Duo en V4

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Duo en V4

dim. 9 sept. 18 22:07

Premier test aujourd'hui en duo.

Bilan; j'ai jamais connue une sportive aussi bien adaptée au duo :bravo:

Les suspension pilotée fond le job et la position du passager est très équilibrée. Je ne sentais pas ma fille, obligé de regarder dans les retro pour vérifier qu'elle était toujours là :x

D'habitude le passager accentue la pression sur les poignées et le poids du passager fait pression sur le dos. Là rien de tout çà ! Un vrai plaisir.



Image

Image

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: Duo en V4

sam. 15 sept. 18 10:08

Hylidae,

Reste que tu es un grand fou fou, ou ta fille une invétérée passionnée, car le carré pour poser les fesses de la cascadeuse est limité :rofl: :rofl: :rofl: néanmoins je demanderai à ma miss si elle tentera l'expérience. Elle l'avait fait en 899, mais j'ai rapidement fait l'acquisition d'une selle passagère confort. La situation s'est améliorée mais on ne pourra pas suivre des RTxxx. Dans un sens, les RTxxx ne pourront pas nous suivre non plus :lol!:

:bye: :bye: :mr:

ducat1199
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Duo en V4

sam. 15 sept. 18 18:16

Duo ok aussi de mon côté mais sur une compression un peu forte mon gb arriere a explosé...
Faites attention a ce detail 😉

Vargas
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: Duo en V4

lun. 1 avr. 19 23:31

Petite question, ma femme monte derrière moi en moto et voudrait monter de temps en temps derrière la V4S que je vais acquérir !
Je voulais juste savoir si il est facile de poser et retirer le siège passagé ou si c’est chiant !! Le concessionnaire me pose les cales pieds que je laisserai tout le temps ! Merci pour vos retour ;)

Bouritos
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 68 Haut-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: Duo en V4

mar. 2 avr. 19 08:36

Vargas a écrit :Petite question, ma femme monte derrière moi en moto et voudrait monter de temps en temps derrière la V4S que je vais acquérir !
Je voulais juste savoir si il est facile de poser et retirer le siège passagé ou si c’est chiant !! Le concessionnaire me pose les cales pieds que je laisserai tout le temps ! Merci pour vos retour ;)
Salut,
C’est plus embêtant quand sur d’autres machines.
Il faut dévisser la coque arrière, la remplacer par deux carénages fournis, puis placer la selle passager.
Rien de très compliqué mais faut prévoir un peu de temps.

Vargas
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Re: Duo en V4

mar. 2 avr. 19 21:01

Bouritos a écrit : mar. 2 avr. 19 08:36
Vargas a écrit :Petite question, ma femme monte derrière moi en moto et voudrait monter de temps en temps derrière la V4S que je vais acquérir !
Je voulais juste savoir si il est facile de poser et retirer le siège passagé ou si c’est chiant !! Le concessionnaire me pose les cales pieds que je laisserai tout le temps ! Merci pour vos retour ;)
Salut,
C’est plus embêtant quand sur d’autres machines.
Il faut dévisser la coque arrière, la remplacer par deux carénages fournis, puis placer la selle passager.
Rien de très compliqué mais faut prévoir un peu de temps.
Ok Merci, Ben il faudra que j’anticipe bien alors !

Moofia
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Duo en V4

ven. 1 mai 20 19:42

Bonjour,

Tout d'abord, Bonne fête du travail à tous.

Pourriez-vous svp m'indiquer un tuto pour l'installation de la selle arrière ?
Merci à vous de vos réponses.

Cordialement,

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Duo en V4

jeu. 18 juin 20 14:47

Bouritos a écrit : mar. 2 avr. 19 08:36
Vargas a écrit :Petite question, ma femme monte derrière moi en moto et voudrait monter de temps en temps derrière la V4S que je vais acquérir !
Je voulais juste savoir si il est facile de poser et retirer le siège passagé ou si c’est chiant !! Le concessionnaire me pose les cales pieds que je laisserai tout le temps ! Merci pour vos retour ;)
Salut,
C’est plus embêtant quand sur d’autres machines.
Il faut dévisser la coque arrière, la remplacer par deux carénages fournis, puis placer la selle passager.
Rien de très compliqué mais faut prévoir un peu de temps.
salut bro moi je galère un peu il faut une clé allen raccourcie pour installé correctement le cale pied droit...non ?
car la protection en plastique de l'échappement d'origine est trop proche ou faut il changer le réglage de la suspension arrière pour avoir plus de jeu ou démonter la protection ?
Merci d'avance le concess doit m'envoyer le manuel d'utilisation...

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Duo en V4

jeu. 18 juin 20 14:52

Moofia a écrit : ven. 1 mai 20 19:42 Bonjour,

Tout d'abord, Bonne fête du travail à tous.

Pourriez-vous svp m'indiquer un tuto pour l'installation de la selle arrière ?
Merci à vous de vos réponses.

Cordialement,
voilà bro dans le manuel d'utilisation ça doit être expliqué moi je ne l'ai pas de plus il faut probablement retirer la protection en plastique pour le coté droit mon concess va me confirmer ça
https://youtu.be/cfEtvKmiquo

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Duo en V4

jeu. 18 juin 20 16:50

je viens d'avoir comme info qu'il faut une clé allen raccourcie ;) pour le coté droit

Moofia
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Duo en V4

sam. 25 juil. 20 20:08

POMPLARDPANAM a écrit : jeu. 18 juin 20 16:50 je viens d'avoir comme info qu'il faut une clé allen raccourcie ;) pour le coté droit
Salut, d'accord merci pour l'info :pouce:

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Duo en V4

sam. 25 juil. 20 20:58

Moofia a écrit : sam. 25 juil. 20 20:08
POMPLARDPANAM a écrit : jeu. 18 juin 20 16:50 je viens d'avoir comme info qu'il faut une clé allen raccourcie ;) pour le coté droit
Salut, d'accord merci pour l'info :pouce:
re j'ai ^pas tot dit donc pour ma part j'avais chopé ma V4 avec des cales pieds et un mécano auto en face de mon taf c'est foutu de ma gueule car j'avais 3 vis mais pas 4 j'essayais d'enlevé la 4ème mais il y'en avait pas c'est trop casse coui*** à mettre merci DUCATI TOULON pour m'avoir laissés quelques surprises...

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale V4) »