éclairage mode croisement V4

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
jmczx7r
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 26 Drôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : drome

Sujet : éclairage mode croisement V4

mer. 29 janv. 20 20:22

je trouve que l'éclairage en feu de croisement de la version V4S 2020 n'est pas terrible surtout éclaire avec un angle assez réduit sur les votre c'est comment?

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mar. 23 juin 20 02:01

jmczx7r a écrit : mer. 29 janv. 20 20:22 je trouve que l'éclairage en feu de croisement de la version V4S 2020 n'est pas terrible surtout éclaire avec un angle assez réduit sur les votre c'est comment?
Salut bro pour ma part je trouve cela correcte mais mon Superduke V2 faisait mieux j'ai une standard de 2018 ça doit être la même came .

manchot50
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mer. 24 juin 20 11:27

c'est sûr que c'est réduit comme tu dis, mais je roule très peu en nocturne

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mer. 16 sept. 20 04:43

J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.

1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.

2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.

Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.

En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mer. 16 sept. 20 16:18

ChatPpuCcino a écrit : mer. 16 sept. 20 04:43 J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.

1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.

2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.

Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.

En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.
Salut bro c'est chiant de nuit c'est évident oui...surtout quand t'es bourré lol... :o je déconne bien sur...sinon en ce qui concerne la chauffe va voir le post viewtopic.php?f=220&t=24564 il y a des alternatives à cela mais quoiqu'il arrive elle chauffera rouler en combi et bottes ça aide également...
sinon j'ai une cam thermique à disposition broImage à l'occase MP moi je serai curieux de voir la différence de température entre ma pizza et une supplément... fromage en chute de Titane
Imageà plus de 6000€ TTC Image :affraid: pose comprise avec carénages hors kit

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

dim. 29 nov. 20 12:11

Concernant l'échappement, il était compris avec l'achat de la moto. Vu que j'ai payé 2 fois le prix de l'équipement qu'il y a sur la machine, ils t'offrent deux trois bricoles sur la Superleggera, dont la ligne d'échappement. Je pense que c'est surtout la suppression du catalyseur qui doit aider à réduire la température gobale.

Très volontiers pour un test en caméra thermique histoire de comparer avant/après. Il faut qu'on se contacte en MP. Je vais certainement faire 3 bornes avec la moto histoire de me rassurer sur le fait que je puisse finir le rodage avant fin janvier et acheter un casque. Je pourrais alors passer si tu veux vers chez toi. Par contre quand elle sera en configuration piste, je pourrais difficilement passer.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

dim. 29 nov. 20 17:06

ChatPpuCcino a écrit : dim. 29 nov. 20 12:11 Concernant l'échappement, il était compris avec l'achat de la moto. Vu que j'ai payé 2 fois le prix de l'équipement qu'il y a sur la machine, ils t'offrent deux trois bricoles sur la Superleggera, dont la ligne d'échappement. Je pense que c'est surtout la suppression du catalyseur qui doit aider à réduire la température gobale.

Très volontiers pour un test en caméra thermique histoire de comparer avant/après. Il faut qu'on se contacte en MP. Je vais certainement faire 3 bornes avec la moto histoire de me rassurer sur le fait que je puisse finir le rodage avant fin janvier et acheter un casque. Je pourrais alors passer si tu veux vers chez toi. Par contre quand elle sera en configuration piste, je pourrais difficilement passer.
Salut bro forcément que sans le catalyseur ça chauffe moins mais ça doit pas être énorme la différence, le filtre Sprint Filter aussi doit contribuer à cela des Pizzas en Akrapovic il y'en a forcément ici non? vous pouvez confirmer si vous vous reconnaissez ?
Et when you want bro je te Mp :silent: wait a minute bro tu roules :shock: en Superleggera :affraid:
:boire2: hey bro donne la moi si c'est offert...c'est une bricole en chute de Titane la ligne... :lol:

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

dim. 29 nov. 20 18:42

Sans indiscrétion , vu que c’est assez flou sur le net

Elle t’ai revenu combien la SL ?
90 ?

muayspirit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 30 nov. 20 09:19

100 000 prix de vente "sans négo"

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 30 nov. 20 10:50

J’ai cru voir chez un DS , 91 clé en main

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 30 nov. 20 10:51

Tu me dira tu n’est pas à 9000 près .....

muayspirit
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 30 nov. 20 11:46

moi si mais je ne roule pas superleggera :D

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 30 nov. 20 12:30

🤣🤣🤣

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

dim. 28 mars 21 22:14

100 K€, et je n'ai pas négocié le prix, je ne sais pas s'il l'est.

Par contre j'ai mis une clause forte sur une option à 20 K€, l'expérience motoGP qui est un élément essentiel de la vente. En d'autre terme, si cela venait à être annulé, je pourrais annuler la vente et leur faire reprendre la moto en théorie.

1ère sortie piste vendredi à Barcelone (je ne connais pas la piste)

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mar. 21 sept. 21 16:10

ChatPpuCcino a écrit : dim. 28 mars 21 22:14 100 K€, et je n'ai pas négocié le prix, je ne sais pas s'il l'est.

Par contre j'ai mis une clause forte sur une option à 20 K€, l'expérience motoGP qui est un élément essentiel de la vente. En d'autre terme, si cela venait à être annulé, je pourrais annuler la vente et leur faire reprendre la moto en théorie.

1ère sortie piste vendredi à Barcelone (je ne connais pas la piste)
Salut bro l'expérience moto gp ? c'est à dire...

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

ven. 24 sept. 21 14:08

L'expérience motoGP je t'en dirai plus l'année prochaine. J'ai décliné cette année car je reprenais la piste et j'étais en très mauvaise condition physique etc.

En gros, tu fais un gros chèque (20K) pour passer une journée entière ou on te coache pour finir par rouler 4 tours sur la motoGP...Je ne sais pas si elle sera équipée des michelins, des freins carbone et que sais-je encore...Mais bon, on n'a qu'une vie.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

lun. 27 sept. 21 19:11

ChatPpuCcino a écrit : ven. 24 sept. 21 14:08 L'expérience motoGP je t'en dirai plus l'année prochaine. J'ai décliné cette année car je reprenais la piste et j'étais en très mauvaise condition physique etc.

En gros, tu fais un gros chèque (20K) pour passer une journée entière ou on te coache pour finir par rouler 4 tours sur la motoGP...Je ne sais pas si elle sera équipée des michelins, des freins carbone et que sais-je encore...Mais bon, on n'a qu'une vie.
Je me doutais bien qu'il y avait de la desmocidi GP quelque part dans ce truc et c'est quel millésime ? :bravo2: pour ma part je vais voir l'an prochain pour m'inscrire à ceci https://www.youtube.com/watch?v=4XlQyqw_w74&t=131s via la pizzeria Ducati Paris ou autre car je fais un sacré barouffe au Paul Ricard ça va le faire car pas de limitation

ChatPpuCcino
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R
Localisation : GVQP

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mar. 28 sept. 21 17:07

Lorsque j'ai acheté la moto, année du Covid, l'expérience motoGP a été annulée, mais c'était le millésime en cours, la 2020. J'imagine que l'année prochaine ce sera la 2022, mais aucune information actuellement.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mar. 28 sept. 21 20:08

ChatPpuCcino a écrit : mar. 28 sept. 21 17:07 Lorsque j'ai acheté la moto, année du Covid, l'expérience motoGP a été annulée, mais c'était le millésime en cours, la 2020. J'imagine que l'année prochaine ce sera la 2022, mais aucune information actuellement.
bon à savoir thanks

Revenir à « Modifications et performances (Panigale V4) »