C'est de ton côté car je vois la vidéobus003 a écrit :@ : c'est moi ou ce que tu as mis ne se voit pas ?
Panigale V4 et avenir du Twin en L
- Grand Schtroumpf
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
- Pierre Kirool
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
C'est bien ce que je dis ! Ce n'est pas parce que la concurrence et surtout BMW le fait que c'est beau ! Au contraire !Grand Schtroumpf a écrit :
Les caches sur le réservoir, on les retrouve chez les Japonaises, chez BMW... Donc pas étonnant. Il faut bien rentrer le L4 et ses accessoires !
Ducati est réputé pour un coup de crayon plutôt esthétique et non pas pour copier les japonaises ou teutonnes !
Un beau réservoir épuré en métal c'était trop demandé ?
- 4T4
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
A voir sous un autre angle, mais à ce stade, à part le son du V4 que j'ai déjà
La moto ne parait pas très belle...
On attend la suite
La moto ne parait pas très belle...
On attend la suite
- Grand Schtroumpf
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
Le monsieur te dit qu'il faut rentrer un 4 cylindres cette fois et pas un bi !
Donc le coup de crayon change
Donc le coup de crayon change
- math91
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
Pas vraiment emballé par l'esthétique, je l'a trouve vraiment moins élégante... Les carénage font plus grossiers! Allez encore un petit espoir qu'elle soit un peu différente de ces images.
Coté performance on sur 5 ch de plus qu'une 1299 et deux m.Kg en moins..
Coté performance on sur 5 ch de plus qu'une 1299 et deux m.Kg en moins..
- loric
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
Comme Math91 un peu déçus des 5cv de + pour 2mkg de - en passant sur un V4 plus petit de 100cm3 :/
Bon okay 13.000tr/min
Bon okay 13.000tr/min
- cricriadore
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
attendons les autres défaut du V4, çà chauffe, çà consomme ....mais qu'est ce qu'elle fera quand même couler l'encre.
- math91
- Bébé Ducati-Maniaque
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
La 1299 et son bi ont encore de beaux jours devant eux...Si elle reste comme ça esthétiquement...
Après niveau comportement si c'est une arracheuse de bras...Faut voir, mais c'est dommage de perdre le charme de la pani l2!
Après niveau comportement si c'est une arracheuse de bras...Faut voir, mais c'est dommage de perdre le charme de la pani l2!
- Funky
- Ducati-Maniaque de plomb
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
Bon, j'espère que celle-ci sera plus facile à basculer en piste et route, parce que les petites astuces d'assemblages de la 1199
- nico18330
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Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
We've already mentioned Stoner's Ducati test at Valencia but as the time ticks on, we're receiving more details which speak volumes about the Australian rider's abilities. Test rider we should say, as that's the role he's had in recent years.
Casey, despite only getting on the MotoGP for around ten days a year, is still perfectly capable of riding it to the limit. As these are private tests, there is no official timekeeping but we can reveal that, during the afternoon, Stoner set a best time of 1’31”89.
There were different track conditions compared to last year's GP but with today's time Stoner would have started on the third row or, if you prefer, he lapped around 7 tenths from the track record.
The Australian wasn't going for outright performance, focusing instead on bike development, starting out in the morning with soft tyres before moving to the mediums. During the morning, his pace was around 1’32”5, while in the afternoon, when the wind picked up, he was one or two tenths slower in terms of overall rhythm.
He did suffer one small setback, with a crash at turn 10 - Casey was unhurt but it did put an end to his day.
Ducati wasn't alone at Valencia, as Aprilia also took the opportunity to move forward with development of the RS-GP with official riders Espargarò and Lowes. Aleix began the day with a crash, but was then able to complete around 50 laps, setting a best time of 1’32”15. Sam focused particularly on pace, with 80 laps completed by the end of the day, the fastest of which in 1’33”.
Casey, despite only getting on the MotoGP for around ten days a year, is still perfectly capable of riding it to the limit. As these are private tests, there is no official timekeeping but we can reveal that, during the afternoon, Stoner set a best time of 1’31”89.
There were different track conditions compared to last year's GP but with today's time Stoner would have started on the third row or, if you prefer, he lapped around 7 tenths from the track record.
The Australian wasn't going for outright performance, focusing instead on bike development, starting out in the morning with soft tyres before moving to the mediums. During the morning, his pace was around 1’32”5, while in the afternoon, when the wind picked up, he was one or two tenths slower in terms of overall rhythm.
