Question sur import véhicule belge

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Jlampin
avatar
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Question sur import véhicule belge

dim. 18 oct. 20 09:19

Salut à tous nouveau sur le forum et ayant fais ma présentation officielle je viens’ ici pour une demande de renseignements du moins si quelqu’un a déjà était dans mon cas. Voilà j’ai fais l’acquisition d’un v4s en concession belge . J’ai une petite question enfin deux . La première on m’a dit qu’il fallait refaire débrider la moto’ car chez eux c’est 100cv et donc aller chez ducati France pour injection de la map et certif de debridage. Par contre on m’a mis le doute le certificat de conformité comme quoi celui ci malgré qu’il soit Europe n’en fonctionne pas en France!!! Et c’est là où sa me parait bizarre car quel est l’interêt de l’europe sinon.. si quelqun d’entre vous a déjà eu le cas ou a déjà importer un véhicule je vous remercie par avance .

bugsy
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Biposto

Sujet : Re: Question sur import véhicule belge

dim. 18 oct. 20 12:57

S'il est neuf, tu va devoir payer la tva en France par contre, j'espère que tu l'as pas déjà payé en Belgique ??

Après, dans tout les cas il te faut le certificat de conformité ducati France et donc passé par un concessionnaire pour la débridé si effectivement en Belgique y a toujours la bride ;)

Jlampin
avatar
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: Question sur import véhicule belge

dim. 18 oct. 20 16:45

Nan c’est un véhicule d’occasion appartenant à un particulier mais c’est surtout’ le certificat de conformité s’il est européen quel est l’interêt den faire un français ? Par contre ok a priori ducat la débridée et me donne le certificat de debridage pour la mettre en full . Non est bien d’accord que le certificat de debridage n’a rien à voir avec le certificat de conformité ? Merci

POMPLARDPANAM
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Question sur import véhicule belge

dim. 18 oct. 20 18:08

Jlampin a écrit : dim. 18 oct. 20 16:45 Nan c’est un véhicule d’occasion appartenant à un particulier mais c’est surtout’ le certificat de conformité s’il est européen quel est l’interêt den faire un français ? Par contre ok a priori ducat la débridée et me donne le certificat de debridage pour la mettre en full . Non est bien d’accord que le certificat de debridage n’a rien à voir avec le certificat de conformité ? Merci
Salut bro c'es pas YAKAW qui te l'a vendu un mec de ce fofo?

yakaw46
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : liege

Sujet : Re: Question sur import véhicule belge

ven. 23 oct. 20 11:21

non non, la mienne n'est pas a vendre, du moins pour l instant.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale V4) »