... :pouce:

gilloux22
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: changement batterie

mer. 7 oct. 20 19:50

bonjour , sur mon xdiavel pareil j ai mis une batterie neuve et depuis le petit voyant rouge est allumé .

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel 1260) »