Panne après 3 semaines de repos !

Vargas
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Panne après 3 semaines de repos !

jeu. 6 août 20 19:23

Bonjour à tous, j’ai voulu reprendre ma moto après 3semaines de repos pour la belle.
Le tableau de bord et l alarme étaient éteintes, en tournant la clef rien ne se passait !
J’ai appelé Ducati assistance et un dépanneur qui n’y connaissait rien à branché ses câble à la batterie de la panigale et à allumé la moto et l alarme s’est mise à hurler ! Je suis passé chez Ducati Nanterre pour la révision annuelle et le mec me dit que c’ était bizarre une Panigale V4S de 1 an et seulement 7000km. Il me dit que c’est pour lui l’alarme ducati qui a mis tout en off et qu’il devrait avoir une manip pour qu’elle se rallume ! Il ne sait pas par contre utiliser l’alarme :( Du coup si quelqu’un connaît ce problème et peut me dire quel manip faire parce qu’à part le bouton gauche pour mettre l’alarme en route et désactiver puis le bouton droit pour la faire gueuler je vois pas ! Je sais juste qu’au bout de 48h elle se mets en mode veille et le voyante lumineux rouge disparaît mais au bout de 3 semaines je sais pas du tout !
Merci pour vos astuce si vous connaissez le souci.

Aesthetics
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Sexe : Masculin
Votre Ducati :
Localisation : Metz

Sujet : Re: Panne après 3 semaines de repos !

jeu. 6 août 20 19:39

Salut,

Je te confirme que l’alarme pompe la batterie et en 3 semaines c’est pas impossible qu’elle est été vidée.

Mon DS m’avait d’ailleurs déconseillé de prendre l’option notamment pour ce motif.

Sinon faut la brancher sur optimate pour les longues pauses.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Panne après 3 semaines de repos !

jeu. 6 août 20 23:46

Ou brancher une « vrai » alarme

Qui ne vide pas la batterie ..... qui a ça propre batterie intégré et qui bascule en coupe circuit lorsque ça charge deviens trop faibles par exemple
Qui ce re amorce toute seule en actionnant Le neiman .....

Revenir à « Ducati Panigale V4 »