Kit Complet Frein au pouce DISCACCIATI

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Répondre
V4Superbe
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Kit Complet Frein au pouce DISCACCIATI

lun. 11 oct. 21 17:46

Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a installé un frein au pouce sur sa V4 ?
Si oui par ou avez-vous fait passer la durite pour le maitre cylindre à double entrée?
Merci

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Kit Complet Frein au pouce DISCACCIATI

mer. 13 oct. 21 14:21

V4Superbe a écrit : lun. 11 oct. 21 17:46 Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous a installé un frein au pouce sur sa V4 ?
Si oui par ou avez-vous fait passer la durite pour le maitre cylindre à double entrée?
Merci
Salut bro ça à l'air pas mal sur lien https://www.youtube.com/watch?v=Da4ZHvhGdHI c'est pas la même came mais ça doit être similaire toi tu pistes obligé ou tu as un handicap?

V4Superbe
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

jeu. 14 oct. 21 12:21

Salut à toi Ducatiste sympa,
Pas de handicap, pas de piste, plus esprit Tourist Trophy (j'y retourne l'année prochaine), et ... un bon bout de cerveau en moins.
C'est juste pour le confort, quand tu pousses sur des routes un peu bosselées, pas facile de décoller le pied droit du repose pied.
Merci pour ta vidéo, j'ai résolu le problème, j'ai ma révision dans 3 semaines et Mr Ducati, très gentil, va me monter le frein au pouce, il l'a déjà fait.
Encore merci
Bonne bourre.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

jeu. 14 oct. 21 15:16

V4Superbe a écrit : jeu. 14 oct. 21 12:21 Salut à toi Ducatiste sympa,
Pas de handicap, pas de piste, plus esprit Tourist Trophy (j'y retourne l'année prochaine), et ... un bon bout de cerveau en moins.
C'est juste pour le confort, quand tu pousses sur des routes un peu bosselées, pas facile de décoller le pied droit du repose pied.
Merci pour ta vidéo, j'ai résolu le problème, j'ai ma révision dans 3 semaines et Mr Ducati, très gentil, va me monter le frein au pouce, il l'a déjà fait.
Encore merci
Bonne bourre.
Au top bro n'oublies pas de filmer et partager tes exploits sauf si tu fais moins bien que ça https://www.youtube.com/watch?v=sd2uZ0KKhpg :lol!: je déconne

Répondre

Revenir à « Modifications et performances (Panigale V4) »