éclairage mode croisement V4

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
Répondre
jmczx7r
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : éclairage mode croisement V4

mer. 29 janv. 20 20:22

je trouve que l'éclairage en feu de croisement de la version V4S 2020 n'est pas terrible surtout éclaire avec un angle assez réduit sur les votre c'est comment?

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: éclairage mode croisement V4

mar. 23 juin 20 02:01

jmczx7r a écrit : mer. 29 janv. 20 20:22 je trouve que l'éclairage en feu de croisement de la version V4S 2020 n'est pas terrible surtout éclaire avec un angle assez réduit sur les votre c'est comment?
Salut bro pour ma part je trouve cela correcte mais mon Superduke V2 faisait mieux j'ai une standard de 2018 ça doit être la même came .

manchot50
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

mer. 24 juin 20 11:27

c'est sûr que c'est réduit comme tu dis, mais je roule très peu en nocturne

ChatPpuCcino
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 R

mer. 16 sept. 20 04:43

J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.

1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.

2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.

Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.

En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

mer. 16 sept. 20 16:18

ChatPpuCcino a écrit : mer. 16 sept. 20 04:43 J'ai eu le malheur de finir les 1000 premiers Kms de la mienne sous la pluie, de nuit, après 450 bornes enquillées, par temps de pluie.

1. Pluie: chaleur moteur = buée qui remonte sur la visière du casque et la bulle.

2. Eclairage: mon concessionnaire m'a rassuré si je puis dire quand il m'a dit qu'un seul optique (celui de gauche) éclairait en feu de croisement.
L'éclairage est une catastrophe...tout comme la chaleur qui m'a valu de belles brûlures sur les pattes (avec cloques et tout le toutim).
Et je trouve le choix d'avoir choisi de n'allumer que le feu de gauche complètement idiot. A gauche, j'ai la voie d'en face, alors qu'à droite, j'ai le bord de la route que je n'ai pas envie de connaître, et j'apprécierai d'en voir les limites.

Je fais principalement de la piste, et compte la passer full piste dès le rodage terminé. Mais je regrette qu'un seul feu soit allumé en mode croisement. Si j'avais le temps de le faire, je pense que j'opterai pour avoir deux feux de croisement ou au moins remplacer le gauche par le droit qui me parait plus utile.

En ce qui concerne la chauffe, mon concessionnaire m'a dit qu'une fois la ligne posée, ce sera un mauvais souvenir.
Salut bro c'est chiant de nuit c'est évident oui...surtout quand t'es bourré lol... :o je déconne bien sur...sinon en ce qui concerne la chauffe va voir le post viewtopic.php?f=220&t=24564 il y a des alternatives à cela mais quoiqu'il arrive elle chauffera rouler en combi et bottes ça aide également...
sinon j'ai une cam thermique à disposition broImage à l'occase MP moi je serai curieux de voir la différence de température entre ma pizza et une supplément... fromage en chute de Titane
Imageà plus de 6000€ TTC Image :affraid: pose comprise avec carénages hors kit

Répondre

Revenir à « Modifications et performances (Panigale V4) »