choix panigale et kilométrage important ?

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 17:46

bonjour a tous :)

j'espère posté au bon endroit, et pardon si je me suis trompé d'endroit :carton:

je commence a songé a l'achat d'une panigale d'ici quelques mois (noel prochain peut etre histoire de profité des promos et baisse de tarif)

j'ai actuellement une cb650f (en vente) et une ktm 1290 SDR, j'ai une très grosse envie de passé sur une sportive pour la prochaine, j'hésite encore avec 2 autres moto mais je pense vraiment partir sur une panigale, mais je me pose quand meme quelques questions.

déjà le choix de la cylindré, j'hésite entre 899 et 1199 (ou peut etre 1299 si elle est vraiment meilleur) pour le moment, la 899 a l'air vraiment sympas, mais roulant tout les jours avec mon 1290 j'ai peur d’être frustré et d'avoir l'impression d’être re descendu de niveaux, du coût je pense partir sur la 1199 histoire d'etre sur a peut près sur le meme comportement moteur, bon ou mauvais choix ?
la 1299 apporte réellement de grosse amélioration face a la 1199 ?

en suite si je part sur une 1199, quel model prendre ? une version standard (avec abs) ? ou la version S ? quand je regarde les occasions la S coûte souvent 3 a 4000€ de plus, es ce justifié ? et surtout es ce qu'elle est vraiment bien plus intéressante que la STD ?

niveaux fiabilité bah comme pour toute les marques, certains ont toute les couil*** du monde et d'autre n'auront aucun soucis donc je ne poserait pas la question ^^ mais si vous avez des infos ou suggestion je suis preneur ^^

es ce que parmi vous certains aurait une DS a me conseillé sur marseille et les alentour ? je suis déjà allez a celui de la valentine a marseille a l'occasion de la rencontre avec laurent cochet et régis laconi mais je n'est pas vraiment pu me faire d'idée de la qualité du DS, au contraire ont me regardé un peu bizarrement quand je suis arrivé avec ma ktm ^^

pour finir, quand est il des gros kilométrages ? es ce que c'est risqué d'acheté une moto qui a 15 20 voir 25000km ?
bien évidement si possible je prendrais une moto avec le moins de bornes possible et toujours révisé correctement etc... mais parfois je tombe sur des occasions vraiment peu cher juste par ce qu'elle ont plus de 20 000 bornes.
je tien a précisé que je suis un gros rouleur, ma ktm roule tout les jours, pour donner une idée entre noël et le 15 fevrier j'ai fait 6000km
j'aime roulé et je roule le plus souvent possible, et meme si parfois je ne roule que les week end, je fait toujours des ballades de plusieurs centaines de KM, d'ou la question ^^ une panigale peu elle supporté de roulé souvent et de faire beaucoup de bornes ?
je suis pas du genre a mettre des thunes dans une moto pour faire 1000km par an ^^ et j'ai pas envie d'acheté une moto qui ne tiendra pas de roulé régulièrement ...

voila je pense avoir fait le tour de mes principales préoccupations

si vous avez des conseilles etc... n'hésitez pas, je suis preneur ;) :merci:

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 19:27

au sujet du ds de la valentine j'ai pas a leurs donner de bonnes note ho non trop long a expliquer en plus sauf pour acheter la ils ont le sourire (normal tu payes ) compétence nada même au magasin tu demande une pièce coté alternateur il regarde coté embrayage etc....les commerciaux j'ai vite jugé les bestiaux demande a certains du fofo (cyrus ) il est vite allé acheter son sf ailleurs.moi un renseignement technique pas le temp ...dirigé vers un vendeur que je n'ai jamais vu et j'en passe..... bon si tu vas chez eux pour une bonne ocas a prendre ok mais le sav il ya d'autre officines

Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 19:41

merci pour ton retour
sa vas dans le sens que j'imaginé vue les 40min passé la bas
des regards un peu louche une fois descendu de la ktm, j'ai passé 25min a tourné autour d'une 899 a discuté taro, reprise etc... avec un de mes collègues, un vendeur été a coté mais personne n'est venu me voir, 10min pareil autour d'une 1299s ... surement trop occupé a léché les parties génitale de lolo cochet et regis laconi ^^ mais bon j'avais espoir que ce n'été qu'une exception mais tu viens de cassé le mythe xD

du cout j'irais faire un tour chez les autres DS de la region pour voir comment sa ce passe la bas

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 19:45

Oublie Marseille et Toulon et Nîmes de vrai cake au fruit en chemise blanche à qui il leur manque des baffes pour la faire virer au rouge ,

Le.seul gars qui tennez la route là-bas et partie chez Bmw. .....



