Panigale - guidon droit
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Panigale - guidon droit
Certains ne vont Pas apprécier, perso j'adore.
Le but étant de ne plus subir la moto ne faisant que de la route. La moto est super maniable, un plaisir de conduire. La moto est devenue parfaite.
Le but étant de ne plus subir la moto ne faisant que de la route. La moto est super maniable, un plaisir de conduire. La moto est devenue parfaite.
- jean-philippe848
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 51
- Localisation : 90 Territoire-de-Belfort
- Sexe :
- Votre Ducati : 955 Panigale V2
Sujet : Re: Panigale SF
Aujourd'hui, ils ont présentés la même sans carénage !
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: Panigale SF
jean-philippe848 a écrit : ↑mer. 23 oct. 19 15:51 Aujourd'hui, ils ont présentés la même sans carénage !
- Cyrus
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 40
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 848 Streetfighter
- Localisation : Marseille
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Blague appart , sans parler d’esthétique qu’on aime ou pas !
—> pourquoi avoir avec un v4s si c’est pour faire ce genre de modifications sérieux y’a des truc qui m’échappe
—> pourquoi avoir avec un v4s si c’est pour faire ce genre de modifications sérieux y’a des truc qui m’échappe
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Je l'ai dit, ne faisant plus que de la route avoir une moto efficace, qui esthétiquement me plait et soit gérable sur route.
- muayspirit
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 46
- Localisation : 34 Hérault
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Montpellier
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Sacrilège ....
- jean pierre
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 68
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster R
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Bonjour,
et pourquoi pas le montage du supersport.
plus complexe a réaliser?
Jean-pierre
et pourquoi pas le montage du supersport.
plus complexe a réaliser?
Jean-pierre
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Parce que je voulais conserver le carénage pour la protection. Dans ma config, il faut changer le té supérieur, installer des réhausses, changer le guidon, les durites et les commodos.
Tout ceci doit etre fonctionnel et esthétique pour ceux a qui ça plait dont moi.
Il aurait été bien plus simple d'attendre le SF V4, qui est magnifique, mais sans protection, sans saut de vent c'est un coup a s'arracher les cervicales.
Tout ceci doit etre fonctionnel et esthétique pour ceux a qui ça plait dont moi.
Il aurait été bien plus simple d'attendre le SF V4, qui est magnifique, mais sans protection, sans saut de vent c'est un coup a s'arracher les cervicales.
- ledoc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 59
- Localisation : 74 Haute-Savoie
- Sexe :
- Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
il va bien y e avoir un petit saute vent, quoique sur l'hypermotard non (et c'est limite tenable
- Ariel
- Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
- Sexe :
- Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Moi ça me paraît très intéressant ce d’autant plus que je ne fais pas de circuit .Est ce que tu peux nous dire le coût de la transformation et si tu l’as fait toi même ou si c’est ton DS qui s’en est chargé. Merci de ta réponse.
- Caluc
- Jeune Ducati-Maniaque
- Localisation : 31 Haute-Garonne
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Je n'ai rien inventé, un gars fait le championnat de France des rallyes avec cette modif, la moto est en vente sur le boncoin.
J'ai fait la modif moi-même, ça a fait peur a tous les Ds contactés. J'attends encore des nouvelles de celui qui a modifié la moto de rallye, a qui je souhaitais confier ma moto.
J'ai déja modifié plusieurs motos de la même manière, c'est une solution qui me convient parfaitement pour l'utilisation que j'ai de la moto.
J'aime le boulot bien fait donc, pas de bricolage. La majorité des pièces proviennent de Desmo Racing, sauf les durites que j'ai fait faire a Toulouse sur mesure, et les réhausses de guidon de chez Street Moto Racing.
Il faut modifier le Té de fourche au niveau du blocage de guidon, le reste est plug and play. La modif réalisée, c'est une belle journée de taf.
Je n'ai pas fait le calcul, mais il faut compter 1500 euros de pièces environ. Pour moi le calcul est simple, je préfère cette cette modif à une ligne d'échappement a 3 ou 4 000 euros. Si j'avais voulu le Street V4, j'aurai perdu surement bien plus de pognon soit à la revente, ou lors d'une reprise.
Là, j'ai une moto unique qui me plait, qui me convient tout à fait, une sorte de SF V4 avant l'heure.
J'ai fait la modif moi-même, ça a fait peur a tous les Ds contactés. J'attends encore des nouvelles de celui qui a modifié la moto de rallye, a qui je souhaitais confier ma moto.
J'ai déja modifié plusieurs motos de la même manière, c'est une solution qui me convient parfaitement pour l'utilisation que j'ai de la moto.
J'aime le boulot bien fait donc, pas de bricolage. La majorité des pièces proviennent de Desmo Racing, sauf les durites que j'ai fait faire a Toulouse sur mesure, et les réhausses de guidon de chez Street Moto Racing.
Il faut modifier le Té de fourche au niveau du blocage de guidon, le reste est plug and play. La modif réalisée, c'est une belle journée de taf.
Je n'ai pas fait le calcul, mais il faut compter 1500 euros de pièces environ. Pour moi le calcul est simple, je préfère cette cette modif à une ligne d'échappement a 3 ou 4 000 euros. Si j'avais voulu le Street V4, j'aurai perdu surement bien plus de pognon soit à la revente, ou lors d'une reprise.
Là, j'ai une moto unique qui me plait, qui me convient tout à fait, une sorte de SF V4 avant l'heure.
- Grand Schtroumpf
- Localisation : 78 Yvelines
- Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Panigale - guidon droit
Ariel nous attendons ta présentation dans la section QUI ETES VOUS comme précisé dans les règles. Merci.
- Mel60tom
- Bébé Ducati-Maniaque
- Localisation : 60 Oise
- Sexe :
- Votre Ducati : 950 Multistrada
Sujet : Re: Panigale SF
Slt sympajean-philippe848 a écrit : ↑mer. 23 oct. 19 15:51 Aujourd'hui, ils ont présentés la même sans carénage !
Peux tu nous dire où as tu eu le kit ?
Amicalement