Protection moteur - tampons protection SAVAGE

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Diable.
Mechouille
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 29
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel

Sujet : Protection moteur - tampons protection SAVAGE

jeu. 14 nov. 19 11:07

Hello à tous,

Suite à une petite glissade intempestive dans un rond point forestier détrempé durant les premières grosses pluies d'automne, qui m'a allègrement pourri le coté gauche de la moto, j'ai décidé de chercher des protections moteurs afin de réduire les dégâts si jamais ça devait se reproduire !

Je cherchais surtout une protection en multi-points, parce qu'apparemment les tampons montés sur un seul point aurait plus tendance à tordre le cadre (mythe/réalité ?).

Donc j'ai pas mal cherché, j'ai vu des R&G mais en mono-point de fixation, donc exit direct (et puis plutôt chers en plus, compter une grosse centaine d'euros la paire).

J'ai donc trouvé une marque qui faisait une protection multi-points pour 75€ environ sur Aliexpress, de la marque SAVAGE, avec un style vraiment pas pourri (je pense que c'est de l'alu, avec une partie brossée) et qui m'a l'air plutôt efficace, car larges et dépassant un peu de la moto.

Ci-dessous la photo des protecs, et ensuite montés sur la moto (désolé, il pleut tout le temps en ce moment, alors la moto est dégueu :pluie: )


Image


Image


Image

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Protection moteur - tampons protection SAVAGE

jeu. 14 nov. 19 15:34

:pouce: Je les avais vu pour monter sur le Diavel mais ça ne va pas sur l'ancien cadre... :(

Revenir à « Accessoires & Tuning (Diavel 1260) »