Passe voir Stéphane à hyeres , a Hmt83 tu sera reçu Tt autrement ,

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 19:52

et pour le sav hors garantie il y en a un sur le fofo ;) il bosse dans un garage indépendant tu verras

Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 19:56

merci pour les retour sur les concess
HMT83 je retiens, j'irais y faire un tour a l'occaz ;)
sur ma présentation une personne ma dit qu'elle bosse dans un garage et ma proposé d'allez le voir pour discuté ducati, je lui enverrais un mp pour voir

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

dim. 12 mars 17 20:33

Totene , oui ......

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

lun. 13 mars 17 10:09

Bonjour Para,

J'ai possédé une 1199 S et je suis depuis 4 ans maintenant avec une 899 mais ayant subi pas mal de transformations comme le Full Ohlins et des M50. Le gros moteur, je l'ai connu en map 1 avec la 1199, qui ne resta en circulation que quelques mois tant il transformait la moto en dragster limite inconduisible mais terriblement bandant en ligne droite, ou ailleurs pour les pro :)

La "S" avait le mérite de permettre un changement des settings en cours de route, et évitait de se faire secouer comme un prunier sur les parties défoncées. Le système adaptatif de la 1299 S est du même acabit que la S1000RR et fonctionne véritablement bien. C'est un plus pour la route de tous les jours, mais une contrainte supplémentaire de panne éventuelle. J'ai adoré ma 1199 S !!!

Elle fut vendue à 18 000 kilomètres et remplacée par ma 899, et là on dit généralement pourquoi ? Ben parce que sur piste je ne faisais pas mieux en 1199 qu'en 899. Simplement parce que je ne suis qu'un gentleman driver et que descendre en dessous des 2'' au mans me suffisait. Ensuite parce que même si c'est un superbe objet, cela faisait 32k€ sur la route... Certes j'ai rajouté 6k€ à la 899 avec l'équipement actuel mais je suis encore loin du montant de la "S"

La 959 je n'aime pas, tout au moins dans l'état. je la trouve pataude, sans vitalité, châssis comme moteur (En même temps je suis en PSB 14) et les échappements me gène terriblement pour casser mes pieds car je n'ai que la plante sur les cales-pieds.

Sur le kilométrages, ma 899 accuse 26 000 kms. Certes je fais un démontage minutieux tous les ans, mais j'ai tendance, aux fils des années, des échanges et de mon expérience à penser que moins une moto roule et plus on a d'emmerdes, à fortiori avec les italiennes, quand une japonaise peut rester sous bâche un moment !!! Un entretien rigoureux est juste INDISPENSABLE, et le gars qui te dit tout faire, qui n'a pas d'outil ou simplement les relevés des achats d'huile, filtre etc, et bien tu le laisses à un autre...

In fine, rien ne vaut un essai. Vu ton age, j'aurai tendance à te dire que si tu peux t'offrir la grosse, fais le !!! Fais toi plaisir et regardes toi dans les vitrines quand tu passes car on l'a tous fait. On ne sait pas de quoi demain sera fait alors on emmerde le monde et on achète une folie, car on le vaut bien...

:bye: :bye: :mr:

ducat1199
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

lun. 13 mars 17 10:53

pour avoir eu 2 1199 (standard et s) et une 1299 (std), je peux te dire que c'est une super machine.

je rejoints vince sur le fait d'avoir une moto qui roule est mieux

Ma 1199 en std avec 10 000kms j'ai eu que des problemes et avec ma S de 18000kms zero default !
Par contre pas de suspension adaptative sur la S vince, c'est juste le reglage electronique compression detente sans outils

après la 1299 c'est la meme en mieux avec l'ensemble des petits défaut de la 11 corrigés.

Tout dépend l'utilisation que tu vas en faire car pour faire de la route, tu t'amuseras peut etre plus en 899 qu'en 11 ou 12

Après raison ou plaisir tu es le seul a savoir pour toi...

Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

lun. 13 mars 17 11:09

merci pour vos retour

la S a l'aire vraiment pas mal, et les jantes marchesini me font kiffé, d'ici noel prochain les prix auront surement baissé
pour l'instant je trouve des STD au alentour de 11500 12500, contre 15 16000 pour la S

la 899 reste tout de même une bonne alternative, j'en essaierai une a l'occaz histoire de me faire une idée, si sa me suffit ou si je veux vraiment plus gros ^^
je ferais de la piste 1 ou 2 fois par ans donc je cherche pas du tout les chronos, juste a me faire plaisir avec une moto qui me conviens :)

la 1299 reste un poil cher pour le moment, mais bon en fin d'année entre la décote et les promos il y aura peut etre une bonne affaire a déniché :)

la 959 ne me plait pas plus que sa, déjà les pots d'origine ... apparemment ont peut mettre le kit evo avec les pot sous la moto, mais bon du peut que j'ai entendu la moto est linéaire et a perdu en caractère.

je me tournerais vers une occaz qui sera vraiment clean, peut importe le kilométrage, elle devra etre nickel en tout point, surtout niveau entretient et factures.

je pense la meme choses, j'ai l'impression que les européenne ont vite des soucis des qu'elle ne tourne pas pendant un petit moment, perso je roule toute l'année, sur les 2mois d'hiver que j'ai chez moi j'ai fait plus de bornes que certains en fond en 2ans ^^

pour les moyens je me tourne justement sur de l'occaz pour pouvoir gardé un certains budget de coté pour les "au cas ou" et possible entretient ou pièces que je voudrais y rajouté mais surtout pour l'assurance, ayant eu un sinistre il y a 1 mois, j'ai du malus qui vas me tombé dessus donc sa augmente un peu les taros assurance :(

sinon les 899 et 1199 STD tourne dans les meme taro en occaz, sauf si d'ici la j'ai réussi a bien mettre de coté et si les tarif baisse, je me laisserais surement tenté par une S ou 1299 :)

en tout cas merci pour vos retour, au fil des jours j'ai de plus en plus envie de franchir le cap, sa vas etre dur de ce retenir jusqu'a la fin de l'été ^^

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 14 mars 17 07:34

Ducat1199,

Je parlais des suspensions de la 1299 S Vs 1199 S :
http://www.ducati.fr/motos/superbike/su ... c/index.do

Qui fonctionne comme la S1000RR que j'ai possédée. D'où effectivement l'évolution par rapport à la 1199 S ;)

:bye: :bye: :mr:

ducat1199
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 14 mars 17 07:59

Autant pour moi j'ai mal compris :D

Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

jeu. 16 mars 17 10:45

donc si je comprend bien, sur la 1199 S ont peut réglé les suspat directement au commodo, par exemple sport, confort etc...
chose qui ne ce fait pas sur la STD, c'est sa ?
ou sur la STD sa y est aussi ?

ducat1199
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

jeu. 16 mars 17 11:10

c'est bien ca.

Sur la S tu règles compression/detente fourche/amortisseur direction/amortisseur ar au tableau de bord electriquement (pas d'outils donc)
La précharge reste manuelle avec outil

Sur la Std tout est a faire manuellement avec outils

Para
avatar
Âge : 31
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

jeu. 16 mars 17 13:05

ok merci pour l’éclaircissement ^^
oui du cout c'est vrai que la S a vraiment de vrai atout en plus.
j'en ai trouvé 2/3 bien placé niveau tarif sur LBC, dont une blanche :)

mais bon je vais m’efforcé de patienté et d’être raisonnable et attendre noel prochain ^^ d'ici la les prix auront encore baisser
sauf si je trouve un concess qui a une panigale a l'essai et que je craque, mais bon j'ai plus de chance de gagné au loto a mon avis xD

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 00:58

Salut à tous,

Je me zingue ici car je suis dans la même posture que Para.
J'aimerais acheter d'ici quelques mois un 1199S et je me pose des questions sur le kilométrage.
Je cherche de l'occasion par rapport au budget, mais j'analyse les annonces et je me pose ces questions :

Vaut-il mieux un 1199S de 2012 à 24000kms pour 13000€ ou un 1199S 2014 à 6000 bornes pour 15500€...? Les données sont approximatives... est-ce risqué ou censé d'acheter apres 20000 kms?

En moyenne ça fait combien de bornes un 1199 dans sa vie ?

Y'a t'il des modifications, améliorations des 1199 au cours des années depuis 2012 ?

Merci
Guizmo

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 09:48

Salut

Le hic c'est d'acheter une Superbike d'occasion qui est passé entre plusieurs mains et dont l'historique est plus difficile à retracer !!!

Perso, une 2012 en 1ere main même à 24000 bornes, ça peut le faire si tu sens que le proprio est maniaque , amoureux de sa machine, a respecté les révisons annuelles , entretiens réguliers avec Carnet et factures a l'appui ...
Il faut le sentir !!! Tu le sens vite... en principe !!!

