vitesse de pointe

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Morifumi
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : vitesse de pointe

mer. 23 juin 21 14:36

bonjour ,
je voulez savoir si ce problème était connu sur les v4 , j’ai une v4 de 2019 avec silencieux akra et depuis quelques sorties je n’arrive plus à atteindre les 300 la moto plafonne voire je n’arrive même pas à suivre un gsxr c’est pour dire.
sur les vitesse intermédiaires ça semble bien, qu’en 6 à priori
mon concessionnaire ne trouve rien, ce we j’étais encore à barcelone même en me dépouillant à l’éntree de la ligne droite rien a faire .

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: vitesse de pointe

jeu. 24 juin 21 17:08

Salut bro c'est étrange tu n'es pas le seul il parait bref regarde cela le type dit qu'avec une update voici le résultat https://www.youtube.com/watch?v=4NlmJDq-IaM
contacte ducati il y a le bureau des pleurs sur leur cite ils te répondront pour ma part je vais faire craquer la map ça se fait chez des préparateurs...https://www.youtube.com/watch?v=nZ7BgdHTXY8 et peut être investir dans le boitier T800 plus tard

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: vitesse de pointe

sam. 10 juil. 21 17:39

Si tu y parvenais et que maintenant cela ne passe plus je tenterai de voir:
- du côté du filtre à air ?
- du côté de l'embrayage...Si la garde est faiblarde, avec la vitesse ça peu débrayer légèrement. Sur S1000RR le shifter parfois ne fonctionnait pas parce qu'avec la vitesse l'embrayage était actionné par l'appui de l'air.

Revenir à « Modifications et performances (Panigale V4) »