Voici la solution pour régler la course et avoir un freinage plus mordant.
Temps: 30MN
outillage : une clé plate de 12 et une de 10 deux clés btr
On commence par visser à fond la vis de réglage de pédale située sur l'avant en prenant soin de désserer le contre écrou

Ensuite on dévisse les trois btr qui sont en triangle sur la photo;Attention celle de gauche qui tient le pot ne fait pas la même taille

Le pot va descendre un peu..ne vous inquiétez pas.La patte une fois dévissée se détache du cadre et est toujours reliée au tuyau de fluide de frein.Tirer légérement sur l'arrière la patte pour sortir la tige du maitre cylindre

une fois la tige sortie

Désserer le contre écrou sur la tige et dévisser la tige à votre convenance (quelques millimètres) puis resserer le contre écrou (clé de 10)

Ensuite remettre la tige dans le trou en caoutchouc du maitre cylindre en poussant délicatement la patte en arrière.
remettre les trois vis btr et faire un essai.Si pas assez de freinage renouveller l'opération et dévisser la tige un peu plus.
J'ai trouvé un réglage tip top où enfin je n'ai pas à forcer comme un ane sur la pédale.ne pas hésiter d'en profiter pour graisser l'axe de la pédale une fois la patte enlevée.Régler aussi en dernier la vis de hauteur de la pédale.
Dernière chose je trouve que pour une moto de ce prix le système de frein arrière est un peu primaire.A mon avis le ressort de rappel n'est pas assez puissant et le contacteur de stop est un peu dur je trouve quand la pédale le fait remonter