A+

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 10:09

Oui des fois c'est délicat, je pense qu'avec ce genre de machine pointue on peut tomber sur un moteur nickel à 25000 comme un rincé à 10000...

Se pose aussi la question du prix... j'en parlais à mon DS et il me disait qu'un 1199S 2012 avec 20000 bornes, ligne complète termi et quelques pièces et accessoires c'était la moyenne haute et que de toute façon, plus cher ça ne se vendrait pas... alors je sais pas si y'a grand monde qui vend car actuellement des 1199S en dessous de 13500€, il n'y en a pas...

Qu'en pensez-vous ?

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 10:11

... sans oublier le problème que tu rencontreras à la revente !

Revendre une hypersport en France c'est pas ce qu'il y a de plus facile
Revendre une moto kilométrée c'est pas facile
Revendre une Ducati c'est pas forcément le plus simple

Alors imagine une hypersport Ducati kilométrée :D

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 10:33

Bien sûr ! Tout est à prendre en compte !
Donc en envisageant tous ces aspects, mon exemple de 1199S, c'est trop cher selon toi ?

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 11:00

Je pense que si tu as pour projet de revendre ta moto plus tard, tu devrais prendre la moins kilométrée sinon tu vas être emmerdé. ;)

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 11:40

Si je commence à penser à la revente j'achète un 1299R Final Edition neuf, mais c'est mon portefeuille qui pense à ma place ^^
Oui, c'est sur que c'est un argument, mais si je vais chercher des 2012 kilomètrés c'est pour payer moins.
D'où le dilemme cher et récent ou "vieux et ancien", donc j'essaie d'estimer le risque et savoir si le jeu en vaut la chandelle.

Je pense à la revente de mon SF car le but est de rajouter (le moins possible) pour le pani et vu la conjoncture je sens que la vente est pas gagnée d'avance.

Après, la fourchette de kilométrage à l'air tellement resserrée que même un moteur avec 8000kms, le mec un peu énervé le termine rapidement.

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 13:04

Le risque majeur, c'est si tu achètes ta SBK sans preuve d'entretien rigoureux (carnet à jour, entretien annuel, TOUTES les factures d'entretien, état de la machine etc...). Le kilométrage, c'est une question de valeur d'achat.

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 14:26

Oui je parlais d'un sbk avec un historique totalement transparent.

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 15:50

Funky a écrit :Le risque majeur, c'est si tu achètes ta SBK sans preuve d'entretien rigoureux (carnet à jour, entretien annuel, TOUTES les factures d'entretien, état de la machine etc...). Le kilométrage, c'est une question de valeur d'achat.
Là c'est facile !!! Pas de factures et de Carnet d'entretien rempli, tu ne cherches pas à Comprendre : tu ne prends pas !!!

A+

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 16:05

C'est clair !
Toi Arnaud, 1199S 2012 20000kms 13000€, t'en penses quoi ?

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 21:57

Il faut voir : un concess à côté de chez moi vient d'en vendre un 1199S de 2013 Avec 15000 bornes + options pots Termi et quelques accessoires Carbone pour 15000€ !!
Donc à 13000€, ça peut le faire aussi !!! A voir les options et surtout le suivi et les factures qui vont Avec !!!

A+

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mar. 25 juil. 17 23:01

Cool ! Merci pour ta réponse !

Guizmo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mer. 26 juil. 17 00:16

J'ai deux autres questions à vous poser :

- la première je l'avais déjà évoqué, y'a t'il des différences (modifs / améliorations) entre les premières et dernières 1199 ? Et S ?

- qu'y a-t-il a absolument récupérer lors d'un achat 1199 ? Pas de carte à code je crois, combien de clés ? Clé USB termi ?...

Merci

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: choix panigale et kilométrage important ?

mer. 26 juil. 17 08:52

Bonjour Guizmo,

Les améliorations ont été les maps, car ayant connu la Map1 c'était quasi inconduisible, le changement d'une vis dans le bras et du commodo qui cramait, sinon aucun autre rappel. Une évolution est aussi venue de la pompe à eau, avec le remplacement de picots par des vis mais elle peut toujours fuir par l'event. Après c'est en 1299 qu'il faut aller pour voir d'autres différences :griendit:

La seconde clef disposant du code de reffection sur un bout de plastique, ainsi que la clef map pour la ligne.

:bye: :bye: :mr:

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale 1199/1299) »