capot de selle monoposto

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
damien
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 84 Vaucluse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale
Localisation : Orange

Sujet : capot de selle monoposto

mer. 16 sept. 20 13:58

Coucou les Fous, comme ça ne m’intéressait pas de changer tout le bloc arrière, pour des raisons de praticité, je me suis mis à développer un capot sur la base du capot de selle d'origine
Artisan dans les matériaux composites sur les drones, je vous propose en preview ce que donnera le résultat. il suffira de coller la nouvelle pièce que je fabriquerai en préimpregné carbone. je pourrais éventuellement proposer la peinture par un prestataire. N’hésitez pas à me faire signe à qui cela intéresse. je n'ai pas encore fixé de prix public, mais je ferai d'office 15% de remise aux gens du forum.

je posterais le résultat très prochainement, ci joint la pièce maîtresse en cours d’élaboration, ca marchera aussi sur streetfighter v4
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: capot de selle monoposto

sam. 3 oct. 20 22:27

damien a écrit : mer. 16 sept. 20 13:58 Coucou les Fous, comme ça ne m’intéressait pas de changer tout le bloc arrière, pour des raisons de praticité, je me suis mis à développer un capot sur la base du capot de selle d'origine
Artisan dans les matériaux composites sur les drones, je vous propose en preview ce que donnera le résultat. il suffira de coller la nouvelle pièce que je fabriquerai en préimpregné carbone. je pourrais éventuellement proposer la peinture par un prestataire. N’hésitez pas à me faire signe à qui cela intéresse. je n'ai pas encore fixé de prix public, mais je ferai d'office 15% de remise aux gens du forum.

je posterais le résultat très prochainement, ci joint la pièce maîtresse en cours d’élaboration, ca marchera aussi sur streetfighter v4
Salut bro génial ton truc ça permettra d'avoir un peu de place en dessous?
J'en veux un en rose bro

So.Z
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: capot de selle monoposto

lun. 19 oct. 20 22:12

Wooo punaise ce truc est génial, bravo ! Perso Je suis chaud! Par contre j’ai une V2 et je ne sais pas du tout si la selle est exactement la même.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale V4) »