1er petit comte rendue après les 1000km (USA)

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
yamrr1
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : pau

Sujet : 1er petit comte rendue après les 1000km (USA)

lun. 8 janv. 18 22:10

j'ai trouvé sur "ducatiForum.com " un retour utilisateur après la révision des 1000
traduit avec GOOGLE :



Eh bien, je ne savais pas que j'étais le premier à en avoir un, c'est très cool.

Donc, la moto elle-même est incroyable et ci-dessous ne sont que quelques-unes de mes pensées jusqu'à présent. Je ne suis en aucun cas un expert ou un coureur professionnel mais je roule depuis longtemps et j'espère pouvoir offrir de l'aide à ceux d'entre vous qui sont intéressés.


Regards
Je vais rester aussi court car vous aurez déjà pris les photos. Lorsque vous en voyez un dans la chair, le style est tout simplement magnifique et semble une progression naturelle de la 1299 et 959. Comme vous pouvez le voir le carénage et le réservoir ont beaucoup plus de forme pour eux et vraiment aider à donner un peu plus de profondeur. Ils fonctionnent maintenant avec toutes les lumières LED et le tout nouveau tableau de bord est un plaisir à utiliser, c'est simple mais efficace (sauf le bluetooth que je ne peux même pas trouver), vous montrant toutes les infos que vous voulez, la plupart des aides peuvent être ajustées à la volée en utilisant les nouveaux boutons de jogger et sont faciles à tweek pendant la conduite.

Moteur
Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre que wow. Quand vous la démarrez, vous pouvez dire que ce n'est pas un bicylindre en V conventionnel, mais les gars de Ducati ont clairement fait beaucoup d'efforts pour que ça sonne Ducati-ish, il a toujours le même rythme décalé et ça sonne totalement différent à mon RSV4.
Là où le 1299 était un marteau, le V4 est un scalpel chirurgical, il tire bien du bas bâtiment à une puissance énorme au-dessus de 8000 tr / min quand il commence à tirer comme un train jusqu'à ce que vous atteigniez des vitesses de distorsion. Selon la façon dont vous configurez vos aides électroniques, la roue avant continuera à essayer de monter en quatrième vitesse sans trop d'effort.
Là où il brille vraiment, c'est la façon dont la puissance est délivrée, elle est soyeuse et vous permet de le faire passer dans les coins en toute confiance, laissant la plupart de vos amis loin derrière vous.

J'ai eu l'occasion de l'opposer à une BMW HP4 ce soir et de rouler en mode Sport avec une puissance moyenne, elle a tout de même pu se défaire de tout, peu importe, j'aurai bientôt un rematch en mode Race et une puissance élevée.


Manutention / Châssis
À mon avis, c'est la meilleure partie de la moto, ma première pensée quand j'ai sauté dessus était la façon dont il se sent léger et comment il tombe dans les coins. Honnêtement, il se sent comme un 600, comme vous l'inclinez il n'y a pas besoin de contre-direction, vous venez de déplacer légèrement votre poids et il est là. Comme vous le conduisez à travers les virages, les Ohlins vous donnent tellement de retours, et se sentent si bien plantés, que même lors de mon premier tour, j'avais plus de vitesse dans mes virages que sur l'Aprilia.

Je vais le sortir sur la piste dans les prochaines semaines et je vais vous dire comment ça se passe.


Le meilleur conseil que je puisse donner à tout le monde est de trouver un revendeur avec une démo et de l'essayer par vous-même. Juste ne prenez pas votre carnet de chèques avec vous parce que je peux vous promettre que vous en voulez un quand vous revenez.

Luv
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 66 Pyrénées-Orientales
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: 1er petit comte rendue après les 1000km (USA)

sam. 23 févr. 19 16:53

Merci pour ce petit compte rendu, qui transpire le plaisir éprouvé pendant ces 1000 Km.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale V4) »