Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
Luv
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

dim. 26 mai 19 08:05

Bonjour.
Dans un soucis de curiosité, je souhaiterais connaître le nom du fabricant des produits en carbone de marque Ducati Performance.
D'avance, je vous remercie.

Jn91450
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 45
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 959 Panigale

Sujet : Re: Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

lun. 27 mai 19 20:53

bonsoir,

il me semble que le fabriquant est FULLSIX (en finition mat).

https://www.fullsixcarbon.fr

bonne soirée

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

mar. 28 mai 19 08:31

Jn91450 a écrit : lun. 27 mai 19 20:53 bonsoir,

il me semble que le fabriquant est FULLSIX (en finition mat).

https://www.fullsixcarbon.fr

bonne soirée

Bonjour à tous les 2,

Pour avoir les protections de carters et des longerons FULLSIX cela ressemble beaucoup effectivement à la trame Ducati Perf...

:bye: :bye: :mr:

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

mar. 28 mai 19 13:02

Fullsix fabricant pour ducati je ne sait pas , en tt cas effectivement en « adaptable «  c’est la trame identique au DP , en mat ou brillant


Par contre Je sait de desmo Racine , que fullsix fournis ces carbone a Akraprovic

Luv
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

mar. 28 mai 19 13:30

Jn91450 a écrit : lun. 27 mai 19 20:53 bonsoir,

il me semble que le fabriquant est FULLSIX (en finition mat).

https://www.fullsixcarbon.fr

bonne soirée
Pour ma part, il me semble que ça soit Ilmberger. En effet, ayant plusieurs accessoires de marque Fullsix et Ilmberger, je vous assure que la finition (surtout à l'intérieur) des produits Ducati Performance est quasi similaire à celle des produits de marque Ilmberger. Cette hypothèse est loin d'être farfelue dans la mesure où l'un des sites les plus visités (motomillion.com) indique la même chose.

Voci un petit copier-coller de la description du cache réservoir :
"Description:

The highest quality carbon fiber pieces for your Ducati Panigale V4 made by Ilmberger Carbon in Germany.

Ilmberger Carbon is also the producer of carbon fiber pieces which are branded as Ducati Performance. // (Ilmberg est également producteur des pièces en carbone portant la marque Ducati Performance)

Made completely out of pre-preg carbon fiber while giving extreme attention to detail. This carbon fiber tank cover is a direct replacement of the factory tank top cover, sometimes referred to as the battery cover. The perfect fit and finish of all Ilmberger Carbon products is unmatched in the industry.

The level detail and workmanship shows on every piece they make.

These tank top covers are available in clear coated gloss finish or matte finish. The gloss finish is clear coated using a clear plastic coating which not only improves the appearance of the product, but also protects the carbon fiber from the UV rays and scratching.

Made in Germany".

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Quel est le fabricant des pièces en carbone de marque Ducati Performance ?

mar. 28 mai 19 20:46

CeSt possible en effet pour des modèles récents

Mais je prend le cas du sf

Ilmberger propose pas tout le catalogue Carbone de Dp de l’époque .... et certaine pièce non pas la même forme non plus

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale V4) »