He did suffer one small setback, with a crash at turn 10 - Casey was unhurt but it did put an end to his day.
Ducati wasn't alone at Valencia, as Aprilia also took the opportunity to move forward with development of the RS-GP with official riders Espargarò and Lowes. Aleix began the day with a crash, but was then able to complete around 50 laps, setting a best time of 1’32”15. Sam focused particularly on pace, with 80 laps completed by the end of the day, the fastest of which in 1’33”.
- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
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- Localisation : PAU - 64
Sujet : Re: Panigale V4 et avenir du Twin en L
Merci Nico pour l'info mais vu que nous ne sommes pas tous bilingues, je livre la traduction ci - dessous :
Nous avons déjà mentionné le test Ducati de Stoner à Valence mais, au fur et à mesure que le temps s'arrête, nous recevons plus de détails qui parlent beaucoup des capacités du cavalier australien. Le cavalier de test que nous devrions dire, c'est le rôle qu'il a joué ces dernières années.
Casey, malgré le fait de ne monter que sur le MotoGP pendant environ dix jours par an, est encore parfaitement capable de l'atteindre à la limite. Comme il s'agit de tests privés, il n'y a pas de chronométrage officiel, mais nous pouvons révéler que, dans l'après-midi, Stoner a établi le meilleur temps de 1'31 "89.
Il y avait différentes conditions de piste par rapport au GP de l'année dernière, mais avec l'heure d'aujourd'hui, Stoner aurait commencé à la troisième rangée, ou, si vous préférez, il a battu environ 7 dixièmes de son historique.
L'Australien ne fonctionnait pas pour une performance absolue, en se concentrant plutôt sur le développement de vélo, en commençant le matin avec des pneus doux avant de se déplacer vers les médiums. Au cours de la matinée, son rythme était d'environ 1'32 "5, tandis que l'après-midi, quand le vent a repris, il était un ou deux dixièmes plus lentement en termes de rythme général.
Il a subit un petit revers, avec un accident au 10ème tour - Casey n'a pas été blessé, mais il a mis fin à sa journée.
Ducati n'était pas seule à Valence, car Aprilia a également profité de l'opportunité d'aller de l'avant avec le développement du RS-GP avec les cavaliers officiels Espargarò et Lowes. Aleix a commencé la journée avec un crash, mais a pu compléter environ 50 tours, ce qui a donné le meilleur temps de 1'32 "15. Sam s'est concentré particulièrement sur le rythme, avec 80 tours complétés en fin de journée, dont le plus rapide en 1'33 ".
Nous avons déjà mentionné le test Ducati de Stoner à Valence mais, au fur et à mesure que le temps s'arrête, nous recevons plus de détails qui parlent beaucoup des capacités du cavalier australien. Le cavalier de test que nous devrions dire, c'est le rôle qu'il a joué ces dernières années.
Casey, malgré le fait de ne monter que sur le MotoGP pendant environ dix jours par an, est encore parfaitement capable de l'atteindre à la limite. Comme il s'agit de tests privés, il n'y a pas de chronométrage officiel, mais nous pouvons révéler que, dans l'après-midi, Stoner a établi le meilleur temps de 1'31 "89.
Il y avait différentes conditions de piste par rapport au GP de l'année dernière, mais avec l'heure d'aujourd'hui, Stoner aurait commencé à la troisième rangée, ou, si vous préférez, il a battu environ 7 dixièmes de son historique.
L'Australien ne fonctionnait pas pour une performance absolue, en se concentrant plutôt sur le développement de vélo, en commençant le matin avec des pneus doux avant de se déplacer vers les médiums. Au cours de la matinée, son rythme était d'environ 1'32 "5, tandis que l'après-midi, quand le vent a repris, il était un ou deux dixièmes plus lentement en termes de rythme général.
Il a subit un petit revers, avec un accident au 10ème tour - Casey n'a pas été blessé, mais il a mis fin à sa journée.
Ducati n'était pas seule à Valence, car Aprilia a également profité de l'opportunité d'aller de l'avant avec le développement du RS-GP avec les cavaliers officiels Espargarò et Lowes. Aleix a commencé la journée avec un crash, mais a pu compléter environ 50 tours, ce qui a donné le meilleur temps de 1'32 "15. Sam s'est concentré particulièrement sur le rythme, avec 80 tours complétés en fin de journée, dont le plus rapide en 1'33 ".