Page 1 sur 1

Shifter

Publié : sam. 11 août 18 12:28
par dam85
Salut bon shifter hs mon concessionnaire a déjà changer 4 shifter sur les v4 donc attention moi il as commencé pas plus marcher en descente et après bloquer donc c’est bien un défaut de fabrication tout prix en charge donc attention à vous 😊

Re: Shifter

Publié : lun. 13 août 18 08:30
par Vince_007
A surveiller. Merci Dam85

Re: Shifter

Publié : mar. 14 août 18 15:43
par Mitch02
Ca fait flipper quand même… même si pris en garantie c'est relou…

Tu avais fait un "rodage de boite" ?

Re: Shifter

Publié : mer. 15 août 18 17:17
par dam85
Rodage de boîte ? Ça a rien à voir c’est le sauter les circuits imprimés qui lâches

Re: Shifter

Publié : jeu. 16 août 18 10:30
par Mitch02
C'est une simple supposition… vu qu'il ne faut pas se servir du shifter pour roder la boite, je me suis dis que c'était lié mais vu que tu sais de quoi ça vient…..

Re: Shifter

Publié : ven. 17 août 18 20:56
par medmax
Bonsoir à tous,
Bon ben voila, ma belle a 3000 km et le shifter vient de lâcher à nouveau, c’est le deuxième car le premier changé à 700km...
C’est bien bien bien relou.
Mon concess réouvre mardi, je pense qu’ils vont m’entendre!



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Re: Shifter

Publié : sam. 18 août 18 22:31
par dam85
Mon pote qui est chef chez ducati m’a dit pour la v4 tu as deux générations de shifter celui qui a cramé était la génération première identique au 1299 il faut commander la nouvelle génération de shifter autrement il va re cramer !

Re: Shifter

Publié : ven. 1 janv. 21 09:24
par Luv
Une autre solution, mais sensiblement couteuse, présentant néanmoins quelques avantages serait l'acquisition d'un shifter HM. C'est ce que j'ai fait. Je peux vous assurer que le feeling est vraiment idéal.